Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un droit de reponse

Aller en bas 
+6
Erika
annabelle
nancy
isa
Ludivine
mumelo
10 participants
AuteurMessage
mumelo
Petits



Nombre de messages : 32
Localisation : grenoble
Emploi : infirmiere
Loisirs : musique,moto,internet
Date d'inscription : 17/02/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:53

je rentre du boulot, et je lis cette assemblage de haine et de conneries affligeantes, et j'y vois mon nom, mais le forum etant verrouille, je ne peux y repondre...j'en ai envie pourtant, avant de quitter moi aussi cette association.

oui, tony, je suis 100% derriere philou, pas de façon aveugle mais pour des qualites de coeurque toi et ta soeur ne possedront jamais, des qualites que tu loueais y a pas si longtemps, sur une personne que laurymado qualifiait de "un de ses meilleurs amis", je n'ose imaginer comment elle traite ses ennemis.

contente que la plaquette te plaise, meme si je te connais assez pour savoir que tout a du etre critique en privé, ca aussi je m'en tape...jeprefere quitter un forum ou le climat de haine rend risible le fait que ce soit un forum caritatif...il ne me manquera pas.

ludi, tu me connais assez pour savoir, que je ne pouvais pas rester et cautionné cet acharnement contre philou. ca ne remet pas en cause mon engagement envers lauriane et pascale et tu sais que quoi qu'il arrive je repondrais tjrs presente si tu as besoin.

je te souhaite bonne chance pour continuer dans ces conditions.

un droit de reponse Smiley_3 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:52

les conditions vont forcément changer vu que tou le monde s'en va donc ca règlme tout...

Mais c'est pas grave, ce combat je vais le continuer seule... Advienne que pourra...
Je préfère me battre seule que d'abandonner une cause si importante à mes yeux...

Dommage que tout le monde ai sali l'image de l'association, je vais galérer à lui rendre l'image de ses débuts...

Juste pour dire quand même qu'il est dommage que l'être humain ne fasse pas la différence entre ses problèmes personnels et privés et les problèmes d'une association...

Le forum aura servi de défouloir, chacun aura pu dire ce qu'il pensiat de l'autre... personne n'a eu la présence d'esprit de se dire : merde c'est le forum d'une asso humaine...

J'en veux à personne et en même temps j'en veuix à tout le monde...

Le seul mot que je retiens c'est DOMMAGE...

A moi de me démerder solo maintenant... à moi de trouver la force de tout gérer...
Quitte à y laisser ma santé, j'y arriverais...

A bientôt peut être tout le monde...

P.S. : Merci à ceux qui vont continuer d'y croire encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:45

tu sais ludi il reste des gens intègres et a fond avec toi les mauvais gens s"'écarterons d'eux meme et malheureusement ce sera toujours comme ca les gens sont bete et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont a etre en vie et en bonne santé contrairement a d'autre

Garde ton intégrité lulu et soit fière cartu mérite la gratitude et non la haine .
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:30

et oui lulu je suis tout a fait d'accord avec isa.ne change rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:54

bon je me foule pas sur ce coup!!

IDEM boulet jour
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Petits pieds deviendront
Erika


Nombre de messages : 91
Localisation : Tarbes / Valence d'Agen
Emploi : A la recherche d'un emploi !
Loisirs : Chant, musique, internet, ma famille, mes amis...
Date d'inscription : 17/02/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:42

Moi aussi je trouve tout ça dommage, mais je me dis que les dysfonctionnements ne viennent pas forcément que des autres non plus...
Il y en a toujours eu je pense... Mais bon, ça n'est pas grave, plus ça va et plus je me détache de ce projet que je trouvais plus humain et qui est terni un peu par chacun...
Je crois que je vais vous laissez gérer ça comme vous le souhaitez, que je vais m'éloigner pour de bon des gens du net et de ces relations surfaites... Ceci dit, je laisse le lien du forum dans les partenaires de mon forum, y'a aps de soucis !

Bon courage Ludivine ! On se verra sur MSN, si tu le veux !
BIzoux, Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumactif.com/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:49

ok cocotte...

Merci pour le lien c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:33

Je te rapelle Lulu que tu ne seras jamais seule car je serais toujours avec toi Wink

je t'embrasse

Andy ta crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:05

remettre une couche pour remettre une couche ne sert à rien, je crache pas ds la soupe pour dire si je n'aime ou je n'aime pas et de ce coté là personne ne pourra dire le contraire... en premier lieu les chanteurs pour qui j'ai un acharnement de ouf... Erika pourra d'alleurs en temoigner qd je suis pas content on le sait
si j'ai dit que je trouvais cete plaquette jolie c'est que je la trouve jolie et peu importe mon jugement là dessus.

mumelo avant de dire de telles choses vis à vis de l'amitié, tu devrais peut etre regardé en face tout ce que tu as brisé ds notre groupe mais bien heureusement, ton absence permet à chacun de se retrouver, j'ai retrouvé mon angel et les autres se contruisent peutit à petit, tu n'auras pas reussi à briser encore tout le monde

si c'est pour m'attaquer directement ici ou laurymado qui ne donne que des faits juridiques incontestables, je trouve ça un peu petit. surtout que tu n'appliques pas à toi meme ce que tu y dis... Bref c'est du passé et depuis lgtps la page est tournée.
j'aimerai simplement qu eles gens comprennent que l'investissement que des personnes peuvent avoir pour une association, ne passe pas par le fait qu'ils jugent ou non le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:10

Moi je ne veux pas ajouter de couche mais il y a des personnes qui nont rien a voir avec toutes ces histoires et qui s'en moquent un peu a vrai si vous avez envie de vous chamailler ce n'est pas le problème des membres du forum alors svp faites le en privée ou créer un forum d'insulte ou de discorde mais arreter ca ce sont des gamineries faites entre vous et ne nous melais pas a vos histoire

Merci d'avance ceci est un forum pour une association à but caritative et pour démontrer que c'est une asso pourrie alors faites un EFFORT
Revenir en haut Aller en bas
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:23

pfff bah la j suis deg
franchement je ne t'ai cité dans aucun de mes messages et toi mais comment ose tu parler de moi!!!
j trouve ca dingue. Tu es bien sur quelqu'un de formidable toi, on peut rien te reprocher toi. Retourne quelques mois en arriere et regarde ce que tu fais. ne dis pas que c est nous, vu que tu continues a semer la zizanie meme quand on est pas la.
Autre chose, ne parle pas en mon nom de Phlippe s'il te plait j'pense le connaitre, je pense aussi qu'il me connait. Mais toi non alors arrete la porte parole ca saoule. Je l'ai connu bien avant toi, il y a eu des choses qui se sont donc passés sans toi (et oui c'est dur a entendre Phil a eu une vie sans toi) et ne viens pas me soi disant citer en disant "un de mes meilleurs amis" parce que c est vrai j'aime beaucoup Philippe mais dans la vie on peut ne pas etre d'accord sur tout sans pour autant renier ce que l'on a dit. N'ose plus parler en mon nom surtout pas toi

autre chose que j dis parce que on m'attaque gratuitement alors pourquoi ne pas rendre l'appareil: Tu disparais de ce forum, tu reapparait mysterieusement quand tu casse encore une amitié. Tony a des soucis notamment avec Phil, la bien sur faut que tu t'en mele tu peux pas t'en empecher et il decide de quitter l'assos alors toi tout objective que tu es bah qu'est ce que tu fais: Surprise tu quittes aussi.
Mais j vais dire: Il etait temps! j'en peux plus de cette hyprocrisie!
Autre chose (parce que la j suis a fond dans le dramatique): j'estime que tu es la seule responsable du fait que j'ai perdu des gens que j'aimais par dessus c'est a dire ange et alain. Tu as tout nié pour ensuite avoué Ah elle est belle la franchise.
Quand vas tu enfin rester loin de nous quand?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:23

(isa je crois que tu as oublié un mot dans ta conclusion... tu as oublié PAS dans ta dernière phrase.... chut personne ne l'a vu caché )
Revenir en haut Aller en bas
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:26

Désolé pour tout le monde de voir des gens régler leur problème en public et laver leur sale linge.
J'ai essayé de ne pas le faire mais j peux pas quand j vois mon nom cité par une personne que je n'aime mais absolument pas et qui se permet de venir donner des lecons mais au nom de qui? au nom de quoi?
j'aime beaucoup le style y'aura toujours des gens pour toi lulu et apres dire a mon tour j quitte l'assos parce que je ne fais que suivre mon tit Philou....

bref ca ca me saoule etre jugé par des gens qui doivent avoir des tonnes de regrets ou remords

c'etait une parenthese désolé. Mais ca confirme ce que j disais a Lulu tu peux etre rassuré ca n'a rien a voir avec ton assos, ils utilisent ce motif pour regler des comptes. donc ton assos va tenir c est sur et vaut mieux un bon menage ca ne peut que repartir fort
Revenir en haut Aller en bas
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:59

Mais vous en avez pas marre à la fin!!!!!!!
Vous vous voulez quoi? Tout foutre en l'air à cause de vos conneries???
Vous dîtes tous "je quitte l'asso" en attendant vous êtes tous là à vous crachez dessus!!!!
Alors où vous rester et vous vous investissez dans cette asso qui au départ est une belle histoire où vous partez mais maintenant laissez l'asso tranquille.
Vous avez l'air de vous connaitre donc vous ne devez pas habiter loin les uns des autres, alors régler vos histoire ailleurs que sur ce forum une bonne fois pour toutes!!!
Et laisser ceux qui y tiennent réparé les erreurs faîtes.
MERCi
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:45

madou a écrit:
Mais vous en avez pas marre à la fin!!!!!!!
Vous vous voulez quoi? Tout foutre en l'air à cause de vos conneries???
Vous dîtes tous "je quitte l'asso" en attendant vous êtes tous là à vous crachez dessus!!!!
Alors où vous rester et vous vous investissez dans cette asso qui au départ est une belle histoire où vous partez mais maintenant laissez l'asso tranquille.
Vous avez l'air de vous connaitre donc vous ne devez pas habiter loin les uns des autres, alors régler vos histoire ailleurs que sur ce forum une bonne fois pour toutes!!!
Et laisser ceux qui y tiennent réparé les erreurs faîtes.
MERCi

Au moins ça a le mérite d'être clair...
tu as pas maché tes mots...

Je ne vais rien rajouter...
Comme je l'ai dis, je n'en veux à personne, et en même temps j'en veux à tout le monde
Je m'explique...
Je n'en veux pas au gens de partir, de quitter l'association... Je suis déçu mais je n'en veux à personne... C'est la vie qui veut ça (comme dirait la chanson un droit de reponse Rofl... quoi ? vous connaissez pas Native ? c'est normal un droit de reponse Rofl)

J'en veux juste au fait que chacun à réglé ses compte perso sur le forum d'une ASSOCIATION... Pensez ovus que sur celui de Laurette Fugain, les gens se seraient permi ça ? je ne crois pas.. Ok la notre est sûrement moins importante... mais à mes yeux, c'est ce qui me fait avancer chaque jour... C'est mon travail, c'est un an de galère... J'ai été aidé, c'est vrai... mais pas à la création... J'ai galéré solo, mais je savais ce que je voulais en faire...
Cette histoire l'a complètement salie... A moi de lui redonner l'image qu'elle mérite... J'ai du travail mais l'amour de cette asso et de ces enfants qui ne méritent que le bonheur va m'aider... Je n'ai pas peur...

Alors maintenant... les choses sont réglées... elles sont ce qu'elles sont...
J'espère que les prochains conflits seront d'ordre associatif et qu'ils sauront être réglé avec intelligence et respect...

Un petit un droit de reponse Smiley_3 quand même lol

Sans rancune aucune...

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:30

Tu ne seras pas seule, il y a encore des gens qui veulent s'investir et t'aider du mieux qu'ils le pourront, on ne lachera rien...compte sur nous.
un droit de reponse Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:52

la vie est trop courte pour ce prendre autant la tête faut réfléchir avant de parler mais personnes n'est capables de le faire avant enfin ce n'est pas grave moi je suis d'accord avec madou il y a encore des gens qui sont la pour toi lulu et qui donnent toutes leurs energie pour faire quelques choses de bien pour cette asso alors courage tout va ce tasser et laisse les gens dirent
$

Annabel oui encore une fois j'ai oublier un mot comme dab je ne peux pas faire une phrase sans oublier quelques choses enfin un droit de reponse Rofl un droit de reponse Rofl un droit de reponse Rofl c'est alzheimer qui commance et qui me rend visite des fois un droit de reponse Rofl un droit de reponse Rofl un droit de reponse Rofl

OUI IL NE FAUT PAS SALIR L'ASSO AVEC CES CONNERIES LA voilà c'est rectifier

CARPEDIEM
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:39

un droit de reponse Rofl un droit de reponse Rofl pas de mal Isa... ça peut arriver un droit de reponse Rofl

euh......... sans vouloir te contrarier..... Annabelle, ça s'écrit avec LLE à la fin caché

un droit de reponse Smiley_3 isa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:28

un droit de reponse Rofl un droit de reponse Rofl out tu vois encore une bourde boulet jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un droit de reponse Empty
MessageSujet: Re: un droit de reponse   un droit de reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un droit de reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Petits problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser