Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert 2007 : Compte rendu

Aller en bas 
+2
nonochef
Ludivine
6 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

C’est avec le cœur plein d’émotion que je me décide enfin à vous faire le résumé de cette soirée…
Tout à commencé pour moi le vendredi matin…
Il m’a fallut courir partout pour les derniers préparatifs, les dernières courses… A midi je retrouve mon petit Bruno pour un mac do vite englouti car direction la gare pour aller récupérer notre « ptit belge »… Andy…
Que d’émotion pour ces retrouvailles… Plus d’un an et demi sans se voir et pourtant rien n’a changé… Les regards, les sourires tout reprend son cour…
On rentre à la maison pour préparer les gâteaux… Mais mon téléphone ne cessant de sonner, Claudine, Andy et Nancy prendront le relais…
Le soir direction le resto pour une soirée détente… enfin du moins pour tenter de se détendre… Mais le concert est omniprésent pour nous tous…

Après une courte nuit, nous voilà debout à 6h30 pour nous rendre à la salle des fêtes. Le rendez-vous donné à la société de son est fixé à 8h. Par miracle nous serons tous ponctuels… lol
Le ton est donné… 100km/h…

Nous serons ensuite rejoins par Magali, Nathalie, Sandy et Annie… Auxquelles s’ajouteront les artistes de la soirée, Christelle, Jennifer et Caroline…
Une fois la salle mise en place, il est l’heure de préparer les enfants, de leur expliquer le déroulement, leurs rôles…
Puis arrive enfin Lauriane, Pascale et Christian… quel bonheur de retrouver cette famille qui fait entièrement parti de ma vie… Pascale est pour moi bien plus qu’une simple amie… C’est la sœur ainée que je n’ai pas eu…

Midi… alors que les enfants se mettent à table, les plus grands commencent à souffrir de famine à leur tour… tout le monde se met à table pendant que ma petite Mag et Nath partent récupérer Marc à la gare… c’est affublée d’une affiche du concert qu’elles arpentent la gare à la recherche de notre toulonnais…
De retour à la salle, les présentations se font avec nos 2 nouveaux membres de la famille, Caro et Jenifer.
L’inquiétude commence à grandir lorsque nous ne voyons pas arriver Gabby, qui rappelons le est le seul à avoir les CD du concert pour les répétitions… Il s’est en fait perdu à l’Isle sur Sorgue… Notre boulet officiel lol
Je pars de mon côté chercher le gâteau préparer pour les 3 ans de l’association. En chemin, Gabby me rappelle et me signale être cette fois perdu dans Avignon lol. Je pars donc à sa recherche avec mon gâteau dans la voiture.
Sitôt retrouvé, retour à la salle pour le début des VRAI répétitions…
Et là, les petits soucis s’enchainent lol, il manque des câbles pour faire fonctionner les appareils emmenés par Gabby, il manque des bandes sons lol bref de quoi nous mettre dans l’ambiance…
Mais peut importe les problèmes rencontrés, c’est le cœur serré que l’on voit les gens rentrer un à un dans la salle…
Et là commence pour moi le défilé des surprises… A commencer par Laurence et Yoan, une véritable amie depuis nos 2 ans… Puis d’autres en suivent parmi lesquels Laurent et Stéphane, connu au concert de Gabby à Palavas… Je ne m’y attendais pas et Gabby non plus pour être honnête…

Les lumières s’éteignent et commence alors le moment tant attendu… Notre hôtesse de l’air prend la parole et annonce enfin aux passagers le décollage imminent. Elle sera suivi par notre commandant de bord, Gabriel.

Les chansons s’enchaînent aussi vite que les années ont pu passer… avec la complicité des enfants qui ont joué leur rôle à la perfection.

ANNEES 30 A 50 : EDITH PIAF
La vie en rose
L’hymne à l’amour
Non, je ne regrette rien

ANNEES 60 : CHARLES AZNAVOUR
Je m’voyais déjà
La bohème
Emmenez-moi

ANNEES 70 : TABLEAU DRAGUE & AMOUR
Pour un flirt avec toi
Laisse-moi t’aimer
J’ai un problème
Je l’aime à mourir
La maladie d’amour

ANNEES 80 : TABLEAU VACANCES & VOYAGE
Sous le sunlight des tropiques
Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Voyage voyage
Capitaine abandonné
Belle île en mer
Nuits de folies

ANNEES 80
Il suffira d’un signe
Quand la musique est bonne
En rouge et noir

Un entracte permet aux chanteurs de souffler et au public de se régaler des gâteaux préparés… et d’une petite boisson pour faire passer le tout.

La seconde partie commence par un nouvel appel de notre hôtesse et sera suivi par 2 chansons de notre parrain, Gabriel ; dont une inédite qui enchantera le public…
Le concert prendra son cours…
ANNEES 90
Torn
Désenchanté

ANNEES 2000
Au soleil
Rue de la paix

ANNEES 2000 : TABLEAU COMEDIE MUSICALE
Vivre
L’envie d’aimer
Mon frère
Je fais de toi mon essentiel
Ca marche
Etre à la hauteur


C’est avec beaucoup d’émotion que les enfants, Sandy, Magali, Pascale, Lauriane et moi-même monterons sur scène…
Avec beaucoup de difficulté je parviendrais à dire 4 mots lol mais quand je dis 4 ce n’est pas 5 lol
Et pour tout vous dire, j’avais prévu des remerciements très précis mais au vue des larmes qui coulaient, j’ai choisi de résumer en remerciant les gens qui croient en moi et en l’association.

Aujourd’hui, je réitère mes remerciements pour vous dire à chacun d’entre vous qu’aujourd’hui mon combat est devenu le combat de nombreuses personnes et que sans vous je n’y serais jamais arrivé…
Je vous dois beaucoup… si aujourd’hui j’en suis là ce n’est pas pour tout arrêter… alors je n’aurais qu’une chose à vous dire pour conclure : RENDEZ-VOUS L’AN PROCHAIN…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
nonochef
Petits
nonochef


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Bédarrides (Vaucluse)
Emploi : compliqué a decrire
Loisirs : foot, volley, internet, rugby
Date d'inscription : 05/09/2006

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

Petit bruno c gentil ca tient
menfin venant de toi c'est un compliment Concert 2007 : Compte rendu Rofl

En tout cas super soiree, superbe chanteur et superbe demoiselle (tu me comprendras Wink n'est ce pas ?)

Vivement le prochain concert et tu sais que je viens en force a chaque fois lol

kiss ptit ange a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Petits



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

Ma belle,

C'est vrai que le récupérage de Marc a été assez comique dans la gare (avec mon affiche dans les bras Concert 2007 : Compte rendu Rofl ).... Et que dire du sauvetage de Gabby boulet jour (non je plaisanteeeeeee )

En tout cas je suis heureuse que tu m'es entrainer dans si belle aventure.... Et comme tu dis le concert est passé trop vite, mais on a signé un contrat pour la vie...

Donc je te dis à l'an prochain, mais cette fois ci je débarque la veille aussi (comme ca je profite de mon pt'it chouchou ... bon oki out

Pleins de bisoussssss

mag
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:22

merci pour ce résumer, et puis ben bien vite l'année prochaine on va essayer de ramener un bus de belgique Concert 2007 : Compte rendu Rofl Concert 2007 : Compte rendu Rofl Concert 2007 : Compte rendu Rofl Concert 2007 : Compte rendu Rofl Concert 2007 : Compte rendu Rofl Concert 2007 : Compte rendu Rofl Concert 2007 : Compte rendu Rofl
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petits pieds deviendront grands en



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Le Pontet (Avignon)
Emploi : vendeuse
Loisirs : la chasse a l'ours, conter les grains de riz...
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

bravo pour ce concert, superbement résumé lol on sy croierai, tant de peripetie Concert 2007 : Compte rendu Rofl

bien sur on se donne rendez vous l'an prichain et ce sera encore plus fort, encor eplus grand, encore plus beau Smile tu et on crois en ce que tu fais et c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:22

Mille merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur...

Gros Concert 2007 : Compte rendu Smiley_3

Ludi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
ninette
Petits pieds deviendront grands
ninette


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : la garde 83
Emploi : dierectrice de centre de loisirs
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

Bravo pour tout ce que tu fais
je sais combien il faut s'investir
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Concert 2007 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Concert 2007 : Compte rendu   Concert 2007 : Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 2007 : Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert 2007 : Qui vient ?
» Concert 2007 : 3 ans de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser