Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:15

Pirates des Caraïbes 2 18604500

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


Mon avis :
J’ai souhaité aller le voir sans avoir vu le premier. Je sais c’est pas très malin, mais c’est pas grave Pirates des Caraïbes 2 Rofl
En fait malgré le fait qu’il y ai certains personnages que j’ai pas réussi à cerner de suite (mais on me l’a epxliqué), j’ai très bien compris le film (et oui suis pas bête Wink ) et j’ai vraiment adoré.
Je le conseille si vous voulez rigoler un peu… Je pensais pas que Johnny Deep pouvait avoir autant d’humour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
 
Pirates des Caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser