Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Da Vinci Code

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:39

Alors châpeau au réalisateur qui as résumé tant bien que mal un livre de 750 pages en un film de 2H mission quasi impossible et pourtant un super casting d'acteur et des rôles formidablement bien joués . Bon ceux qui ont lue le livre avant vont un peu décue car forcément il ny as pas tous les détails du livre mais franchement il super bien fait et il est a voir c'est vraiment spoustouflant
franchement à voir peace
Revenir en haut Aller en bas
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:30

Je suis allez le voir et j'ai été captivé du début à la fin, il y a quand meme eu 2 ou 3 moments ou j'avais envie que ça accélère mais vraiment tout est bien ficelé, un casting pas mal du tout la quasi totalité du film et joué par Tom HANKs que j'adore et Audrey TAUTOU que je n'avais pas du tout apprecié dans Amélie Poulain (comme le film d'ailleur) mais que j'ai découvert un peu mieux dans le Da Vinci et c'est vraiment une bonne actrice.

Du suspens, un décor splendide, un casting nickel...un vrai bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:51

Nous sommes allé le voir le mois dernier (oui je sias je suis a la ramasse) et bien a part deux trois trucs a expliquer a Andy pendant l'entracte (oui oui une entracte en plein milieu d'un film je vous jure ces BELGES... ) et bien il a tout compris... Enfin je crois...

Perso j'ai été absorbé du début à la fin... L'histoire colle nikel chrome au bouquin... Tom Hanks est parfait de même qu'Audrey Tautou que j'ai eu du mal a voir dans Amélie Poulain film devant lequel je me suis endormi mais que j'avias adoré la prestation brève dans L'Auberge Espagnole... J'aovue qu'au départ j'avais peur mais elle s'en est très bien tirée...
Jean Reno parfait aussi dans son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser