Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert 2007 : Besoin de votre aide

Aller en bas 
+3
précillia
isa
Ludivine
7 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:38

Salut à tous...

Chose dite, chose faite... j'ai repris l'organisation d'un nouveau concert...
J'ose espérer pouvoir le réaliser vers avril, mai, juin...

Si j'ai créer ce topic c'est pour vous demander un peu d'aide... malgré les différences de région, chacun peut aider à sa manière...

j'aurais dans un premier temps besoin de savoir qui aurait la possiblité et l'envie de nous aider et dans un deuxième si vous savez à quel niveau vous en êtes capable...

j'espère avoir de vos réponses pour commencer à organiser la répartition possible

gros Concert 2007 : Besoin de votre aide Smiley_3 à tous....


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:09

Coucou

Moi je suis toujours partante pour toi lulu , dis moi ce que je peux fire pour t'aider ce serais cool pour moi je suis libre la journée alors je peux t'aider !!

voilà tiens moi au courant , s'il faut chercher des chanteurs , écrire des lettres a des gens dis moi jsuis ok ...
Revenir en haut Aller en bas
précillia
Petits
précillia


Nombre de messages : 7
Localisation : carhaix
Emploi : lycéenne
Loisirs : gym lecture
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: un pti peu daide?...pas de probleme!   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:28

bijour tt le monde

Voila je suis de retour pour apporter mon aide apres cet ete ki a ete tres dur pour moi

Cette idée de concert est trop geniale si je peux vous venir en aide ya pas de souci le seul probleme c la distance ke moi a part de ma petite bretagne sa va etre un petit peu plus dire mai je ne dit pas que se ne seras pas faisable alors jattend votre reponse .

Merci et bisoux a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:42

Moi aussi je peux vous aider. Le problème c'est que comme Precilia j'habite loin.

J'espère que je pourrais tout de même etre utile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:20

Salut les filles,

Je vous ai répondu par MP j'espère que vous pourrez m'aider Wink

gros Concert 2007 : Besoin de votre aide Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:10

Aider snas problèmes... Ce serait un plaisir si je pouvias y apporter ma contribution...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:27

J'ai commencé un gros travail de recherche mais je n'avance pas assez vite à mon goût car je manque de temps libre.

En fait le concert va être découpé par décennie. J'ai préparé les feuilles de présentation que présenteront les enfants sur scène.

Mais je souhaiterais agrémenter le concert avec un aspect culturel à savoir présenter par décennie les grands évènements.
J'ai commencé à l'envers, par 2000. Mais je dois faire de 1930 à 2000. Donc autant ovus dire qu'il reste du boulot Concert 2007 : Besoin de votre aide Rofl !

J'ai un exemple àvous montrer par mail si vous le désirez afin que ovus comprenniez ce que j'ai vraiment besoin. Et je peux même vou dire quel site j'ai utilisé pourça.

alors le plus simple et de me contacter, par mail, MP ou MSN et on peut voir ça ensemble histoire que 2 personnes ne préparent pas la même décennie.

Gros Concert 2007 : Besoin de votre aide Smiley_3 et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

Pour le moment, j'ai fait 2000.

Audrey m'a préparé 1980 et 1940. Il ne me reste plus qu'à les relire, les réduire si nécessaire.

J'en profite pour la remercier de son aide précieuse. Comme quoi, même à distance on peut aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:08

je paux te donner des idées car on a fait les 20 ans d'une asso et on fait un spectacle et pour chaque année on a pris des evenements

je vais rechercher dans mes souvenirs et je te donnerau quelques idées à reprendre ou a ameliorer ou a laisser tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:42

Ludivine a écrit:
Pour le moment, j'ai fait 2000.

Audrey m'a préparé 1980 et 1940. Il ne me reste plus qu'à les relire, les réduire si nécessaire.

J'en profite pour la remercier de son aide précieuse. Comme quoi, même à distance on peut aider !!!

Embarassed Embarassed c'est pas grand chose. J'aimerai faire plus, mais a distance c'est un peu dur.
En tout cas si je peux aider pour autre chose, j'essayerai de trouver du temps pour vous aider comme je peux. Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Petits



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:31

Coucou miss,

Si t'a besoin d'aide n'hésites pas , en plus je suis en vacances pour une semaine . Donc j'ai du temps de libre.

Je t'en reparle sur msn et on vois ca

Bisous

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert 2007 : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Besoin de votre aide   Concert 2007 : Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 2007 : Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Concert 2007 : Qui vient ?
» Concert 2007 : 3 ans de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser