Association Petits Pieds

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une entraide

AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice

Féminin
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille

MessageSujet: Une entraide   Jeu 15 Juin - 11:59

J'ai connu Christie et ses parents lors du gala de danse d'une amie au Thor (Vaucluse : 84).

Je n'ai pas hésité une seconde à aller les voir durant l'entracte pour parler de notre association et pour en savoir plus sur la leur...
Je sais combien mener un tel combat est difficile...

Nous avons rapidement sympathisé (tu me reprend LN si je me trompe Wink ).
J'ai alors proposé de les aider dans la communication de l'existance de leur association, via notre forum et via notre site (qui n'a pas encore été mis à jour...).

Aujourd'hui, j'ai de nouveaux projets... Et pourquoi pas aller au délà d'une simple publicité ? Et pourquoi pas s'entraider dans tous les domaines possibles ? Se faire passer les informations que l'on va trouver, organiser des évènements ensemble ?
Je pense notamment au prochain concert... où on pourrait associer nos 2 association qui se ressemble sur le fond... et faire d'un concert... LE concert...

Toutes ses idées, je vais les exposer auprès des parents de Christie... Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure...

Toutefois, si vous avez des idées (une ofis que vous en saurez plus sur l'handicap de Christie et sur le combat de ses parents), n'hésitez surtout pas...

Gros à tous...
Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitspieds.org

Une entraide
Page 1 sur 1