Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une chanson...

Aller en bas 
+12
Philippe
schumi84f1
angel
madou
Audrey
AndyCailone
isa
laurymado
Tachotchek
Erika
lili
Ludivine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:18

madou a écrit:
Tony, la photo de james bond n'est pas pas du cru de fred...nous n'avons pas photoshop... Wink

Pour le reste c'est sans commentaire... Thumb down

mamadou Une chanson... - Page 4 Rofl ça fait un bye, bah faut demander au monsieur qui l'a fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Philippe
Petits
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:09

Ils reviennent à la charge, c’est pas possible…

Lauriane est la petite fille que l’association aide actuellement, c’est pour cette raison qu’elle est au cœur des débats ! C’est évident non ?

Concernant le fait que toi Tony tu sois le « fondateur » de « cette aventure de CD » eh bien ce projet a bel et bien évolué (sans toi effectivement malgré tes 100 arrangeurs contactés). Par contre, quel rapport avec le fait que le forum soit crée ou non au moment de ce projet ? Pour mémoire, l’association existe depuis des années, le forum est bien plus récent… Des choses étaient déjà en pour parler avant la création du forum…

Ah oui ? Quand on parle de diffamation c’est tout de suite synonyme de pénal pour toi ? Ce n’est pas que ça Tony…
Diffamation = imputation d’un fait précis qui est de nature à porter atteinte à l’honneur ou à la considération de quelqu’un. Je pense donc qu’il s’agissait bel et bien de diffamation… Ok, je ne suis QUE secrétaire juridique mais cette info provient d’un avocat à qui j’ai posé la question aujourd’hui même ! Donc concernant « arrêtez de dire des conneries à tout bout de champs » parfaitement d’accord ! Mieux vaut donc maîtriser son sujet à fond avant, une fois encore, d’avancer des choses fausses ou erronées (cf. SACEM, etc ………..).

Pour revenir à cette fameuse plaquette, Tony tu es manifestement en train de t’enfoncer dans tes dires. Hier soir en privé tu m’as dit que Nico venait chez toi jeudi prochain pour justement faire cette plaquette et tu m’as envoyé paître en me demandant de bien vouloir vérifier mes sources. Nico m’a à nouveau affirmé que tu refusais de le faire. Et là, obligé de te rendre à l’évidence tu avoues textuellement que tu refuses de le faire. J’avais donc bien raison… Il est vrai que 5 minutes de ton temps si précieux pour une bonne action c’est difficile à trouver. Tu me connais suffisamment bien pour savoir que si je savais utiliser ce genre de logiciel ça aurait été fait depuis longtemps… Je commence à pas trop mal me débrouiller SEUL pour m’occuper de mon site (mises à jour, mp3, vidéos) c’est déjà énorme compte tenu que je ne suis pas un as en informatique. Alors au lieu d’avancer ce genre d’arguments, il est clair que tu n’as pas envie de faire cette plaquette mais ne répercute pas la faute sur quelqu'un d'autre... Mais ne te tracasse pas mon pauvre, surtout pas, cette plaquette est déjà réalisée. Merci Manu et Mumu. Tu n’as que deux mains, tu as une vie, comme tu le mentionne, je le comprends, eh bien profites bien de ton temps libre. Wink

Alors là, même si Yasmine s’en mêle… Je suis pourtant persuadé que si tu avais lu et ensuite écouté la chanson terminée sans connaître « magiciens », tu aurais adoré !

Je suis d’une nature relativement calme. Je ne m’énerve que très rarement (du moins je le montre rarement). Mais là ça en est trop !…

Ludivine, je te l’ai dit par textos ce matin et également par MP, si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit mais aussi pour héberger des documents sur mon serveur (il a de la place), c’est avec un grand plaisir que je le ferai. N’hésites surtout pas.
Et oui Ludivine, certains blâment les personnes qui s’investissent et qui souhaitent que les choses avancent au lieu de faire du surplace, mais ça va changer.

A demain.

Philippe.

P.S. : Pour la chanson, des infos très prochainement (demain soir je pense) qui vont enchanter tout le monde j’en suis certain… A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippevernet.com
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:18

et puis pour continuer mumelo et toi meme diront avant le concert que ludivine organise une kermesse avec un jeu de canard, oui alons y soyons hypocrites jusqu'au bout !!!

si le projet devait evoluer, j'etais le seul à en decidé que tu ne le veuilles ou non
tu n'avais en aucun cas le droit de t'approprier ce qui ne t'appartient pas

ce qui m'enerve c'est que tout le monde prend l'argument de Laurianne pour faire du misérabilisme alors que le projet du single ce n'est pas ça

fais ton single de merde si tu le veux que les gosses ne comprendront pas si tu le veux. en tout cas ne compte pas sur moi pour en faire la pub

j'ai demandé à yasmine ce qu'etait la diffamation, elle est certainement plus a meme à me repondre que toi

nico m'a dit qu'il venait jeudi aprem pour ses actions de bts, en meme temps on ne va pas faire que ça mais tout le reste ne te regarde en rien, si on avait eu le temps on aurait la plaquette, mais comme il m'a dit que tu l'as enguelé hier parce que tu avais deja demandé à qq1 d'autre plus besoin de la faire voilà tout, je me refugies derriere personne je n'ai pas besoin de ça, ni d'un entourage abjecte et non objectif pour te suivre comme un toutou et dire amen à tout ce que tu dis et fait

5 minutes de temps temps precieux oui mais je decide encore de ce que j'ai envi de faire que tu ne le veuilles ou non, ton avis sur cette plaquette je m'en contre fou, est ce clair? comme ça?

merci à mumu et manu pour cette plaquette, je la trouve tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Philippe
Petits
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:45

C'est inacceptable ! Thumb down

Pourquoi attendre demain...

Une chanson... - Page 4 Gershout Il n'y a plus de chanson, plus de single, plus rien dorénavant me concernant. Je laisse tout tomber. Et c'est un soulagement pour moi que de n'avoir à plus supporter une telle hypocrisie, une telle "haine" et une telle jalousie.

Je pense qu'une bonne partie seront HEUREUX de cette grande nouvelle !! cheers

Jérémy tu peux reprendre ton texte et puis vous pourrez toujours compter sur Tony... Il a su trouver 100 arrangeurs, il pourra en retrouver 100 autres... Et qui sait, le projet verra le jour peut-être ?... Wink

De plus, à partir de ce jour :
je ne souhaite plus être le parrain de l'association.
Ludivine est au courant.

Gabriel Rubio est donc le parrain de l'association... Bonne chance à lui... Wink

Bonne continuation à vous tous.

Une pensée pour Lauriane et sa famille... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippevernet.com
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:48

Alors la
vraiment je dis que justement on a pas a s'en meler mais la je suis carrement visée alors que je suis restée neutre jusque la

que ce soit bien clair: "mieux vaut donc maitriser son sujet à fond" je rappelle que la diffamation etant une atteinte à la personne, une imputation c'est bien au pénal que l'affaire se porte
le pénal ne signifie pas que crime, il y a les contraventions et délits . En l'occurence il s'agit d'un délit et je n'ai pas besoin de citer l'art 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse que tu viens de faire précédemment mais cet article est bien dans le Code pénal.
Je ne me mélerais pas de cette affaire, même si elle ne concerne absolument pas la diffamation (et oui, le droit c'est chiant un mot ne peut pas en remplacer un autre) mais, qu'on ne me vienne pas me dire que j'ai tord sur ce terme. J'ai quand même 7 années de droit dont 2 en magistrature pour savoir ce que j'dis en pénal et civil (ok en droit public j suis plutot nulle), moi je miserai plus sur un problème relevant de la propriété intellectuelle, mais bon j suis pas la pour ca.
Philippe je sens une pointe d'ironie quand tu dis "je ne suis QUE secrétaire juridique" alors autant être a fond dans l'ironie mais tu ne peux utiliser ce titre qui suppose qu'un secrétaire juridique est un DEUG dans le secrétariat ou assistanat juridique ou encore mieux un DEUG de droit.

Petit sujet plus perso: Je suis attérée de la tournure des évenements, je pense que l'association devient une excuse pour régler ses comptes. Je suis aussi très déçu de m'être trompé sur des gens qui pour moi avec comme qualité 1ere le respect de la personne, le fait de ne pas vouloir blesser gratuitement les gens.

Enfin, Tony dit refuser de faire la plaquette, je trouve honnête qu'il le dise sur ce forum, alors qu'il ne doit des comptes à personne. Je trouve triste de juger son choix en essaynt de le casser (style: tu veux pas la faire, 5mn de ton temps c'est précieux, tu as trouvé 100 arrangeurs dis de façon très mesquine) je trouve ca vraiment petit.
Je me dis vu comment on le casse, alors on pourrait vraiment me casser moi, vu que je n'ai meme pas proposer de faire une plaquette ou autre chose donc j dois vraiment être horrible et insensible à la souffrance des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:49

Je cloture l sujet, la discution est close...

Assez de mal a été fait... c le forum d'une association pour des enfants... ca a été oublié dans les tete des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Contenu sponsorisé





Une chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toi en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Petits problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser