Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon tout premier Forummmmmmmmmm...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel
Petits pieds
angel


Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon tout premier Forummmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Mon tout premier Forummmmmmmmmm...   Mon tout premier Forummmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 18 Mar - 6:25

Bonnn je me lance...voici l'adresse de mon tout premier forum consacrée aux Années 80/90...on y parle de ziks..de mangas...de jouets...de Ciné....de programme TV...

bonn okich un forum banale avec un admin banale cad moi !! mdrr et un modé alias Cylcope qui n'est autre que mon Alinou !!! alors pour les mordus de cinoches et de ziks !!! venez nous rejoindre!!!!!!!
une fois par semaine j'essaierais de faire des mises a jours une fois par semaine...soit en vous proposant des génériques de Dessins animés que ce soit en version instru...des trucs inédits... et aussi pour ceux qui aiment la variétoche française...des passages tv /des clips sur pas mal d'artistes issues des années 80/90.....en ce moment y a qq versions instrus inedit issue de 45t encodé y a qq temps par la tousseuse national !!!!...vous trouverez tout cela dans la partie "les trésors cachés des Sales Gossessssss...." la gouluuuuu est parmi nous depuis le debut...hééé j'espere te voir un peu chez nous !! là çà fait un bail que tu es po venuuu !!!! mdrrr non mais....

N'hésitez pas à nous rejoindre !!!!!!

voici le lien....

http://lessalesgosses.bb-fr.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon tout premier Forummmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier Forummmmmmmmmm...   Mon tout premier Forummmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:25

vi mais c'est parce que j'ai peu de temps libre lol ...

Ah oui pour ceux qui le savaient pas... la goulu c encore un autre surnom qu'on me donne Mon tout premier Forummmmmmmmmm... Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
Mon tout premier Forummmmmmmmmm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes selon les pays
» Kikoo tout le monde euhhh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser