Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le laparoschisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

le laparoschisis Empty
MessageSujet: le laparoschisis   le laparoschisis Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:08

Pareil voici un témoignange qui m'a beaucoup marqué je vous met le poste

bonsoir tout le monde,
Hier jai passée l'echo des 12semaines et ma pauvre petite crevette est atteinte d'une maladie tres rare qui est le laparoschisis c'est a dire : qu'il a les intestints en dehord de sont ventre ils beignent dans le liquide amniotique ( il vie encore son coeur bat ). S i je vais au terme de la grossesse il subira une operation dès la naissance pour lui remettre les intestins dans le ventre puis ils sera recousu si ils peuvent et s'il ne decede pas pendant l'operation!! S'il vie il restera entre 6 et 12 mois a l'hopital mais ils risquent d'avoir des sequelles tres grave. C'est pour cela que je fait appel a vos temoignage s'il y en a car il ny a que deux cas sur 10000 en europe si vous pouviez me dire comment c'est passer les mois (voir années) apres l'accouchement. Sinon je serai dans l'obligation de passer une ivg vendredi 16 a 14semaines+1.
merci d'avance!
cynthia 19ans

Je l'ai envoyer vers notre forum en espérant lui venir en aide si elle souhaite nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

le laparoschisis Empty
MessageSujet: Re: le laparoschisis   le laparoschisis Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:19

c'est un sujet très dur ca.

de bon matin ca réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
ChibiLiLie
Petits



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

le laparoschisis Empty
MessageSujet: laparoschisis   le laparoschisis Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:48

Bonjour, en faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur ce post...

Si je comprends c'est un témoignage que tu (Isa) as trouvé!

Ma fille a eu un laparoschisis multi-opérés, avec 4 mois d'hospitalisation. Aujourd'hui elle va bien! Le laparoschisis s'opère très bien dans la majorité des cas! Il ne reste pas de sequelles et l'enfant vit normalement!

Je suis peinée, car cette jeune future maman dit qu'elle devait faire une IVG le 16...

J'espère qu'elle se porte bien!

Bonne continuation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petits pieds deviendront grands en les aidant
isa


Nombre de messages : 248
Localisation : Bretagne
Emploi : sans
Loisirs : tout
Date d'inscription : 09/06/2005

le laparoschisis Empty
MessageSujet: Re: le laparoschisis   le laparoschisis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

Oui nous n'avons pas de nouvelle de cette maman ni sur ce forum ni sur l'autre mais nous espérons qu'elle aille bien , et j'espère que ton enfant ce porte le mieux du monde !!!

merci de nous avoir informer reviens nous parler je pense que ce peux aider plein d'autre peronne mm si le délai de réponse sur notre forum est parfois long boulet3 des !!!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

le laparoschisis Empty
MessageSujet: Re: le laparoschisis   le laparoschisis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

merci de ce temoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





le laparoschisis Empty
MessageSujet: Re: le laparoschisis   le laparoschisis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le laparoschisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: AUTRES SUJETS DE CONVERSATION : Parce qu'il faut aussi savoir s'aérer la tête !!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser