Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pascal OBISPO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Pascal OBISPO   Pascal OBISPO Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49

Voilà encore un concert GRANDIOSE!!!!

"FAN"


Imaginez...


Un écran géant derrière la scène où défile un compte à rebourd, avec des images de Pascaaaaaaaaallll qui défile...5, 4, 3, 2, 1, 00000000000000000000000000000
Pascal OBISPO Smiley_9
...et là il apparait sur scène cheveux long, blond, frisés, lunette de soleil blanche Cool , et long manteau de fourure blanc, sur l'intro de: "les fans et les chasons d'abord" et là c'est le FEEEEEEEEEEUUUUU!!!!!!!!!! peace

Ensuite ça se radouci légérement avec "Lettre à France",

Vous l'aurez compris le début du concert est consacré au reprise de l'idole de Pascal, Polnaref!

avec : - Je suis un homme (il nous fait croire au strip-tease! Pascal OBISPO Smiley26 )
- Goodbye Marylou (version rock à la obispo, incroyable)
- Tout, tout pour ma chérie (une énorme bouche de femme sur l'écran géant mime la chanson)
- L'amour avec toi
- Le bal des lazes

Et puis celle que j'attendais...pas celle qui me l'as fais découvrir mais celle qui me l'as fais ADORE ...Lucie, en solo au piano (ma-gni-fi-que), avec la public comme choeur...WAOUH!!!

...intro au piano pour Zinedine, et là... cheers cheers cheers cheers cheers

...Tomber pour elle, Ma liberté de penser(en accoustique), Je suis de l'atlantique, Personne ...

Présentation de son équipe

AH!!! La plus touchante... MILLESIME , faite pour son fils, Pascal OBISPO Avatar_7 ...j'attends mon millésime avec impatience Sad

LA BOMBE HUMAINE!!! , bon depuis le temps il à tomber perruque, lunette, manteau, et t-shirt hummmm! geek

Pas besoin de regrets, Assasine,

Petit message sur le sida et les capotes, PROTEGEZ-VOUS!!!!

Sa raison d'être, sans doutes une de mes préférées, et l'une de celle qui m'attrape les tripes à chaques fois!!! En version trés rock mais toujours aussi intense...

Quelqu'un nous appelle , il chante avec de superbes ailes noires sur le dos, et c'est tout doux...

à la fin de cette chanson un message apparait sur l'écran :

"attention dans quelques secondes
Applaudifan Tour 2003/2004
High score
Bordeaux : 97% "


a vous de jouez...
cheers cheers cheers
Et là évidemment c'est la folie parmis les fans, "comment ça c'est bordeaux qui à le meilleur score???? Mad C'EST NOUS LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!
la machine à applaudissement se mets en route pour calculez si on est vraiment les meilleurs pendant environ 1min30sc elle tourne de plus en plus vite jusqu'à en devenir rouge flamme et ensuite elle EXPLOSE!!! pour laisser apparaitre un énorme "FAN"...
Pascal OBISPO Smiley_9 Pascal OBISPO Smiley_9 Pascal OBISPO Smiley_9
Et puis les musiciens se déchaînent pour l'intro de cette dernière déguisés en entre autres : Marilyn Monreo, oups les autres je ne sais plus! out pendant l'intro une silouhette de femme se dessine en ombre chinoise sur l'écran...elle se déshabille!
Et puis pascal arrive grimé en Freddy Mercury comme lorsqu'il était déguisé en femme dans l'un de ses clips, mini jupe sky noire, t-shirt moulant rose, perruque au cheveux long et noir, boa en plumes roses, plumeau rose!, et biensur la moustache de mercury!!!!

Un petit dernier coup de Si j'éxiste, ma vie , c'est d'etre FAN , c'est d'etre FAN
, avec le public peace

Remerciement de pascal...Salutations de toute l'équipe au public...et c'est déjà finis Pascal OBISPO Smiley_1 ...mais en descendant de scène pascal nous fait un ti cadeaux...Ses fesses!!!!!!! Laughing


Pascal OBISPO Smiley_9 Pascal OBISPO Smiley_9 Pascal OBISPO Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: Pascal OBISPO   Pascal OBISPO Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:27

desolé Bon...et moi tout le monde s'en de mon concert ou quoi!!! Pascal OBISPO Smiley_1 Moi qui me suis déchiré à faire le resumé.. Pascal OBISPO Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: Pascal OBISPO   Pascal OBISPO Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:38

ben non le résumé est top mais j'ai jamais vu lol donc je pe pas dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Contenu sponsorisé





Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: Pascal OBISPO   Pascal OBISPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal OBISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo
» *PASCAL OBISPO*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser