Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si je te dis................... tu me réponds ?

Aller en bas 
+5
annabelle
Audrey
AndyCailone
nancy
Ludivine
9 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:35

AMOUR ?
AMITIE ?
PASSION ?
COMBAT ?
ANIMAL ?
VOYAGE ?
SPECTACLE ?
CONCERT ?
FOU RIRE ?
LARMES ?
JOIE ?
TRISTESSE ?
DETRESSE ?
COURAGE ?
TRAVAIL ?
COLLEGUES ?
MANQUE ?
SOUTIEN ?
PRESENCE ?
ABSENCE ?
MEFIANCE ?
VENGEANCE ?
ATTIRANCE ?
SOUFFRANCE ?
COLERE ?
FANATISME ?
VIOLENCE ?
PEDOPHILIE ?
MEURTRE ?
VIOL ?
ASSASSINAT ?
MEPRIS ?
CONFIANCE ?
JALOUSIE ?
VULGARITE ?

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:17

AMOUR ? Rime pas forcément avec toujours malheureusement mais rimerai bien avec… LUI
L’amour ça se vit, ça ne se raconte pas, ça ne s’explique pas…

AMITIE ? Eternelle si possible, trop d’échec brise le cœur…

PASSION ? Notre vie doit être une passion sinon c’est que l’on a raté quelque chose… il n’est jamais trop tard pour en trouver la raison…

COMBAT ? Faire de cette association ce qu’elle mérite d’être…

ANIMAL ? Un terre neuve pour la carrure impressionnante mais pour la tendresse qui se cache en eux…

VOYAGE ? Peut importe du moment qu’on le partage avec la personne aimée

SPECTACLE ? Le spectacle de fin d’année de Rock accorbatique de ma filleule (ceux qui ont participé au concert le 7 janvier) – Chaque année ils nous transportent dans un monde magique… On ne peut décoller les yeux tellement tout est magnifique… Des petits qui découvrent la danse au champion de France… tout est là pour nous émerveiller…

CONCERT ? 7 janvier 2006 – Sorgues – Un spectacle magique où les cœurs étaient présents et l’amour au rendez vous

FOU RIRE ? Tous ces moments avec Aurore et Anne So dans nos périodes de grandes célibataires malheureuses et pourtant ce sont ces moments là qui ont été les meilleurs dans ma vie… Etrange !!!
Le dernier spectacle de Gad Elmaleh, c’est la première fois que je pleurais de rire devant un spectacle…

LARMES ? Toutes ces larmes versées pour une personnes sans intérêt… Mais aussi les larmes d’émotions versées au concert le 7 janvier
Tous ces films que je ne peus regarder sans pleurer malgré le fait que je connaisse jusqu’au texte par cœur…

JOIE ? Voir le sourire d’un enfant heureux… Celui de Lauriane m’a bouleversé…

TRISTESSE ? On a tous des moments difficiles dans une vie… La tristesse est malheureusement un état que chacun de onus connaît et ne peut pourtant pas forcément expliquer…

TRAVAIL ? Un travail que j’aime malgré une ambiance difficile

COLLEGUES ? Des collègues de boulot bizarres, mais des adhérents formidables… Des anciens collègues de boulot qui me manquent atrocement…

MANQUE ? Des amis qui me manquent, des présences importantes dans ma vie…
Mais le mot manque colle avant tout dans ma tête à ma grand mère… partie bien trop tôt… et à Christelle partie bien trop jeune… J’y ai fait une promesse sur son cercueil à laquelle je tiendrais coûte que coûte…

SOUTIEN ? Ma grand mère de la haut me osutien et me conseille…
Chaque jour je lui demande son aide, chaque jour (ou presque) j’ai un sgigne qui me le prouve…C’est mon soutien N°1, le plus important à mes yeux…

PRESENCE ? LUI… Je ne dirais pas son nom… mais lui, il a toujours été là au bon moment malgré le peu de temps qu’on se connaît vraiment… Il a su m’écouter et m’aider… il a su me prouver que des hommes bien il en existe encore…

ABSENCE ? L’absence nous fait prendre des choix difficile dans la vie…

MEFIANCE ? Je me méfie de peu de chose mais de beaucoup de personne… J’ai beaucoup souffert de donner ma confiance… J’ai fait un dépression à 18 ans et croyez moi on s’en relève plus fort que jamais…

VENGEANCE ? La vengeance n’appaise rien… elle attise le feu de la haine…

ATTIRANCE ? Personne ne peut lutter contre ça ! Pour lutter, il faut le ovuloir dès le début… Si le premier regard est accepter après tu ne peux plus rien contrôler…

SOUFFRANCE ? Qui n’a jamais osuffert ? personne… On souffre tous un ojour ou l’autre… Certains plus que d’autres… Ne garder qu’une phrase en tête : SOYEZ HEUREUX C’EST LA SEULE FORCE QU’ON NE PEUT PAS VOUS PRENDRE

COLERE ? Sans commentaires

FANATISME ? Le fanatisme je l’ai vu de mes propres yeux… je ne vous osuhaite pas de l’être ni de le voir comme moi j’ai pu le voir… vous en seriez étrangement écoeuré…

PEDOPHILIE ? Aucun mot n’est assez fort pour dire ce que je ressent quand je lis ou quand je vois ce mot…

CONFIANCE ? Il faut savoir donner sa confiance et il faut savoir mériter celle des autre…

JALOUSIE ? La jalousie est une preuve d’amour !!! attentino à ce qu’elle ne devienne pas une raison de séparation…
Trop de jalousie tue le couple, pas assez donne des doutes…

VULGARITE ? Il y a vulgaire et vulgaire… Je suis très vulgaire en voiture mais pas vulgaire dans ma manière d’être…


UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?
Je ne vais pas en choisir qu’un… je ne vais pas laisser un mot à chacun… juste quelques personnes a qui j’ai un petit truc important à dire…


ANDY : soit heureux… prend la vie comme elle vient, ne te pose pas de question et si un jour tu as des doutes, si un jour plus rien ne va… moi je serais là… Toujours…

RAPH : prends bien soin de lui surtout

AMANDINE et FRED : Soyez heureux vous aussi… et magnez vous le cul pour me faire tata Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl

PASCALE : ne change rien… reste celle que tu es… cette femme si extraordinaire, si parfaite… un vrai modèle de femme…

TONY : merci… juste merci… je te odis beaucoup…

MUMU : ne change pas… tu es à mes yeux quelqu’un de très important…

PHILIPPE : sans commentaires… l’amitié que je te porte est aussi grande que le cœur que tu as… Tu es un être exemplaire…

QUENTIN : si je n’avais qu’un mot à dire, ça serait DOMMAGE !!! On est peu de chose sur cette terre… on sait depuis quand on est là, mais on ne sait pas quand on repartira…

Voilà, c’était tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:23

amour,fabrice l'homme de vie je ne pourai vivre sans lui.et mes trois enfants
amitie,grazielle mon amie d'ecole même si on se vois pas bcp .
passion,je suis passionée par les chevaux mon rêve serai dans avoir 1 peut êtres un jour
combat,ne pas reprendre du poid.Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
animal,j'ai un chat et une perruche,j'adore les animaux.
voyage.bulgarie avec mes parents quand j'etais plus jeune mon meilleur souvenir
spéctacle,jamais vus
concert,la sans réfléchir mon chouchou florent pagny superb concert a chaque fois je l'adore!!
larmes,pour le décé de ma soeur sophie qui est décédé a l'age de 27 ans il y aura 9 ans,le décé de mon papa d'amour il y a eu 1 ans encor trop douleureux pour moi d'en parler
joie, a la naisance de mes enfants le plus beau jour de ma vie
tristesse,triste de voir ma maman seul
detresse,je n'en ai pas
courage,le courage de vivre avec cette saloperie de maladie
travail, a temps plein a élever mes enfants
collegue, j'en ai pas Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
manque,l'absence de papa ,manque de son odeur,sa voix,sa présence,sa grande gueule,ses éclat de rire.
soutiens, mon mari c'est le plus grand soutiens que je peus avoir,toujours la quand j'ai besoin et quand je vais pas bien ,c'est la seul personne qui me comprend si bien
présence,je ne c quoi répondre sauf que la présence de se qui mon quittée me manque.
absence , est bien pareil leur absence
méfiance,des gens qui se disent nos amis(e)
vengeance,alors je dis que la vengeance ne sert a résoudre rien
attirence,toujours aussi attiré par mon mari même encor plus!
souffrence,avoir fait souffrir quelqu'un que j'aime tres fort.beaucoup de regret!!!
colère,sur cette maladie que j'ai pas demandé
fanatisme,je ne supporte pas cela
violence,dans le temps je me fesais violence ou plutot violence a mon corps
pédophilie,aucun mots pour exprimet ce mots qui me degoute
meutre,jamais eu d'envie de meutre
viol,mon pire cauchemard
mepris,pas de réponse a ça
confiance,manque de confiance en moi
jaliusie,jalouse mais pas dans l'excésive
vulgarité,alors la!!! tres vulgaire quand je suis encolère c'est mon gros défaut!!
un petit mot pour un membre du forum,a andy mon beau frère je t'aime comme tu es!!! ne change rien!!! je serai tj la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:28

AMOUR ? Ce qui me tient en vie...

AMITIE ? La chose la moins éphémère quand c'est réciproque...

PASSION ? Je suis un passionnée... un passionné excessif même dans tout ce que j'aime...

COMBAT ? celui d'accepter qui je suis... un combat que je mène depuis tout petit

ANIMAL ? j'ai une phobie des animaux... mais j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux...

VOYAGE ? je n'en ai jamais fait beaucoup et je ne suis jamais parti loin... mais les voyages les plus beaux que j'ai fait ce sont ceux de mon enfance à travers toute la France

SPECTACLE ? je pense aux spectacles que je monte avec mes enfants en plaine de jeux...

CONCERT ? le 7 janvier ... pour les rencontres que j'y ai fait... c'est incroyable quand j'y repense...

FOU RIRE ? ha lala des fous rires avec mes copains de classe

LARMES ? bcp trop présentes mais si elles sont là c'est qu'elles doivent y être...

JOIE ? lorsque je suis entourés d'enfants et plus particulièrement mes nièces et neveux et mon filleul... ils sont tellement importants pour moi...

TRISTESSE ? bcp de tristesse dans ma vie malheureusement... mais bon...

DETRESSE ? j'ai toujours une detresse en moi... comment ne pas en avoir dans ce monde???

COURAGE ? j'admire le courage des autres à surmonter leurs faiblesses leurs craintes et leurs souffrances...

TRAVAIL ? si je pouvais en avoir un...

COLLEGUES ? mes collègues me manquent ...ma p'tite équipe du bon vieux temps... les 2 Jessica, Elodie...

MANQUE ? le pire manque pour moi c'est celui de ne pas avoir la personne que j'aime à mes côtés

SOUTIEN ? mes amis m'ont toujours soutenus dans mes moments dificiles...

PRESENCE ? des gens sont présent quand il le faut au moment où il le faut et ça je leur en serait toujours reconnaissant...

ABSENCE ? d'humanité dans ce monde pourri

MEFIANCE ? ce n'est pas un mot que j'utilise dans ma vie... pas volontairement en tout cas

VENGEANCE ? je ne me souviens pas m'être vengé...

ATTIRANCE ? pour la personne que j'aime

SOUFFRANCE ? ma vie se résume à des souffrances...

COLERE ? la colère...trop douloureux pour en parler...

FANATISME ? je suis fan de Lara Fabian... fan comme moi je l'entend... chacun à sa propre image de ce mot donc dificile à comprendre ou expliquer... et chaque personne est fan à sa manière et différemment...

VIOLENCE ? les enfants battus qui sont sans défance

PEDOPHILIE ? Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_1

MEURTRE ? ...???

VIOL ? Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_1

ASSASSINAT ? ...???

CONFIANCE ? le commantaire de Lulu est très bien...

JALOUSIE ? je suis devenu jaliux à cause de quelqu'un qui a changé ce que j'étais... je regrette...car ma jalousie est possessive...

VULGARITE ? soyons le le moins possible

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?
ben j'en choisi deux...

Lulu

Te rencontrer m'aura apporté que du bonheur
je t'aime

Nancy

Merci d'être la pour moi...

Raphaël
Je t'aime...
Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:23

AMOUR ? L'amour a different degrès. Néanmoins il est necessaire a la vie

AMITIE ? Un des plus beau sentiment que j'ai vécu et ve encore

PASSION ? Elle ne doit pas etre excessive

COMBAT ? La vie est un combat mais ça vaut la peine de se battre

ANIMAL ? Koala. C'est trop mimi

VOYAGE ? Grece, le plus beau voyage que j'ai fait. Sinon mon reve serait d'aller visiter le Quebec

SPECTACLE ? Celui de Stephane Rousseau

CONCERT ? Sans hésiter celui de Lara

FOU RIRE ? avec mes ami(e)s

LARMES ? Oui, lors de coup de blues, et ça m'arrive souvent en ce moment

JOIE ? etre avec mes ami(e)s

TRISTESSE ? oui comme tous le monde

DETRESSE ? j'en ai eu des moment de detresses

COURAGE ? parfois il en faut; surtout quand on voit, entend et vie certain truc

TRAVAIL ? je ne peux que parler de mes boulots d'été. Colo auprès d'ado de 13, 15 ans. J'adore

COLLEGUES ? Ben je parle de mes collegues de l'été aussi alors. Super sympa.

MANQUE ? Des amies que je ne peux pas voir du a l'eloignement, et mon grand pere qui n'est plus de ce monde

SOUTIEN ? Mes ami(e)s

PRESENCE ? Mes ami(e)s.

ABSENCE ? de solidarité dans notre socièté

MEFIANCE ? oui, en certaines personnes

VENGEANCE ? ne serre a rien, a part ce faire encore plus de mal. Porter de l'importence a quelqu(un qui ne le mérite pas.

ATTIRANCE ? ??

SOUFFRANCE ? tout le monde la vécu. Et comme on dit ce qui ne tu pas rend plus fort

COLERE ? permet de vider son sac, mais ne fait pas avancer les choses

FANATISME ? execivité

VIOLENCE ? ne sert pas a grand chose

PEDOPHILIE ? horreur. vraiment dégueulase

MEURTRE ? ??

VIOL ? idem pedophilie

ASSASSINAT ? ??

MEPRIS ? ne sert a rien, il vaut mieux dans ces cas la avoir de l'indifference

CONFIANCE ? en mes ami(e)s.

JALOUSIE ? il en faut un peut, mais pas en exes

VULGARITE ? ça m'arrive de temps en temps. Et je n'en suis pas specialement fière

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?
Ben j'ai la chance de connaitre Raph, d'ailleurla première fois il m'a direct chambré, mais c'était gentil. Donc je lui dirai ne change pas reste comme tu ai, t'es un gars bien. A la prochaine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:56

AndyCailone a écrit:

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?
ben j'en choisi deux...

Lulu

Te rencontrer m'aura apporté que du bonheur
je t'aime

Nancy

Merci d'être la pour moi...

Raphaël
Je t'aime...
Andy

Ca fait 3 Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl...

Mais plus sérieusement, ton message me touceh beaucoup il est court mais profond... tu as beau être une crotte je t'aime bcp... énormement... a la folie Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl...
Enfin t ma crotte quoi tout le monde l'a compris Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

AMOUR ? don de soi
AMITIE ? fidélité dans la joie et la tristesse
PASSION ? il faut en avoir quelqu'elle soit
COMBAT ? persévérance (j'adore ce mot!!)
ANIMAL ? chien, meilleur ami de l'homme, si le maître le respecte
VOYAGE ? canada, j'y retournerai un jour
SPECTACLE ? comique de préférence
CONCERT ? ben Mylene et encore mylene
FOU RIRE ? ça fait longtemps que j'en ai pas eu un!
LARMES ? ça par contre j en ai eu ya pas longtemps
JOIE ? ma plus grande joie = mes enfants
TRISTESSE ? plus ça va et plus je me dis "ya plus malheureux que moi!!!"
DETRESSE ? tendre la main
COURAGE ? ça me rasure de savoir que je n'en manque pas!!
TRAVAIL ? je suis une acharnée, normal j'adore mon boulot
COLLEGUES ? j'en ai peu et ça me manque (mais ça va changer bientot)
MANQUE ? j'aime pas manqué
SOUTIEN ? quel mot magnifique tout comme solidarité
PRESENCE ? c'est mieux avec...
ABSENCE ? j'aime pas quand "il" est absent
MEFIANCE ? oh làlà!! je le suis trop ou pas assez ça dépend
VENGEANCE ? hum hum!! oeil pour oeil dent pour dent, on se refait pas
ATTIRANCE ? charme, carisme
SOUFFRANCE ? solitude
COLERE ? tous les jours j'en pique une!!!
FANATISME ? j'aime pas ce mot
VIOLENCE ? celui là non plus!!
PEDOPHILIE ? AHHHHHHHHHHHHHHHH celui là encore moins
MEURTRE ? faut vraiment que je reponde (voir au dessus)
VIOL ? idem que le précédent
ASSASSINAT ? re-idem du idem
MEPRIS ? indifférence (c'est le pire je crois)
CONFIANCE ? difficile a gagner, mais quand elle est là c'est pour la vie en ce qui me concerne, alors gars au faux pas
JALOUSIE ? j'ai un synonyme parfait = annabelle
VULGARITE ? quand c'est Bigard j'adore!! mais sinon, bof, j'évite

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ? a Ludivine, c'est avec toi que j'ai le plus de contact icii, continue sur ta lancée, on se connait pas dans le sens ou on ne sait jamais vu, mais tu as toute ma confiance et mon respect... tu es généreuse et c'est ce que j'aime le plus en toi, alors ne change pas !! gros Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:36

AMOUR ?
Il a été difficile à trouver mais maintenant je ne le lâche plus
AMITIE ?
Aussi important que l'amour si ce n'est plus...
PASSION ?
La lecture est réellement pour moi une passion
COMBAT ?
Je n'en ai plus, plus envie de me battre contre des abrutis qui n'entendent rien à rien
ANIMAL ?
Yen a 3 chez mes parents (sans compter les poissons rouges) mais c'est pas mon truc...
VOYAGE ?
J'adore ça... Mes plus beaux resteront les vertes montagnes et plaines d'Iralnde
SPECTACLE ?
La magie d'Oliveir Slivers m'a complètement chamboulé...
CONCERT ?
Le 7/01 c'était magnifique ; et ausis ceux de Lara que j'adore...
FOU RIRE ?
Le dernier c'était en cours de solfège avec mon homme et une de ses amies... Cool quand la prof s'y met... ptdr...
LARMES ?
Chaque fois que je dois quitter l'home que j'aime sur un laps de temps plus ou moins court
JOIE ?
mes moment spassés avec l"homme que j'aime ou les fous rires des soirées passés entre amis...
TRISTESSE ?
la pauvreté de ce monde et le manque d'humanité...
DETRESSE ?
Celle de ceux qui n'ont rien fait pour l'avoir, à qui ca leur tombe dessus comme une montagne intransportable...
COURAGE ?
De ceux qui se battent au jour le jour contre leur maladie ou pour essayer de s'en sentir dans notre société actuelle...
TRAVAIL ?
Vivement le prochain...
COLLEGUES ?
Que des mecs c pas le top... Même si certains sont très sympa dautres peuvent au contraire penchés complètement de l'autre bord...
MANQUE ?
De LUI
SOUTIEN ?
Je le donne et n'en demande que très rarement... Orgueil me direz-vous... JE vous répondrais Peut-être...
PRESENCE ?
Morale et visuelle de celui que j'aime
ABSENCE ?
Physique du même homme
MEFIANCE ?
De certains qui m'entourent, j'aurai dû pour certains m'en méfier par avance...
VENGEANCE ?
Nul besoin de ceci...
ATTIRANCE ?
mon ange...
SOUFFRANCE ?
Perso j'en ai plus...
COLERE ?
Rares mais fortes
FANATISME ?
Chacun son degré comme a dit Andy... Le mien n'est pas l'hystérico-dépréssivité et c'est ca qui est pour moi le plus important...
VIOLENCE ?
Pourkoi vivre dans la violence alors que l'on peut l'évter la plupart du temps...
PEDOPHILIE ?
...
MEURTRE ?
acte insupportable
VIOL ?
Heureusement je n'ai pas eu à en subir... Deux de mes amies oui et je connais la difficulté de s'en sortir pour mieux vivre... Impossible non mais très difficile...
ASSASSINAT ?
où est la différence avec le meurtre ??
MEPRIS ?
des gens hautains qui se la pètent et qui croient que l'on peut tout avoir avec de l'argent...
CONFIANCE ?
En mes amis, en ma famille, en moi-même et en toi...
JALOUSIE ?
Modérément...
VULGARITE ?
Ah ca par contre c'est un de mes défauts... Même si c'est dit dans la rigolade, j'ne débite des tonnes à la seconde...

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?
Lulu : ravi de t'avoir rencontré... Ne lâche jamais prise de ton combat car il est magnifique...

Audrey : ne change pas toi non plus restes qui tu es et affrontes la vie comme elle vient avec ses hauts et ses bas même si c'est pas tous les jours facile...

Tony : t un amour change pas...

Fred (sinon il va râler car on parle pas d elui... Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl) : Merci pour la buvette... ptdr...
Madou : ravi d'avoir fait ta connaissance...

Andy : mon bb, mon ange, mon homme, mon coeur, mon amour... Je serai toujours là pour toi... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:00

raphis49 a écrit:


Audrey : ne change pas toi non plus restes qui tu es et affrontes la vie comme elle vient avec ses hauts et ses bas même si c'est pas tous les jours facile...


merci messieur. Je suis tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:21

Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley31 pour Lulul

love pour mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:52

AndyCailone a écrit:
Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley31 pour Lulul

love pour mon Amour

cool moi je les Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_3 Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:54

Ludivine a écrit:
AndyCailone a écrit:
Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley31 pour Lulul

love pour mon Amour

cool moi je les Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_3 Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
Du moment qu'il m'aime... Et puis c pas des "Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_3" que je veux moi mais des baisers.... Mélange pas tout... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:13

AMOUR ? ma chérie d'amour
AMITIE ? ullusion perdue
PASSION ? sport auto
COMBAT ? Rocky contre Mr T
ANIMAL ? Lion
VOYAGE ? Le Mans 2000
SPECTACLE ? le concert petits pieds
CONCERT ? le concert de Ten Years After
FOU RIRE ? avec Manue lors d'un apéro, elle savait pas ce que voulait dire "bouillaver" Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
LARMES ? ...
JOIE ? ma première voiture neuve
TRISTESSE ? titine
DETRESSE ? ...
COURAGE ? mon père
TRAVAIL ? argent Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
COLLEGUES ? rigolade
MANQUE ? argent Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
SOUTIEN ? ma chérie d'amour
PRESENCE ? ma chérie d'amour
ABSENCE ? parrain
MEFIANCE ? les blondes
VENGEANCE ? ça sert à rien
ATTIRANCE ? Ingrid Chauvin
SOUFFRANCE ? mon gros orteil Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
COLERE ? passager
FANATISME ? danger
VIOLENCE ? les racailles Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
PEDOPHILIE ? peine de mort
MEURTRE ? peine de mort
VIOL ? peine de mort
ASSASSINAT ? peine de mort
MEPRIS ? jalousie
CONFIANCE ? abus
JALOUSIE ? pas gentil Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
VULGARITE ? Bigard

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ? je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:46

je sens que tony va prendre ca pour lui Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47

AMOUR: J'en ressens de plus en plus tout les jours pour ma moitié, c'est mon bonheur, on est tellement complice...et puis on se complète.
Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley31
AMITIé: Force, Soutien Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley14
PASSION:L'amour, la vie...l'amour de ma vie love
COMBAT:pour vivre, un combat contre soi-même, pour avoir un bébé... Confused
ANIMAL: Un rêve de petite fille et que j'espère réalisé un jour c'est nager avec les dauphins... :oue: Sinon j'adore la bouille des bouledogues français et j'en veux un, d'ailleurs si vous entendez dire que quelqu'un en vend ou en donne un...dîtes-moi le! Mr. Green
VOYAGE: dépaysement total, évasion, détente mais avec mon chéri...
SPECTACLE: C'est pour bientôt!!! Le roi soleil le 18 mars à Montpellier... thumright
CONCERT: Alors ce mot me fait penser à un autre mot...RITUEL!!! Pourquoi?? Parce-qu'on est un groupe de nanas qui chaque année se font toutes ensemble un ou plusieur concert...le plus gros on était 16 à y aller et là pour le roi soleil on est 12...c'est donc devenu une sorte de rituel Mr.Red
FOUS RIRES :avec mes amies, ju, nanou il y a longtemps... Sad Manu depuis toujours...et Lulu pour longtemps j'éspère.
Mais il y aussi ceux avec mon amour, et il n'arrive pas toujours quand il faut... Embarassed
LARMES : Je préfére celle de joies mais hélas j'en ai trop souvent versées de tristesse. Crying or Very sad
JOIE : enfants... geek
TRISTESSE : manque...
DETRESSE : solitude
COURAGE : Nous en avons tous pour affronter notre vie...et pour en faire ce qu'on souhaite. thumright
TRAVAIL : Besoin (d'argent, d'indépendance, d'une vie sociale) Responsabilitées (parce-que maintenant pour moi ça va avec)
COLLEGUES : Trés bonne ambiance, rigolades
MANQUE : vide, trop dur... / d'argent aussi
SOUTIEN : Frédéric, Manu, Lulu... Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley14
PRESENCE : Frédéric Si je te dis................... tu me réponds ? Panno04
ABSENCE : Gros manque pour certains, sans commentaires pour d'autres...
MEFIANCE : De quoi doit-on se méfier dans la vie?Comment savoir si l'on peut faire confiance? confused
VENGEANCE : C'est un sentiment qui nous traverse à un moment ou à un autre de notre vie, mais on fond nous on sais que ce n'est pas la bonne solution.
ATTIRANCE : C'est comme un aimant, c'est incontrolable, c'est mon chéri... Very Happy
SOUFFRANCE : : absence
COLERE : C'est plus fort que moi...quand le verre déborde c'est trop tard! Mad
FANATISME : frontière entre l'adoration et la folie
VIOLENCE : C'est politiquement incorrect mais je serais tentée de dire qu'il y a une limite et quand celle-ci est dépassée ben il faut soigner le mal par le mal... Rolling Eyes
PEDOPHILIE : peine de découpage...de zizi!!! (oui! torture!!) What the fuck ?!?
MEURTRE : souffrance à vie
VIOL : impuissance, torture
MEPRIS : On m'a souvent dit que le silence était le plus grand des mépris... silent
CONFIANCE : Plus facile à perdre qu'à gagner!
ça se mérite la confiance... Wink
JALOUSIE : Je le suis un peu mais je défends ma vie!
VULGARITE : Provocation

Un petit mot pour un membre du forum?

Raph, je suis aussi ravie de te connaitre et j'éspère qu'on se reverra bientôt... Wink

Andy, tu as l'air d'être quelqu'un de formidable, j'éspère te voir bientôt... Mr.Red

Tony, mon toto, tu es une perle, je ne te connais pas bien et j'éspère que ça va bientôt changé (peut-être à eurodisney!), je te fewaiw voiw qui sais mamadou!!! Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl

Vivi, ton combat et un peu devenu le notre, on te soutiendra autant qu'on le pourra, mais n'en oublie pas pour autant de vivre ta vie pour toi! Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley_3

Mon amour, on réalisera nos rêves j'en suis sûre, notre amour est plus fort que tout...JE T'AIME... Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:34

AMOUR ? l'etre aimée

AMITIE ?sans attente écoute toujours ton coeur

PASSION ? de la vie en général

COMBAT ?cntre le mal en général

ANIMAL ? le chat

VOYAGE ? n'importe du moment que se soit avec qqun que lon aime

SPECTACLE ?la démon de midi

CONCERT ? lara fabian

FOU RIRE ? avec sophie

LARMES ? avec moi

JOIE ? avec mon chéri

TRISTESSE ? mon coeur

DETRESSE ? ma tete

COURAGE ? ma maman

TRAVAIL ? sans

COLLEGUES ? sans

MANQUE ? grands parents !!!

SOUTIEN ? les gens qui n'en on pas

PRESENCE ? mon chien Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl

ABSENCE ? d'enfants

MEFIANCE ? de la vie

VENGEANCE ? ?????

ATTIRANCE ? mon chéri

SOUFFRANCE ? la mort

COLERE ? l mort

FANATISME ? extrémisme

VIOLENCE ? guerre

PEDOPHILIE ? salopard

MEURTRE ? vengeance

VIOL ? torture

ASSASSINAT ? colère

MEPRIS ? soumission

CONFIANCE ? amour

JALOUSIE ? amitié

VULGARITE ? pornographie

UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?

A Ludivine
Merci pour tout ce que tu fais pour ta patience et ton acharnement pour tout ce que tu entreprend , tes amies ont de la chance de t'avoir j'espère qu'ils s'en rendent compte car ici on se rend compte que tu es une fille super et qui en a dans le ventre pour organiser la vie des enfants et les aiders dans leurs quotidien , merci pour nous montrer le courage et la passion à toi ludivine l'histoire d'une VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:54

isa a écrit:
UN PETIT MOT POUR UN MEMBRE DU FORUM ?

A Ludivine
Merci pour tout ce que tu fais pour ta patience et ton acharnement pour tout ce que tu entreprend , tes amies ont de la chance de t'avoir j'espère qu'ils s'en rendent compte car ici on se rend compte que tu es une fille super et qui en a dans le ventre pour organiser la vie des enfants et les aiders dans leurs quotidien , merci pour nous montrer le courage et la passion à toi ludivine l'histoire d'une VIE !!!


Tu m'auras fait une fois de plus bien pleurer ma belle...
Tu as toujours été là pour moi, au plus bas de ma vie, comme au plus haut...
Il y a des gens comme ça, on ne sait pas pourquoi on les a connu mais on ne peu plus imaginer la vie sans eux...
J'ai hâte de te revoir...

Je t'aime fort... merci pour ces jolis mots... Si je te dis................... tu me réponds ? Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:44

Allé les autres, on se laisse aller et on répond...

Nous on veut en savoir plus... (bon ok c'est vrai Je veux en savoir plus Si je te dis................... tu me réponds ? Rofl)
Si je te dis................... tu me réponds ? Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Contenu sponsorisé





Si je te dis................... tu me réponds ? Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis................... tu me réponds ?   Si je te dis................... tu me réponds ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je te dis................... tu me réponds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser