Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Isa

Aller en bas 
+3
Audrey
annabelle
Ludivine
7 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:34

Et vi ma poulette... j'étais obligé d'en parler.

J'ai connu Isa lorsque je me croyais encore fan de lara fabian Le mariage de Isa Rofl... (et vi je me suis vraiment bien trompé en voyant ce que c'était que des fan lol mais ceci est une autre histoire).
Donc je disais que j'ai connu Isa sur un forum, à l'occasion d'un cadeau surprise.
Tout de suite le courant est passé. On a vite sympathisé et on c'est vu sur Paris pour cette fameuse surprise Le mariage de Isa Rofl (je sais je raconte super mal lol mais c'est parce qu'au moins je sais que ovus lirez jusqu'à la fin Le mariage de Isa Rofl).

J'y ai découvert une fille encore plus formidable que ce que j'avais pu comprendre grâce à nos échanges virtuels.

Isa c'est un bout de femme pas comme les autres. Le mariage de Isa Panno04

Mais la distance d'habitation ne nous a pas permis de nous revoir... (pas encore lol car ça ne serait tarder).

Ma tite caille à toujours été là pour moi. Je me rapelle encore mes ocups de blues (à cause de romain lol tu t'en souveins oti lol), elle était là... mes crises de larmes , elle était là... quand j'ai repris goût à la vie, elle était là...
Bref, elle m'a suivi tout le temps, malgré la distance...

peace En juillet prochain ma tite caille se marie... et vi elle a fini par toruver son bonheur, son prince charmant... Le mariage de Isa Smiley_9
Alors je voulais par ce mot, leur souhaiter "tout le bonheur du monde" comme dit la chanson et leur dire que moi aussi je serais là pour eux (et vi je dis eux car j'adopte son futur mari lol)...
A toi le prince charmant Le mariage de Isa Rofl, prend bien soin d'elle, aime là aussi fort et intensément qu'on puisse aimer quelqu'un... elle a le coeur sur la main... et ce oceur il t'appartient maintenant, protègez le bien...

Soyez heureux les loulou... Le mariage de Isa Smiley14


P.S. : Cocotte, t'es obligé de te servir de ce topic pour me faire une vrai chronique de l'avancement de ce mariage lol
Je veux tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:51

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mariage de Isa Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:29

FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:12

félicitation je vous souhaite plein de bonheurs gros Le mariage de Isa Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:20

Ok bein ... Merci je ne sais pas quoi répondre les amies sont toujours quand ca va et quand ca as pas j'étais là pour toi comme tu es là pour moi aussi en ce moment je suis vraiment émue de tout ca et promis je vais raconter tout sur l'évolution de mon mariage , mon stress et tout ce qui vas avec mais pas ce soir car je susi naze et y a mes parents donc je vais en profiter un peu tout ce que je peux dire c'est que je vais essayer ma robe enfin pour les retouches et jai les essaies de coiffures et maquillage Mardi donc je vous raconterez tout ca après voilà je vous laisse a tous merci et toi ma poulette MERCI je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:57

alors je devais vous tenir au courant au moins ludi donc vous comprendrez que pour le moemnt je ne peux mettre des photos car mon futur passe souvent par ici et il ne faudrais pas que l'on gache la surprise , mais nous sommes à J - 19 et je n'arraives pas y croire c'est assez difficile pour moi qui est tellement attendue ce moment donc il faut me faire à l"idée . Mon enterrement de jeune fille c'est bien passé il a fallue que je vende des crèpes à Lorient ( 56) pour pouvoir me payer le coiffeur car non pas assez ridicule de vendre des crèpes c'est que j'étais habillé en jupe et tee shirt rose jusqu"a la tout vas bien mais en plus j'avais des brassières de plage rose avec marqué attention Barbie une gourde rose idem avec de la vodka dedans une grosse sucette pour bb qui fait pouette pouette une barbie à la taille des bigoudie sur la tête et pour couronner le tout une sucette en forme de sexe masculin enfin je ne sais pas si ca vous ai déja arrivé mais la HONTE réellement enfin le but est de faire des choses que lon ne refairas plus hein heureusement pour moi out Le mariage de Isa Rofl Le mariage de Isa Rofl Le mariage de Isa Rofl donc voilà ma petite aventure il faut bien rire non !!! et pour le reste et bien ca avance doucement je ne pourrais pas invter tout ceux que j'aurais envie mais je pense qu"il comprendront que cce nest pas évident pour nous , et d'autre pense déjà a m'envoyer des fleurs et ca faits plaisir de voir que les gens pensent à nous quand meme . Voilà pour le moment

Le mariage de Isa Smiley_3 à tous
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:27

isa a écrit:
alors je devais vous tenir au courant au moins ludi donc vous comprendrez que pour le moemnt je ne peux mettre des photos car mon futur passe souvent par ici et il ne faudrais pas que l'on gache la surprise , mais nous sommes à J - 19 et je n'arraives pas y croire c'est assez difficile pour moi qui est tellement attendue ce moment donc il faut me faire à l"idée . Mon enterrement de jeune fille c'est bien passé il a fallue que je vende des crèpes à Lorient ( 56) pour pouvoir me payer le coiffeur car non pas assez ridicule de vendre des crèpes c'est que j'étais habillé en jupe et tee shirt rose jusqu"a la tout vas bien mais en plus j'avais des brassières de plage rose avec marqué attention Barbie une gourde rose idem avec de la vodka dedans une grosse sucette pour bb qui fait pouette pouette une barbie à la taille des bigoudie sur la tête et pour couronner le tout une sucette en forme de sexe masculin enfin je ne sais pas si ca vous ai déja arrivé mais la HONTE réellement enfin le but est de faire des choses que lon ne refairas plus hein heureusement pour moi out Le mariage de Isa Rofl Le mariage de Isa Rofl Le mariage de Isa Rofl donc voilà ma petite aventure il faut bien rire non !!! et pour le reste et bien ca avance doucement je ne pourrais pas invter tout ceux que j'aurais envie mais je pense qu"il comprendront que cce nest pas évident pour nous , et d'autre pense déjà a m'envoyer des fleurs et ca faits plaisir de voir que les gens pensent à nous quand meme . Voilà pour le moment

Le mariage de Isa Smiley_3 à tous


ravis que ton enterrement de jeune fille c tres bien passée

et je te souhaite bcp de bonheur pour la suite gros Le mariage de Isa Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:17

rooooo...


Moi je veux les photos Le mariage de Isa Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:29

J'ai dejà fait un enterrement de vie de jeune fille à une copine et c'était aussi "fou" que le tiens mais on s'est quand meme bien éclater!!!!!Tu as du t'éclater aussi non? surtout quand la vodka a fait son effet!!!! Le mariage de Isa Rofl

Bon sinon j'imagine qu'a J-19 tu doit etre stresser mais n'oublie que ce jour là c'est toi la reine, c'est TA journée, que dis-je...c'est VOTRE journée, profitez-en a fond ça passe tellement vite...
Le mariage de Isa Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:28

tout simplement felicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:22

moi je veux des photos : Le mariage de Isa Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:15

JY pense a les mettres t'inquiete lulu tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:50

[img]Le mariage de Isa S8000469eo5.th[/img]

Je m'tais trompé de lien

desolé
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:45

[img]Le mariage de Isa Mg6407oe1.th[/img]

à la sortie de la mairie



[img]Le mariage de Isa Mg6441ub1.th[/img]

a l'entrée de l'église

[img]Le mariage de Isa Mg6593gs9.th
[/img]

au vin d'honneur

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:48

wouaaaaaaaaaa tres jolie les photos merci
Le mariage de Isa Nananere la suite la suite Le mariage de Isa Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Isa Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Isa   Le mariage de Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser