Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Trade Center

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: World Trade Center   World Trade Center Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:11

World Trade Center 18668104_vign
11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé pour s'adonner à la chasse à l'arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d'autres...
Sitôt l'alerte donnée, cinq policiers, dont McLoughlin et Jimeno, se rendent au World Trade Center et s'introduisent dans les Tours jumelles. McLoughlin et Jimeno survivent par miracle à l'effondrement des gratte-ciel. Ils se retrouvent piégés sous plusieurs tonnes de béton, de charpentes métalliques tordues, de verre et de gravats...



Mon avis :
Je voulais absolument le voir celui là. Je n’ai pas été déçu comme certains l’on pu être…
Ce film ne raconte pas les attentats mais le destin de ces policiers qui ont été pris dans le piège des tours… Je pense que dans quelques années cette histoire fera partie des livres d’histoire et sera peut être même un jour le sujet du bac.
Le plus dur dans ce film, je crois que c’est la fin juste avant le générique, on vous explique la tragédie en chiffre…
Seuls 20 personnes ont été sauvés après la chute des tours. Il ont compté plus de 2700 morts si je me rappelle bien…
Franchement il faut le voir, c’est tout ce que je peux vous dire… mais ne vous attendez pas à voir les tours tomber ou les avions s’encastrer, le respect de la tragédie a été respecté…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
World Trade Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser