Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

Le concert que j’avais imaginé s’est réalisé sous mes yeux…
C’est exactement ce que j’avais imaginé…
Vous, les chanteurs, ceux qui ont cru en moi, ceux qui se sont donné à fond dans ce projet, merci pour votre présence, merci pour cette force que vous m’avez transmis à chaque minute du concert…
Vous avez tous le potentiel pour aller loin, je vous souhaite toute la réussite que vous méritez…
Mais pourquoi remercier en général alors que chacun est si différent des autres…

Philippe, Je me dois de commencer par toi…
Tu es un parrain formidable… Tu as le cœur sur la main… Tu m’avais promis de venir et malgré tes problèmes de santé, tu as tenu ta promesse… J’ai toujours cru en ton talent… J’y crois encore plus aujourd’hui… Je te souhaite de vendre des tas de CD lol ; et to talent te permettra peut être un jour, soyons fou, de nous faire un petit concert à l’Olympia (je réserve déjà ma place au premier rang lol).
Pourquoi pas… Les rêves ne se réalisent que si l’on y crois…

Andy… Toi et moi c’est une rencontre peu commune… une rencontre de fan où je ne me suis pas senti du tout à ma place… mais certaines personnes qui m’auront marqué et qui m’auront donné envie d’aller chercher plus loin en eux…
Et toi, tu étais l’un de ceux là… Ta personnalité différente des autres a attiré ma curiosité et aujourd’hui je ne regrette rien…
J’ai rencontré une personne vraiment géniale… J’ai était là peut être au bon moment mais je suis contente que notre amitié ai grandi comme cela…
Heureusement que le concert ai été repoussé au 7 janvier sinon nous n’aurions pas pu nous connaître…
Ce resto avec toi fut un réel plaisir, on aura bien rigolé au moins… un week end vraiment marquant…
Un départ certe difficile mais tous les départs le sont et je savais que ça se passerai comme ça… L’amitié est quelque chose de fort… surtout pour moi… J’ai tellement été déçu que je profite de ce qui m’ont pas encore trahie…
Je resterai là tant que tu en auras besoin, sois en sûr…

Marc
… une rencontre grâce à Quentin, un beau cadeau…
A la première écoute de ta voix, c’est les larmes qui sont venues… Ce soir, tu m’a montré que tu étais quelqu’un d’impressionnament professionnel… pour un premier concert, tu as vraiment assuré…
Reste comme tu es… tu es un mec génial…
Dommage tu m’as pas présenté Damien lol
N’oublie jamais… ta voix vaut de l’or… ne la gache pas, exploite là…

Gabriel… Il y a bien longtemps que je connais ta voix (merci qui ? merci tony lol)… mais je ne connaissait pas ton talent d’interprète…
Restera gravé dans ma mémoire à jamais Les lacs du Connemara. Tu m’a scotché dans mes chaussures… J’en croyais pas mes yeux…
Et crois moi tu en a scotché plus d’un…
Je ne sais pas si cela sortira aussi bien en vidéo mais en live c’était impressionnant…
Même Sardou ne fait pas mieux… (pourtant c’est une de mes chansons préférées)
Tu as un talent et crois moi ton parcours n’est pas prêt de s’arrêter…

Stephen… même si je ne te connaissait pas vraiment quand tu es arrivé à la salle, au bout de 3 minutes, j’avais l’impression que cela faisait des lustres…
Tu as un naturel qui m’a époustouflé…
Notre répétition de Manhattan Kaboul restera un bon moment de rigolade et tu auras été le seul à m’entendre chanter… Désolée pour ça d’ailleurs lol
J’espère que tout va fonctionner pour toi, que cette signature se fera, qu’un single tu sortiras et qu’un album tu m’offiras ptdr

Quentin et Christelle… Pourquoi je vous met ensemble ? parce que vous avez fait de vos duos une réelle complicité… quand on est déjà amis c’est plus facile vous me dirais mais c’est la première chose que les gens m’ont ressortis de vos duos…
Merci pour votre présence… Christelle continue de chanter, tu m’a émerveillé… Quentin je croise les doigts pour tes projets en cours… J’espère qu’ils se réaliseront tous… Tiens moi au courant…
Je vous souhaite tous le bonheur du monde… Christelle tes enfants peuvent être fiers de leur maman…


En général je dois vous adressez un grand merci… Sans vous ce concert n’aurait pas eu lieu, sans vous Pascale, la maman de Lauriane n’aurait pas retrouvé le sourire…

En effet, grâce aux dons et à l’argent récolté grâce au concert, nous allons pouvoir payer en totalité l’élevateur de baignoire… Ce qui va soulagé Pascale de plus de 1500€.
Vous ne pouvez pas savoir ce qu’il se passe en moi quand je réalise que d’ici peu, Lauriane aura peut être une vie plus agréable…
Ce concert m’a prouvé que les gens avec du cœur ça existe encore de nos jours… Vous m’avez prouvé que les jeunes savent aussi se mobiliser pour la bonne cause…

Vous avez tous un cœur immense, conservez le comme cela… Ne perdez jamais l’idée que personne n’est à l’abri de rien…
Dieu seul sait ce que la vie nous réserve…

Ce concert a été riche en émotion et en surprise, les enfants ont été merveilleux, des vrais petits pro… Ils ont compris que l’handicap n’est pas quelque chose à prendre à la légère et prouveront que l’on peut changer les mentalités.
Les enfats sont cruels entre eux, ils ne se font pas de cadeaux… ceux là en auront fait un à Lauriane…


Merci une dernière fois pour avoir fait de mon rêve une réalité… et de la vie de Lauriane, une probable renaissance…


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:39

Merci à tous les enfants :

Angélique
Manon
Léa
Sarah
Carla
Brandon
Clément
Mailys
Christaline

Merci à tous nos partenaires cités dans un topic...

Merci à tous les bénévoles ce osir qui 'mont apporté leur aide :
Sandy pour cette journée pleine de souvenir
Frédéric
Amandine
Jimmy
Christian mon papa
Manu
Christophe
Benoit et son chien HOMAN
...
J'espère oublier personne

Merci aux chanteurs :
Philippe
andy
Gabriel
Christelle
Stephen
Marc
Quentin

La suite au prochain épisode, j'ai du mal à vraiment réaliser... Je suis encore un peu paumé...

boulet jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:14

sans nous ça n'aurait pas pu se réaliser mais sans toi non plus et avec toi ça a été que du bonheur... je te le dirais jamais assez mais merci pour tout ça pour tout ce que tu m'as apporté rien que toi toute seule...

je n'ai qu'un mot pour moi ce week end a été... Bouleversant...

Je t'embrasse très fort

Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:34

moi j'aurais qu'une chose à dire :
merci à toi, Vivi, de m'avoir montré que tu savais penser aux autres et ceux à la puissance 1000
je suis fier de toi
je t'embrasse
ton frérot.



PS : Andy, ma moitié (Amandine) et mes amis (Manue & Flo) sautaient comme des fous derrière le comptoir du Bar pendant le lac du cacayama chépakoi
Flo étant un grand fan de Sardou, c'est que t'as été phénoménal thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:49

Salut Fred bienvenu ici...

on n'a pas été présenté samedi... dommage

je ne peux te dire merci pour les compliments car les lacs du connemara c'est Gabriel et non moi...

mais c'est pas grave tinquiète Wink
lol

Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:32

désolée j'ai pas eu le temps de présenter tout le monde...

et vive la gafouille du frero lol

heureusement andy est un type cool Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Rofl sinon il t'aurait cassé la tronche Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:09

wé t'a de la chance Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:49

boulet jour Heureusement dans la vie de tout les jours il n'est pas comme ça!!! Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:57

presque quand mm Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Rofl Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:59

AndyCailone a écrit:
Salut Fred bienvenu ici...

on n'a pas été présenté samedi... dommage

je ne peux te dire merci pour les compliments car les lacs du connemara c'est Gabriel et non moi...

mais c'est pas grave tinquiète Wink
lol

Andy

boulet3 j'ai pas fait gaffe à la photo sur l'avatar caché

bon ben tu diras à Gabriel qu'il a déchiré mais en fait vu que vous avez tous déchiré ben j'ai plus rien à dire
je suis sorti out
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
kentiox
Petits



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:23

merci pour tous ces compliments... mais les plus gros remerciements te reviennent entièrement car sans toi il n'y aurai rien eu alors au nom de ceux qui approuve mon argument : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

kentiox a écrit:
merci pour tous ces compliments... mais les plus gros remerciements te reviennent entièrement car sans toi il n'y aurai rien eu alors au nom de ceux qui approuve mon argument : MERCI !

Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Avatar_7 suis toute génée...

Merci à nous alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Contenu sponsorisé





Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis   Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert 2006 : Commander le Double CD du concert
» Concert 2006
» Concert 2006 : Nos partenaires
» Concert 2006 : Rock accrobatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser