Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CALOGERO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

CALOGERO Empty
MessageSujet: CALOGERO   CALOGERO Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:47

Un concert que je ne suis pas prête d’oublier… CALOGERO Smiley_9
J’avais une peur immense car je suis agoraphobe (peur de la foule) et pourtant j’ai choisi d’être dans la fosse… CALOGERO Smiley15
En même temps comment peut on regarder un concert comme celui ci assis sur une chaise…
N’est ce pas madou CALOGERO Rofl

Bon cela étant, je me suis retrouvé tout devant… donc niveau foule, j’étais limité…
Mais le plus dur en fait, ce n’est pas la foule… Ce sont les gens qui lorsque l’on attend dehors nous bouscule pensant que le portail s’ouvrira plus vite CALOGERO Rofl… On était tellement bousculé que des enfants sont tombés au sol lorsque le portail s’est ouvert…

Enfin bon le plus dur passé, nous voilà dans la salle au bord de la scène… trépignant d’impatence qu’il se pointe enfin…

Mais comme toujours il y a une première partie… C’est calo lui même qui nous la présente juste par sa voix… il nous explique que lui aussi à démarré ainsi et qu’il espère qu’on va aimer le première partie…

ET là c’est le choc, Mathieu Mendes monte sur scène et vraiment il n’y a pas d’autres mots possible ENFLAMME la salle…
Je ne connaissait pas du tout avant et pourtant j’ai vraiment adoré… C’était la meilleure première partie que j’ai pu voir…

Mais bon on est quand même là pour calo et on espère qu’un truc c’est qu’il se magne CALOGERO Rofl

Et là c’est l’appotéose…
Il entre sur scène et c’est partie pour 2h de show intense… d’une ambiance chaude…
Je ne cesse de chanter (d’ailleurs je m’excuse auprès des gens autour de moi CALOGERO Rofl) sauf les 4 connes qui nous entouraient (à oui je dis nous car j’y suis allé avec aurore, la poulette).

Quelques larmes aussi pour 2 chansons qui m’ont bouleversées… Les noyés et Si seulement je pouvais lui manquer (qu’il nous a fait au piano… c’était somptueux…)

Enfin un concert digne d’un grand artiste…

A la fin du concert achat de petits souvenir donc un tit cadeau pour ma poulette anne so qui n’avait pas pu venir faisant ces études en Belgique…
Surtout que c’est elle qui m’a fait vraiment découvrir calo.. Smile

Enfin bon vivement la prochaine tournée pour refaire quelques concerts… je pense en faire au moins 2 CALOGERO Rofl


CALOGERO Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

CALOGERO Empty
MessageSujet: Re: CALOGERO   CALOGERO Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:14

Ludivine a écrit:

En même temps comment peut on regarder un concert comme celui ci assis sur une chaise…
N’est ce pas madou CALOGERO Rofl:



:lion: Je tiens à dire que j'était trés bien sur ma chaise!!! geek

Non franchement c'est clair que c'était un concert de fou , c'était le top du top, c'était génial, incroyable!!!! cyclops

CALOGERO Panno04

En plus avec M.Mendes oulalacomme il a mis le feu! CALOGERO Nananere Ceux qui ne connaissent pas encore, allez écouter des démos sur le net parce-que sincèrement ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

CALOGERO Empty
MessageSujet: Re: CALOGERO   CALOGERO Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:32

moi j'ai carrement acheté l'album le jour de sa sortie.... obligé quoi...

Un coup de coeur CALOGERO Rofl... CALOGERO Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Contenu sponsorisé





CALOGERO Empty
MessageSujet: Re: CALOGERO   CALOGERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALOGERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Calogero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser