Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia
Petits



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:13

Qui a été voir le monde de Narnia?
Je me tate pour aller le voir parce que ca n'avait pas l'air d'etre mon style de film mais tout le monde me dit qu'il est bien.
Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:15

je me tate aussi..
mais j'ai entendu que du bien alors c dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:19

Le Monde de Narnia : chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et L'Armoire Magique conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques


Le monde de Narnia LMdN


Perso, moi j'ai adoré... Les décors, l'histoire, les personnages et le jeu des acteurs... On a pas le temps de s'endormir...

De plus, j'ai eu le bouquin réunissant les 7 livres de cette série et je suis en trian de le dévorer au fur et à mesure...
Arrivé à ce chapitre (qui n'est pas le premier de la série mais bien le premier écrit), je me suis rendu compte que le film était très très fidèle au texte écrit dans les années 50...

Bref, un chef-d'oeuvre de chez Disney (un de plus pour tout dire...).
En espérant qu'ils feront les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo tout le monde euhhh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser