Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Et vive le printemps !

Aller en bas 
+7
madou
AndyCailone
annabelle
ninette
nancy
Ludivine
achile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
achile
Petits
achile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:21

Salut,

J' ai 31 ans, vis près de Montpellier le nez perdu dans les senteurs gracieuses que nous offre la garrigue, ces bouquets éclatants avec le printemps et qui éveille en mon coeur une joie nouvelle et rayonnante. Je suis très heureux de pouvoir m'inscrire sur le forum et d'y apporter aussi modeste soit-il mon soutien et veux embrasser votre mérite et vos efforts, qui dans un monde parfois si individualiste, on en oublie que les larmes des autres sont aussi les notres...
Je suis praticien en reiki, et je dirais que l'amour au sens noble du terme, je le souhaite, est l'essence qui me meut, l'empathie est maîtresse des mes actes et parfois hélas rime avec douleur. J'aime tant à pouvoir apporter du réconfort ! Et travaille à en diriger chaque dessein de mon existence...
Vous le remarquerez aussi, je puis être très bavard ! Sourire. Ne m'en voulez pas s'il vous plait !

Je reste votre obligé et vous souhaite bien du bonheur.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:39

J'ai jamaisvu une aussi belle présentation... je suis scotchée...

Emu et à la fois souriante...

bienvenue à toi... bienvenue parmis nous, dans cette famille de coeur... celle unie pour une même cause : l'amour des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
achile
Petits
achile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:39

Tout le plaisir est pour moi...
Je te remercie, tu me ferais rougir ! Embarassed
Et pourtant je n'ai aucun mérite, l'inspiration m'étant soufflé de par votre engagement.
Oui l'amour des enfants... Ce qu'il y a de plus précieux !
Je le découvre encore plus avec ma fille que j'aime par dessus tout, elle nourrit mes joies, me donne plus que jamais l'envie d'être meilleur et m'ouvre les yeux d'avantage sur le monde.

Merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:51

bienvenu achil gros Et vive le printemps ! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: salut achille   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:58

Et vive le printemps ! Nananere coucou tout d'abord j'ai cru à un poisson d'avril, et puisn je me suis dit tant pis même si je tmbe dans le panneau je me lance.
Donc comme tous les membres je te souhiate la bienvenue et de passer du bon temps sur ce forum. merci de ton inscription
Moi je suis du var et j'ai 30 ans mon pseudo est ninette (je suis directrice d'un centre de loisirs maternel et presidente de l'association Motamo)
au plaisir de ta lire bientôt sur ce forum .... Et vive le printemps ! Chiendan
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:22

bonjour, quelle belle présentation... merci c'est très agréalble a lire Et vive le printemps ! Rofl

moi c'est Annabelle et je vis prèsde toulouse. Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:44

Bonjour et BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:10

Et bien bonjour et bienvenue parmis nous Achile...
Je dois dire que c'est un réel plaisir de te lire et j'éspère avoir l'occasion de te lire souvent sur ce forum...

@ plutard

Madou Et vive le printemps ! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Racer
Petits
Racer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:55

Ouai sa fais plaisir un autre de Pub Exepresse!!! ^^

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
achile
Petits
achile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:51

Bonjour à tous,

Et non ce n'est pas un poisson d'avril... à vrai dire je ne pensais même pas à ce genre de chose, c'est que le nez perdu dans la garrigue on n'en voit pas beaucoup des poissons !
Mais pourquoi cela d'ailleurs ?
Je vous remercie pour la chaleur de votre acceuil ! C'est un bien immense.... et précieux !
Je ne pensais pas provoquer cet effet à vrai dire, vous ne pouvez pas le voir mais vous m'avez fait rougir (sourire) , j'écris comme je pense et ce n'est pas toujours intelligible, mais j'aime et adore les gens et c'est là que je puise mon inspiration si je puis dire...
J'ai certe beaucoup à apprendre de vous tous et ne désespère pas de repousser les limites de mon ignorance, c'est une longue quête que je gravis sans cesse, insatiable.
Bon voilà, je calme ma fougue printanière et vous tire ma révérence, admiratif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:49

ouh làlà......... Achile!! je suis sur que tu adores écrire et que tu SAIS écrire : poèmes, textes ect... en tout cas c'est un vrai plaisir de te lire, quel orateur Et vive le printemps ! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Racer
Petits
Racer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:01

Sens vouloir vexer quelqun ce n'est pas parce que l'on écris pas de long message avec des mot a l'intello que l'on écris pas, moi même j'éris des message très corus, et pourtant je suis compositeur d'un gorupe et j'écris un sénario, il ne faut pas juger la personne a seulement la taille et sa facon d'écrir, tu te fais déjà une idée de lui (bonne heureusment pour lui!!! Et vive le printemps ! Rofl) mais bon ce n'est que mon avis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:29

Et vive le printemps ! Rofl

mais moi aussi je suis hyper intelligente out

ca ve iren dire lol mais c'est agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:27

Chacun d'entre nous a quelques choses à apprendre des autres...et c'est ce qui nous fait avancer... Wink

Non! Non! je ne suis pas hors-sujet si vous lisez bien vous comprendrez... Very Happy

Et vive le printemps ! Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
achile
Petits
achile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:49

Ludivine a écrit:
Et vive le printemps ! Rofl

mais moi aussi je suis hyper intelligente out

L'intelligence de l'âme ou bien la candeur... ou bien les deux ?!

Racer a raison, mais je peux me défendre en avançant que je ne suis pas un faiseur de phrase et me rassurer en insistant sur le fait (j'ose le croire) que je ne suis pas trop idiot, pas tout le temps en tout cas. Il est vrai que j'ai mes moments de folie, comme tout à chacun et ce n'est point une excuse...
Mon ami Racer nous avons donc un point en commun, nous écrivons tout les deux des chansons et jouons de la musique.

Citation :
ouh làlà......... Achile!! je suis sur que tu adores écrire et que tu SAIS écrire : poèmes, textes ect... en tout cas c'est un vrai plaisir de te lire, quel orateur

C'est mon égo qui s'enflamme là ! Je ne veux pas perdre pied tout de même et vous apprivoiser de mon verbe car comme le disait Lao tseu le nom est un habitat, par conséquent une apparence... Mais je ne veux pas m'égarer, tu as raison je suis un modeste écrivaillon, j'aime écrire, c'est une passion, un exutoire tout comme la musique d'ailleurs...
Je te remercie encore et me garde de m'enorgueillir. Les mots sont des outils mais ne font pas comme l’a souligné Racer l’ouvrier… Et tel est le coté obscur !
Trêve de conjoncture, je ne veux pas faire de hors sujet… Ni créer de tension dans tout les sens du terme, ce n’est pas mon désir, loin de là !

Vous êtes tous très sympathique et dévoué et je me répète j’admire votre engagement.
La beauté de gens comme vous est un joyaux unique et j’espère bien pouvoir vous aider… même si je me sens un peu largué à la lecture des différents topiques en cours (comme quoi je ne suis pas si intelligent) Sourire.
Bon, je ne vous passe pas la pommade non plus…

Mille mercis !

Un humble ami….
Revenir en haut Aller en bas
Racer
Petits
Racer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:17

La vache mais en plus il nous fais des romant!!! ^^

Quel instrument tu joue l'ami???
Revenir en haut Aller en bas
achile
Petits
achile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:08

Racer a écrit:
La vache mais en plus il nous fais des romant!!! ^^

Quel instrument tu joue l'ami???

Je joue de la guitare, des persussions, un peu de batterie et j'adore chanter.
Et toi ?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Racer
Petits
Racer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:06

De la gratte, flock, je monte un gorupe de pop rock et je chante aussi et j'écris nos chanson, c'est pas vrai sa tu me ressemble trop!!!! ^^

On est trop de deux ici, prèpare toi a mourir!!!! mdrrrrrrrrrr

Quel style de musique tu fais???
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:01

Et vive le printemps ! Rofl ne vous emballez pas boulet jour je disais pas ça pour vexer qui que ce soit caché moi non plus j'écris pas sur les forums comme notre cher ami Achile, et j'aime écrire, jouer avec les mots... mais faut reconnaitre que c'est agréable à lire peace

bon alors comme ça on a 2 musiciens, qui écrivent en plus!! Ludivine, tu les attrapent, tu les ligottes et tu les gardent au chaud pour 2007 Et vive le printemps ! Rofl

Et vive le printemps ! Smiley_3 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Racer
Petits
Racer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:01

Ha non 2007 faudra compter que sur Achile!!! Very Happy

Moi je serais surment engager dans l'armé!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:26

ah ben non!!!!!!!!!!!!! tu peux pas nous faire ça Et vive le printemps ! Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
Racer
Petits
Racer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:02

Ha ben si, faut bien que je fasse quelques chose de ma vie!!! Et vive le printemps ! Rofl

Et puis je suis un peu trop loing!!! ^^

Bref,achile si tu passe par là...si tu peu répondre a ma question!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
achile
Petits
achile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:02

Citation :
Bref,achile si tu passe par là...si tu peu répondre a ma question!!! lol

Salut,

Pour répondre à ta question je dirais que c'est un mélange, folk, rock, blues, pop... à mon image en quelque sorte !
Quasi inclassable lol !

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:31

Bienvenu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Contenu sponsorisé





Et vive le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le printemps !   Et vive le printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les hamsters nains mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: VOUS : Parce que mieux se connaître, c'est mieux s'aimer !! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser