Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ludivine rencontre Raphis49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Ludivine rencontre Raphis49 Empty
MessageSujet: Ludivine rencontre Raphis49   Ludivine rencontre Raphis49 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:58

J’ai rencontré Raphis lors de cette rencontre de fan ! C’était l’ex d’un ami avec qui j’étais venu. Et les premiers mots qu’on s’est échangés ont été dans les toilettes Ludivine rencontre Raphis49 Rofl… Le réconfort des chiottes Ludivine rencontre Raphis49 Rofl !!!
Raphis c’est un caractère spécial mai plein d’amour…
Finalement je ne garde pas un super souvenir de cette rencontre car l’ambiance dans laquelle nous étions ne m’a absolument pas convenu…
Quelle horreur cette rencontre Ludivine rencontre Raphis49 Rofl !!! ok le repas c’était super bon mais c’est tout ce que je me rappelle de positif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Ludivine rencontre Raphis49 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine rencontre Raphis49   Ludivine rencontre Raphis49 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:57

Ludivine a écrit:
J’ai rencontré Raphis lors de cette rencontre de fan ! C’était l’ex d’un ami avec qui j’étais venu. Et les premiers mots qu’on s’est échangés ont été dans les toilettes Ludivine rencontre Raphis49 Rofl… Le réconfort des chiottes Ludivine rencontre Raphis49 Rofl !!!
Raphis c’est un caractère spécial mai plein d’amour…
Finalement je ne garde pas un super souvenir de cette rencontre car l’ambiance dans laquelle nous étions ne m’a absolument pas convenu…
Quelle horreur cette rencontre Ludivine rencontre Raphis49 Rofl !!! ok le repas c’était super bon mais c’est tout ce que je me rappelle de positif lol

Oui c sur que c'est la première fois que je rencontrais quelqu'un dans ses conditions, en y repensant... C'est space non ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Ludivine rencontre Raphis49 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine rencontre Raphis49   Ludivine rencontre Raphis49 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:30

Certes, c'est space mais au moins ça a marqué les esprits...
euh du moins les notres Ludivine rencontre Raphis49 Rofl !!!

Sacré soirée ptdr Ludivine rencontre Raphis49 Rofl

Ludivine rencontre Raphis49 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Contenu sponsorisé





Ludivine rencontre Raphis49 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine rencontre Raphis49   Ludivine rencontre Raphis49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine rencontre Raphis49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine rencontre Kentiox
» Ludivine rencontre Cassy
» Ludivine rencontre Sandy
» Ludivine rencontre Domi et JL
» Ludivine rencontre Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: VOUS : Parce que mieux se connaître, c'est mieux s'aimer !! :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser