Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis une célébrité, sortez moi de là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:52

Euh......
Qui regarde un peu ?

J'ai vu quelques passages comme ça en passant...
Je trouve ça pas mal comme concept (enfin célébrité est un bien grand mot selon moi Je suis une célébrité, sortez moi de là... Rofl) mais le problème est le choix des participants...

Franchement c'est très bizarre ce choix...

Puis qui peut me dire qu'elles sont les associations concernées ??? personne ???? Normal on en parle jamais...

On ne parle que du cul de machin du lifting de truc...

Des petites bébêtes, des challenges à relever...
C'est bien quand ils osnt content de gagner de l'argent pour l'asso qu'ils défendnet mais qu'on en parle...
Je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:13

moi j'ai regardé le 1er soir, ils ont évoqué les assoces, mais sans en dire plus effectivement. Depuis je ne sais pas, je ne suis pas.... c'est du réchauffé tout ça, ce qui est positif la dedans c'est que des assoces en profiteront, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:52

Les assos defendues sont tres vastes
certaines concernent la lutte contre des maladies, l assos Aids et d autres pour les enfants mais je ne sais plus quelle assos exactement pour quelle celebrité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:54

C'est justement ca le probleme personne ne sait parce qu'ils en parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:12

Et puis personne n'a la certitude que l'argent va bien aux Assos, et puis vous croyez que les sois-disant célébritées y vont bénévolement? Moi j'en doutes fort...

En tout cas les chaines ne savent plus quoi inventer, comme dit Annabelle c'est du réchauffé tout ça.Qu'ils changent de disque, c'est trop là!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:24

oui ca y est c'est la fin c'est Richard Virenque ( mon ptit chouchou ) je l'adore depuis mon enfance et oui adepte du vélo mais bon passons moi Dechavanne qui me sort par les yeux franchment je ne peux plus le voir on dirais une fouine comme patrick sébastien il faut qu"ils coupent la parole aux gens a longueur de temps et les réfléction sur les candidts que même lui n'arriverais jamais a faire comme épreuve car a par se foutre de la gueule du monde c'est tout ce qu'il sais faire se gros C... franchement je n'en peu plus de sa G..... enfin voilà la TELE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une célébrité, sortez moi de là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une célébrité, sortez moi de là...   Je suis une célébrité, sortez moi de là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une célébrité, sortez moi de là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser