Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un site à visiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Un site à visiter Empty
MessageSujet: Un site à visiter   Un site à visiter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:49

Un site à visiter Banniere_AssociationLauretteFugain

www.laurettefugain.org


Tous les jours, une vie peut se tranformer en enfer.
Tant que nous n'y sommes pas confrontés, nous ne l'imaginons pas.
Laurette a souffert plus de 10 mois, puis elle nous a quitté dans les terribles souffrances d'une leucémie aïgue.

Pendant tou ce temps d'hospitalisation, j'ai pu constater à quel point il y avait un inconcevable manque d'information auprès du public concernant le odn de plaquette et de moelle osseuse.

Il est difficilement acceptable de voir mourir un être humain parce que d'autres n'ont pas su qu'ils pouvaient le sauver.

Pour que d'autres malades, enfants, jeunes et adultes ne soient plus jamais confrontés lors de leur hospitalisation à l'insuffisance dramatique de dons de plaquettes et de moelle osseuse.

Stephanie fugain



Mon avis : Il faut donner... le don c'est vital... Un peu de soi ne coute rien... et il apporte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
Un site à visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Mon site
» Site Internet
» Notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: LES AUTRES ASSOCIATIONS : Parce que la vie c'est aussi ça et qu'il ne faut jamais les oublier !!! :: Association Laurette Fugain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser