Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon incroyalbe fiancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:40

Adeline rêve de trouver le prince charmant... mais le rêve devient cauchemar lorsqu'elle découvre le fiancé qu'on lui a choisi...
Un incroyable fiancé avec lequel elle va devoir composer si elle veut remporter 100 000 euros, en faisant croire à ses proches à son prochain mariage...


moi je susi scandalisé par l'attitude des parents de la fille...

quand la mere dis : un ver de terre amoureux d'une etoile...

j'ai envie de faire bouffer mon 36

mais comment peut on juger les gens comme ca sur de simples apparences physiques ?
comment peut on etre si primaire ?

moi ca m'écoeure et je vais regarder jusqu'a la fin, pour voir ce qu'il va se passer a la fin, ca mériterai qu'elle perde poiur qu'ils passent vraiment pour des cons...

ils se la joue bourgeois et le sont pas c vraiment d gros cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:42

Mon incroyalbe fiancé 2042165ABOMINABLEMENT VÔTRE


Grossier, impoli, maladroit, imprévisible, Laurent a tout pour plaire à sa future belle-famille…Mon incroyable fiancé déroute tous ceux qui croisent son chemin mais finit par attendrir Adeline en se révélant émouvant. Une vraie performance d'acteur pour le personnage central de ce programme, passé maître dans l'art de l'improvisation, qui a vécu trois semaines de pur bonheur… Rencontre avec un comédien accompli.




Comment devient-on Laurent Fortin ?
Voilà quatorze ans que je joue sur les planches. J'ai une formation de comédien classique et travaille pour plusieurs compagnies de théâtre. Tout a commencé par un casting auquel je me suis présenté. Quatre mois plus tard, j'ai appris que la production m'avait retenu. Ensuite, ce ne fut que du bonheur. Mon incroyable fiancé est une aventure extraordinaire à vivre. Il y a eu un travail de préparation important, une vraie performance d'acteur à préparer. Dans ce contexte, on vit au jour le jour, les surprises sont quotidiennes car on ne sait jamais comment va réagir Adeline à mes frasques et l'impr ovisation doit toujours primer.

Parlez-nous un peu de votre personnage qui n'a rien du gendre idéal…
C'est une personne excessive, dans tous les sens du terme. Il est vulgaire, se tient mal à table, fait des rots et des pets, adore les gros mots et les blagues qui se situent sous la ceinture… Mais, au-delà de ses défauts, Laurent se révèle très touchant. C'est un homme comme tout le monde qui a des failles et qui n'hésite pas à ouvrir son coeur à ceux en qui il a confiance. Je partage cette facette-là avec mon personnage.

Que ressent-on à l'idée de berner une personne durant trois semaines ?
C'est formidable ! On vit un grand canular. Quand j'étais petit, j’aimais m'amuser à appeler des personnes au hasard et à faire des blagues au téléphone. Cela durait deux minutes et ils raccrochaient. Là, ça a duré trois semaines ! La seule grande inconnue pour nous était la réaction d'Adeline et de sa famille. Et nous n’avons pas été déçus...

Propos recueillis par Vanessa Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:43

Mon incroyalbe fiancé 2042164
Cendrillon des temps modernes

Adeline rêvait de rencontrer le prince charmant et, pourquoi pas, l'amour de sa vie en participant à une émission de télé-réalité dont elle croyait, à tort, connaître tous les rouages… Mais, très vite, le conte de fées tourne au cauchemar...


Il était une fois une jeune femme qui rêvait de trouver le grand amour… Est-ce bien là le point de départ de cette histoire ?
Exactement. Lorsque l'on m'a proposé, au cours d'un casting sauvage, de participer à une émission de téléréalité pour, peut-êtr e, trouver l'amour de ma vie, je n'ai pas hésité une seule seconde. Romantique et sensible, j'ai cru le conte de fées possible et l'aventure a débuté. La production qui s'est, par ailleurs, très bien occupée de moi m'a, au départ, persuadée que nous serions cinq candidates. Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant, le jour même de l'enregistrement, que je serai la seule héroïne de cette émission. J'ai alors cru qu'il n'y avait qu'une seule Cendrillon : moi.


Je suis arrivée en limousine dans une magnifique villa sur les hauteurs de Cannes, devenue le lieu du tournage. Le cadre était idyllique et la maison, somptueuse. Je me suis, ensuite, rendue au bord de la piscine où m'attendaient Delphine de Turckheim ainsi que dix jeunes hommes, tous plus séduisants les uns que les autres. Les présentations terminées, je suis aussitôt amenée à choisir trois d'entre eux. Alors que je m'apprête à opérer un choix arbitraire, l'animatrice m'annonce que l'on m'a déjà trouvé un fiancé sur mesure !

La surprise est totale et je tombe complètement des nues en apprenant le pari, complètement fou, que nous allons devoir relever tous les deux en quinze jours : faire croire à notre mariage imminent et le faire accepter par nos proches. Malgré mes craintes, j'ai accepté de relever le défi et vu arriver… Laurent...

Propos recueillis par Vanessa Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
lili
Petits pieds deviendront grands en



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Le Pontet (Avignon)
Emploi : vendeuse
Loisirs : la chasse a l'ours, conter les grains de riz...
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:41

Putain je l'ai apperçu a la tele franchement je la plaind !!
Mais le pire c'est que je crois que c'est la pire emission nule que j'ai vu on peu pas tomber plus bas a mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:47

ben je la plain sans la plaindre...

je la plain car il se comporte comme un porc... mais elle a un peu oublié (au début en otut cas) le coté humain de la personne...

ezlle ne s'est borné qu'au physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
lili
Petits pieds deviendront grands en



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Le Pontet (Avignon)
Emploi : vendeuse
Loisirs : la chasse a l'ours, conter les grains de riz...
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:51

Oui c'est vrai aussi mais franchement moi aussi si j'avais eu le chois j'aurai pas voulu de lui faut être honnete quand tu connais pas quelqu'un tu peu te fier qu'a son apparence et si la personne t'attire pas au premier abord, surtout si c'est sois disant pour trouver l'homme de ta vie bin t'aspas envie d'y aller !!

Enfin c'est ce que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:53

mais c un jeu tu dois faire semblant alors tu t'en fou justement tu en profite avec la barrajk ke g je te jure ke je me la jouerai pas coincé lol

j'aurais déja tenté la decente de la rampe sur la rampe lol

j'aurais fais d mega glissades dans la hall lol


elle s'est pris trop la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
lili
Petits pieds deviendront grands en



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Le Pontet (Avignon)
Emploi : vendeuse
Loisirs : la chasse a l'ours, conter les grains de riz...
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:56

Oui c'est vrai je la trouve un peu coincé pour ça.

Elle une super maison comme ça c'est pas tous les jours moi je prend du bon temps je m'eclate.

Enfin tous le monde peut pas etre comme moi. N'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon incroyalbe fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyalbe fiancé   Mon incroyalbe fiancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyalbe fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser