Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corneille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Corneille Empty
MessageSujet: Corneille   Corneille Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:32

Hier… fantastique…

J’ai pu assister au concert de Corneille qu’il a donné à Montpellier au Zénith…
Malgré une arrivée tardive sur les lieux (finissant trop tard malheureusement), je ne regrette pas d’y être allé.
La première partie a été assuré par Gaage… Corneille Gershout et quand je dis assuré, je peux vous dire qu’il a vraiment assuré… Il a mis le feu au zénith… On entendait les gens hurler de l’extérieur (Et vi, on a raté le début quand même Corneille Rofl mais une fois qu’on s’est retrouvé à l’intérieur, je peux vous dire qu’il y avait encore un foule immense dehors…) Corneille Smiley_9
Et la notre corneille arrive avec une scène tellement allumé qu’on se voyait dans la salle… Corneille Panno04

Et je peux vous dire qu’après ma petite déception quant à son nouvel album, j’ai révsité les chansons. Autant sur l’album elles parraissent toutes sur le même air… autant sur scène ? rien à voir… Corneille Panno04

Il a bien entendu repris certaines du premier album, les incontournables comme on dit mais il en a repris certaines qui m’ont surpris…
Mais quel bonheur, il a surtout pas oublié mes préférées… « Qu’est ce que tu te fais », peu connu dans l’album et pourtant une des plus belles à mes yeux…
Sans oublier « Avec classe », « Parce qu’on vient de loin », « Seul au monde », « Ensemble », celles là impossible d’y couper…

Il a permis de mieux connaître le nouvel album, et je peux vous dire que je ne le verrais plus comme avant…


Corneille Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
Corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album pour Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser