Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gala de chant de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Gala de chant de Jenny Empty
MessageSujet: Gala de chant de Jenny   Gala de chant de Jenny Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:05

Jenny je n'aurais pas de commentaire à faire sur ta prestation...

Tu as mis dès le début du conseil un peu de chaleur en nous...
Puis est venu le tour de Annie...
Mon Dieu Marine, j'ai bien cru que tu allais sauter sur scène pour récupérer le numéro d'annie pour le concert du 18 octobre...
Ne t'en fais pas, je l'ai récupéré discretement pour toi... Je ocmptais te l'offrir pour ton annif mais je ne tiens plus ! c'est le 06.17.......
Non je te le donnerai en privé pour pas qu'elle ai trop de fan d'un coup ! Ca risque de la choquer Gala de chant de Jenny Rofl
out

Non bon allé un peu de sérieux, elle est surement très gentille !
Je n'aime pas dire du mal dezs gens mais effectivement elle est gentille Gala de chant de Jenny Rofl
boulet jour

Jenny chapeau melon l'artiste... Ton "TOC TOC TOC" m'a confirmé ton talent et la chance que j'ai de te connaitre et de te compter parmis la famille des petits pieds...

Un chapeau melon l'artiste aussi à ta petite soeur... g t scotché à ma chaise d'ailleurs après Marine a trouvé que ça a fait un bruit de ventouse Gala de chant de Jenny Rofl

Bon allé j'arrete apèrs on va croire que je me drogue...

L'an prochain je reviens en tout cas... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
marine
Petits



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Gala de chant de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Gala de chant de Jenny   Gala de chant de Jenny Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Jenny en effet ya rien de négatif a dire Wink
t'as la classe poulette ^^ et ta ptite soeur ausi.. Jacques a dit.. sous l'oeil critique de sa grande soeur qui a été gentille lool

sinon bah ludi jte conseille vivement d'entrer en contact avec Annie et Bedig lool..zété pas les seuls Gala de chant de Jenny Rofl mais bon je pense que tu attireras du people mddddddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Gala de chant de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Gala de chant de Jenny   Gala de chant de Jenny Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

trop tard ils ont réservé pour le 18 octobre ! moi ca leur fait trop loin Gala de chant de Jenny Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Gala de chant de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Gala de chant de Jenny   Gala de chant de Jenny Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:10

Bon je confirme bien pour le 18 octobre bedig fera son duo avec toi Gala de chant de Jenny Rofl

Annie quand à elle te propose de te chanter all by myself ... Vu osn talent, je suis sure que ça va déchirer... Et je crois que c'est le bon terme Gala de chant de Jenny Rofl

Bon aller tous en piste pour la danse à bedig Gala de chant de Jenny Nananere
Aller on rigole, Bedig on t'aime bien quand même ! Enfin Marine elle elle te kif mais ça c'est une autre histoire Gala de chant de Jenny Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
marine
Petits



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Gala de chant de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Gala de chant de Jenny   Gala de chant de Jenny Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:29

C'est ça oué c'est toi qui le kiff Bedig ! Tu as meme été intimidée d'aller lui demander une photo lol assume !
Par contre pour le duo on va éviter et Annie aussi..je préfére qu'elle reste dans l'ombre plutot que de dévoiler son talent au grand public Gala de chant de Jenny Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de chant de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Gala de chant de Jenny   Gala de chant de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de chant de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARC ANDY CARO JENNY CHRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser