Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Lycée pour le petits pieds

Aller en bas 
+5
AndyCailone
Ludivine
Audrey
annabelle
isa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:44

Le Lycée pour le petits pieds Gershout Voilà j'ai eu un rendez vous avec 2 classes du Lycée St Yves de Gourin en Bretragne donc là ou j'habite , ils ont écoutés tous les détails de l'asso et je leurs ai proposer de faire un projet pour nous aiders à récolter des fonds et ils ont accepter je dois les revoirs la semaine prochaine pour qu"ils me présente leurs projets et que je valide avec Lulu bien sur le projet , ils s'ont vraiment impliqués dans ce projet ils veulent meme écrire à Lauriane pour lui montrer qu'ils sont là pour là et veulent autant que nous l'envoyer à Eurodisney c'est super non !!! Bon moi je susi contente lulu aussi donc voilà je voulais en faire part à tout le monde maintenant que c'est faits ...

Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:02

excellent!! tu nous tiens au courant??? j'aimerai savoir quel est leur projet?

Le Lycée pour le petits pieds Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:14

C'est trop fort isa . Le Lycée pour le petits pieds Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:27

annabelle a écrit:
excellent!! tu nous tiens au courant??? j'aimerai savoir quel est leur projet?

Le Lycée pour le petits pieds Smiley_3

non cocotte on a dit qu'on ne dévoilais plus aucun projet tant qu'il est pas entamé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:20

boulet jour oui bon je me suis mal exprimé... par MP ou alors quand ce sera possible!! Le Lycée pour le petits pieds Panno04
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:14

Dès qu'on a otut fixé on vous dit tout promis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:48

c'est génial... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:25

Isa tu es formidable!!! thumright Tiens nous au courant de ton projet...dés que tu peux biensûr! Mr.Red
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:20

Merci pour tout je vous tiens au courant j'ai une réunion avec eux la semaine prochaine pour savoir combien il seront normalement il y a 2 classes de 35 élèves donc ca peux faire un bon projet réalisable vite mais je vous tiens au jus promis .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:12

isa a écrit:
Merci pour tout je vous tiens au courant j'ai une réunion avec eux la semaine prochaine pour savoir combien il seront normalement il y a 2 classes de 35 élèves donc ca peux faire un bon projet réalisable vite mais je vous tiens au jus promis .

Ma petite poulette... avant de développer quoi que ce soit de ton prochain RDV, il faudra qu'on se mette ok sur ce qu'on va dire et pas dire pour le moment lol...

Ca te va ?
Des Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:50

oui ok mais je ne dirais rien tant que le projet ou les projets ne seront pas lancés mais t'inquiète pas je t'appelle avant de prendre les initiatives ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:06

isa a écrit:
oui ok mais je ne dirais rien tant que le projet ou les projets ne seront pas lancés mais t'inquiète pas je t'appelle avant de prendre les initiatives ok ??

nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: salut   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:13

un seul mot genialissime
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
cassy
Petits



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:25

Franchement ca tue!!

je trouve que c'est une excellente idée de faire participer des lycéens!! certains com toi isa sont très impliqués et ca fait plaisir mais il est important de trouver des causes pour lesquelles se battrent dans la vie... et si certains trouvent leur voie dans cette association je trouve ca génial.....oui a un coté altruiste de la jeunesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
précillia
Petits
précillia


Nombre de messages : 7
Localisation : carhaix
Emploi : lycéenne
Loisirs : gym lecture
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:52

Le Lycée pour le petits pieds 18898410 Salut moi je mapel précillia je suis une éléve du lycée saint yves qui participe activement au projet.Je voulais vous dire que j'ai été tres touché par votre association que je ne connaissait pas je trouve quelle est formidable, l'histoire de laurianne ma beaucoup toucher et si elle n'habitai pas si loin de chez moi je penses que j'aurais proposer a elle et c'est parent une ou plusieur rencontre car ils devaient se snetir vraiment seul avant larrivée de lassociation
Jespere de tout coeur que nous allons recolter plein d'argent lors de notre projet, en tout cas je ferai tout mon possible pour que cela fonctionne.
Si laurianne et ces parents lise mon message je voudrai leurs dirent a quelle point je voudrai faire plein de chose pour eux et je penses dailleur mengager trs activement par le biais de lassociation
Je suis ocnsciiente qu'il ya plein de cas similire et des que je pourrai les aider je le ferai
bisoux a tt lmonde et merci de nous avoir mis au courant!!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:18

ma petite précilia...

C'est moi qui te remercie au nom de l'association d'un tel geste. vous m'avez prouvé qu'on peut etre jeune et responsable...
Vous pouvez être fier de vous...

Je vais otut faire pour être parmi vous pour cette soirée...
Il me faut juste trouver de quoi monter lol

Je t'embrasse et te remercie une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:11

Merci à toi Pricilla

Merci de te donner autant de courage pour l'asso si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou je suis et on est pas forcement obligé de passer par le Lycée mais mobilise les troupes et ce seras niquel pour les cds jen reparlerai à la rentrée ou je pense venir pour une autre réunion et faire le tour des classes avec toi .

Merci à toi
Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:16

Pour les autres qui n'ont pas suivie je suis désolée mais je n'étais pas là ce week end donc je nai pas pus en parler Donc le Lycée St Yves dont Pricilla est une représentante de sa classe au Lycée et essaie de mobiliser les troupes ce qui n'ai pas évident pour elle et c'est déjà beaucoup ce qu'elle fait eet merci encore ... enfin je reviens a mes moutons donc nous organisons un repas moules frites le 2 Juin au soir ou tous les bénéfices seront reverser à l'asso cette soirée est intitulé un Fauteuil pour Lauriane nous vendons des cartes repas si par hasard sa vous interresse on ne sais jamais c'est 10 euros par adultes et 6 par enfants contactez moi par MP pour avoir plus de renseignement voilà tout le monde est au courant

Bien sur nous allons essayer de vendre les cds du concert en même temps .

Voilà
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
précillia
Petits
précillia


Nombre de messages : 7
Localisation : carhaix
Emploi : lycéenne
Loisirs : gym lecture
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:14

Le Lycée pour le petits pieds Avatar_3 bonjour tt lmonde

Jai lu vos remerciement sa me touche beaucoup merci, j'ai lu ke vous pensiez venir se [b]serait tres simpath parce que jorai besoin beaucoup de monde avec moi!!! pour ce qui est de la mobilisation des personnes c pas un souci avec un premier tour de classe ns avons deja une 20taine de volontaire sans compter moi, les profs et les otre dc en comptan ke les eleves mais jpense les motiver beaucou plus tout du moin jessaierai.

Si vous voulez me parler ou me rencontrer pr le projet vous mle dit et jvous passe mes coordonnees

Bonne chance ^ppour toute vos autres projet

grosse bisoux


Le plus grand bonheur apres que d'aimer, c'est de confesser son amour
alors je t'aimeeeeeee la vie et je ferai tout pour que vous aussi vous finissiez par l'aimer!! Wink
thumright Le Lycée pour le petits pieds Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:21

Précilia, maintenant que tu es inscrite sur le forum tu n'as pas le droit d'utiliser le vouvoiement...
C'est la première régle chez nous : pas de barrière inutile Wink

Donc hop tu me tutoies...

Je vais faire mon max pour monter assister à cette soirée... Je trouve ça tellement formidable que des jeunes se mobilisent comme ça...

Si tu as besoin de quoi que ce soit (je pense à de la doc ou autre) hésite pas envoi moi un MP et je te donnerai mon tel Wink ou va sur le site internet je coris qu'il y est dessus Wink

Le Lycée pour le petits pieds Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
précillia
Petits
précillia


Nombre de messages : 7
Localisation : carhaix
Emploi : lycéenne
Loisirs : gym lecture
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:38

salut ludivine

Jorai besoin dun conseil en fite pour notre projet on voudrai faire des panneaux parler de lasso de laurianne et tt sa mais jsai po tro koi mettre dedans tu pourrai mdonner des conseils stp Embarassed

Je te remercie davance Le Lycée pour le petits pieds Avatar_3
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:22

Vu par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:36

Précilia je te rappelle qu'avant d'entreprendre quoi que se soit il faut que tu passe par René . C'est lui qui s'occupe pour la soirée donc il faut passer par lui pour savoir ok ne faits pas des choses qui pourrais etre refusé.
Revenir en haut Aller en bas
précillia
Petits
précillia


Nombre de messages : 7
Localisation : carhaix
Emploi : lycéenne
Loisirs : gym lecture
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:21

pr te repondre nan c pas quelque chose qui pourrait etre refuser puisqu'on en a discuter et qu'il ma demander d emocuper de sa et jai proposer de le faire pedant mes vacances
Sinon je ne le ferai pa si sa ennerai nul part
Revenir en haut Aller en bas
précillia
Petits
précillia


Nombre de messages : 7
Localisation : carhaix
Emploi : lycéenne
Loisirs : gym lecture
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:52

Kikoo tout le monde!

Voila c'est pour vous donner des nouvelles du projet alors les cartes sont en ventes on en a deja vendu quelques unes, nous avons également plein de volontaires etque des gens motiver bien sur!! si sa vous interesse pour les repas c'est moi ki est les cartes donc envoyer moi un message et je vous contacterais sinon voili voilo je vous tiens au courant apres la prochaine reunion!!

En attendant moi je cuors je vole meme pour vend're les tickets!! out Le Lycée pour le petits pieds 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lycée pour le petits pieds Empty
MessageSujet: Re: Le Lycée pour le petits pieds   Le Lycée pour le petits pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lycée pour le petits pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end Petits Pieds
» Association Petits Pieds
» Pour le meilleur et pour le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser