Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Grégory Lemarchal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Adieu Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Adieu Grégory Lemarchal   Adieu Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Et voilà...

une étoile de plus...
Grégory vient de s'éteindre pour mieux nous allumer de là haut...

On lui souhaite de reposer en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Magali
Petits



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Adieu Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Adieu Grégory Lemarchal   Adieu Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

Merci ma pt'it ludi pour cet hommage.

Et oui, meme si on savait, que Greg luttais depuis toujours contre cette putain de Maladie qui est la Mucoviscidose. Sa disparition si brutale reste pour nous un déchirement.

Il avait ce don de nous faire oublier sa maladie, avec sa rage de vaincre, et son habitude à faire le clown. On gardera de lui cette image de battant, il était généreux et avais un quelque chose qui ne s'expliquait pas. C'était GREG tout simplement.

Samedi encore, il nous a posté un dernier message : comme un au revoir il nous disais qu'il nous aimait... Il a rejoint "son étoile" à lui (sa grand mère) qui l'attendait depuis l'an passé. Maintenant il veillera sur nous depuis là haut, et comme on lui a promis "nous n'écrirons jamais la fin de l'histoire".

Greg, un certain 3 septembre 2004 tu es apparu dans nos vies, et tu nous a apporté depuis tellement de joies et de bonheurs. Grace à toi on a crée une nouvelle famille "les grégoriens", vécu des moments qui resterons à jamais dans nos coeurs, et rencontré des personnes fabuleuses. Alors pour tout ca JUST MERCI

A jamais dans nos coeurs....

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Tachotchek
Petits pieds



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 124
Date d'inscription : 30/04/2005

Adieu Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Adieu Grégory Lemarchal   Adieu Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

.


Dernière édition par Tachotchek le Sam 5 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Adieu Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Adieu Grégory Lemarchal   Adieu Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

Oui moi aussi je trouve que la vie est injuste il méritais de vivre avec la force quil avais mais au moins il est parti en réalisant son reve et jepense que cest son plus bon cadeaux ..

Adieu a un ange
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Petits



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Adieu Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Adieu Grégory Lemarchal   Adieu Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Hier soir, sur tf1, un hommage aussi beau qu'était Greg lui a été rendu.
Ouverture sur SOS, puis témoignage émouvant de Pierre son papa , et Marc Levy a réécrit la chanson "je t'écris" pour lui .

J'ai eu beaucoup de mal je vous l'avoue à regarder cette émission qui s'est terminée par le dernier opus que Greg avait enregistré il y a quelques mois love love comme un dernier cadeau pour nous.

Depuis lundi je me sens vide, mon ange est parti rejoindre les étoiles Adieu Grégory Lemarchal Avatar_7 Je me dit qu'il veille sur nous depuis là haut, mais c'est trop dur Adieu Grégory Lemarchal Smiley_1 Adieu Grégory Lemarchal Smiley_1

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Adieu Grégory Lemarchal   Adieu Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser