Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si seulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Si seulement Empty
MessageSujet: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:23

Voilà un film que j'hésiter à rergarder bein finalement je me suis lancée et bien j ne suis absolument pas déçue je vous le conseil vivemet c'est avec Jenifer Love Hewitt et je ne sais plus son nom mais je vous le conseil

Si seulement
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:53

Même chose que pour le précédent lol (résumé + affiche)

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:31

Oui c'est un film merveilleux

Bon je vous avourais que jai un peu la flegme de recopier la jaquette et donc jvous fais un résumé

C'est un jeune couple dont le mec travaille dans une grande boite à Londres elle est professeur de music pour enfant et en attente de réussir un concour de musique le plus grand de Londres ... Lui pris par son boulot l'aime mais ne sais pas le montré et est a limite toujours odieux avec elle jusqu'au jour ou tout bascule un jour alors qu'il vient de fourer sa grande réunion super importante a cause d'elle ere dans les rues de londres et décide de pprendre un taxis , le chauffeur lui forca a avouer les sentiments qu"il avais pour elle et lui demanda si jamai elle mourrais comment réagirais t'il ??? ... arrivais le soir une dispute éclate au milieu du restaurant notre couple est déchiré et elle monte dans ce taxis le meme que lui et a un accident avec ou elle meurt . Lui s'en voulant a mort regrette ... Rentre chez lui après l'hopital et tombe sur des choses d'elle ... puis s'endors ... surprise le lendemain matin il se réveille et miraculeusement sa journée de la veille recommence la même alors il se rend compte de la chance qu"il a de pouvoir la sérrer dans ces bras et tout ... il a 24 h pour changer le cour de sa vie et de la sienne ... alors pour savoir la fin il faut le regarder !!!! Si seulement Rofl
love ce n'est pas qu'un film a l'eau de rose il y a une moral a tout ça et les filles regarder ça avec vos hommes si ils sont un peu sensible il comprendrons pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser