Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pascale en week end à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Pascale en week end à la maison Empty
MessageSujet: Pascale en week end à la maison   Pascale en week end à la maison Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:27

Ca y est, on a réussi...
Pascale (maman de Lauriane) a réussi a venir passer un week end détente à la maison (euh je veux dire dans mon palai royal Pascale en week end à la maison Rofl)...

C'était génial... une bouffée d'air pour l'une et pour l'autre... mais le départ est toujours difficile...

Visite d'avignon en résumé (à développer au prochain séjour)
Après midi dans une écurie avec plein de chevaux, soirée de la St gens (avec des chevaux Pascale en week end à la maison Rofl... quoi j'aime ca Pascale en week end à la maison Rofl)...
Grande discution, grosse déconnade... bref... royal quoi
Dimanche dans les ocres (Pascale en week end à la maison Rofl merci le bar pour cet accueil hein pascale Pascale en week end à la maison Rofl)

Merci pascale d'être celle que tu es... Sois heureuse... c'est la seule force qu'on (qu'il) ne peut pas te prendre...

A très très vite...

Je t'aime beaucoup
Ludi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Pascale en week end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pascale en week end à la maison   Pascale en week end à la maison Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:44

heureuse que votres week end c'est bien passer Pascale en week end à la maison Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale en week end à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCALE
» Week end toulonnais
» Week end Avignonnais
» Chronique d'un week end inoubliable
» Un autre petit week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: NOS COMBATS : Parce que les aider, c'est grandir et avancer !!! :: Lauriane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser