Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na Empty
MessageSujet: Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na   Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:55

Tout ce petit monde je l’ai réellement rencontré lors du concert en janvier 2006.
Philippe à l’époque était notre parrain. Il était également un des chanteurs de la soirée. C’est Tony qui m’a fait connaître Philippe (grâce à son forum il me semble)… Une bien belle histoire est née…
Marc était également un des chanteurs. J’ai connu Marc à l’époque où il était avec mon meilleur ami. Un être d’une douceur exceptionnelle !
AndyCailone, enfin Andy quoi lol, était lui aussi un chanteur de ce concert. Notre rencontre est assez spéciale à nous deux. La première fois que je l’ai vu, c’était lors de ma première rencontre de fan de Lara Fabian (et ma dernière je vous l’assure Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na Rofl, j’ai compris que j’étais pas fan quand je les ai vu tous hurler devant une télé Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na Rofl). Je l’ai trouvé différent des autres. Du coup en rentrant je suis allé lui parler sur le forum… Et de là a grandi une belle amitié. Nancy quant à elle, n’est autre que la belle sœur de Andy.
Pour finir Mumelo, dit plus couramment Muriel Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na Rofl, je l’ai connu sur le forum de Tony… C’est une femme au grand cœur, une femme absolument géniale…

Sans eux, ma vie ne serait sûrement pas aussi belle au niveau amitié… Ils ont toujours été là pour moi, ils ont toujours su me soutenir, et me motiver…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
Ludivine rencontre Philippe, Mumelo, Marc, AndyCailone et Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou moi c mumelo
» MARC ANDY CARO JENNY CHRIS
» Ludivine rencontre Isa
» PHILIPPE
» Jean Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: VOUS : Parce que mieux se connaître, c'est mieux s'aimer !! :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser