Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Joyeux anniversaire Audrey Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Audrey   Joyeux anniversaire Audrey Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:39

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie à moi qui n'est pas inscrite sur le forum... mais je sais qu'elle suit autant qu'elle peut l'association...

alors je profite (malgré mon texto ce matin) pour lui souhaiter une deuxième fois un bon anniversaire...
Que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu rêves et tout ce que tu mérites...

Je t'aime fort toi et JC vous le savez... pour vous je me couperais les bras s'il fallait (euh... j'espère pas devoir en arriver là quand même, ils sont petits mais assez pratique Joyeux anniversaire Audrey Rofl)

Gros Joyeux anniversaire Audrey Smiley_3

Ludi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
Joyeux anniversaire Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE AUDREY
» Bon anniversaire Audrey G
» Bon anniversaire Audrey
» Joyeux anniversaire Raphis
» Joyeux anniversaire Madou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser