Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enfermés dehors

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Enfermés dehors Empty
MessageSujet: Enfermés dehors   Enfermés dehors Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:23

Lundi j'ai été voir "Enfermés dehors" le dernier film d'Albert Dupontel. Film très décalé.
Je ne sais pas si vous connaissais le style d'Albert Dupontel, mais vous l'avez certainement vu dans "Bernie".
Pour en revenir au film, que dire, a part une Yollande Moreau qui me fera toujours autant hurlé de rire.
Mon avis sur ce film: je ne pense qu'il ne peut pas y'avoir de juste milieu avec ce genre de film, soit on aime, soit on deteste. Perso j'ai bien aimé. Il faut aimer ce style d'humour.

Je vous mets le pitch :
SDF, Roland trouve par le plus grands des hasards un uniforme de policier. Affamé, il l'enfile pour aller manger à la cantine d'un commissariat de police, où il croise une jeune femme sublime et désespérée dont la belle-famille refuse de lui rendre son enfant, à cause de son passé. Ce cas social devient la raison d'exister de notre héros, qui décide de rendre la justice lui-même, endossant son nouvel uniforme. Mais sa maladresse naturelle et sa détermination l'entraînent dans un terrible quiproquo lorsqu'il confond le nom des beaux-parents et celui d'un homme d'affaires médiatique…
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermés dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser