Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une petite fille disparait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

une petite fille disparait Empty
MessageSujet: une petite fille disparait   une petite fille disparait Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:49

Les recherches entreprises samedi pour retrouver une fillette de cinq ans disparue de son domicile à Eyguières (Bouches-du-Rhône) ont dû cesser pour la nuit. L'enfant, prénommée Madison, a des cheveux longs de couleur brune et mesure environ 1,10 m. Les recherches au sol se sont arrêtées vers 21H30, une fois la nuit tombée, tandis qu'un hélicoptère équipé d'une caméra thermique permettant de détecter les corps chauds devait survoler la zone jusque vers 22H15. "Les recherches, qui n'ont donné aucun résultat pour l'instant, se sont arrêtées et reprendront demain (dimanche) matin vers 8H30 avec environ 150 gendarmes et pompiers comme aujourd'hui", a déclaré un porte-parole de la gendarmerie sur place.

Tout le secteur autour du domicile de la fillette a été quadrillé samedi par des hélicoptères, des gendarmes et des pompiers. Des plongeurs avaient entrepris de sonder plusieurs canaux d'irrigation qui se trouvent à proximité de la maison. Des chiens ont participé également aux recherches. De nombreux habitants du village ont inspecté aussi les oliveraies, les rues et les fossés des alentours. Ce dispositif devrait être reconduit dimanche. La section de recherches de la gendarmerie de Marseille a été chargée de l'enquête.

Aucune piste

La manière dont la fillette a disparu reste inexpliquée. "La mère n'a pas retrouvé l'enfant dans son lit au réveil et la porte arrière du domicile était entr'ouverte", a-t-on indiqué samedi de source policière. La maison de la fillette se situe en périphérie du village, mais n'est pas isolée. "Toutes les hypothèses sont envisagées", a indiqué la gendarmerie. "Il n'y a pas de conflit dans la famille", a précisé par ailleurs un porte-parole des gendarmes.

Cette disparition est "inquiétante compte tenu du temps passé", a déclaré pour sa part dans l'après-midi de samedi le procureur du parquet de Tarascon, Antoine Paganelli. "Je n'ai pas d'élément qui me laisse penser qu'on est plus dans le cadre d'un rapt ou d'une disparition volontaire", a-t-il cependant ajouté. une petite fille disparait 21818036tm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

une petite fille disparait Empty
MessageSujet: Re: une petite fille disparait   une petite fille disparait Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:12

J'ai vu les informations ce matin au réveil... la petite a été retrouvée morte... et par un proche de la famille en plus...

Je ovus jure, dans quel monde on vit ?
Comment peut on s'en prendre à une petite avec un tel visage d'ange...

J'attend avec impatience la sortie de l'hopital du meurtrier pour voir son jugement car je suis persuadé qu'il vont le qualifier de "fou" et hop il s'ensortira bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

une petite fille disparait Empty
MessageSujet: et oui   une petite fille disparait Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:35

c'est ça le plus terrible madison morte et lui s'en sort à bon compte c'est degue.......... enfin on n'y peut rien mais ça enerve quand même
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





une petite fille disparait Empty
MessageSujet: Re: une petite fille disparait   une petite fille disparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fille disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade en mer
» Ma petite merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser