Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week end Petits Pieds

Aller en bas 
+2
marine
Ludivine
6 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

Les 7 et 8 juin prochain aura lieu le premier "week end Petits Pieds".
Il s'agit de se réunir tous dans un contexte différent des concerts organisés.

Voici le programme du week end pour les plus curieux ou pour les intéressés Smile :

Samedi 7 juin :
8h50 : Récupération de Mag à la gare TGV d'Avignon
9h13 : Récupération de Marine et Jenny à la même gare
10h30 environ : Récupération de Chris et Serge au péage
Direction chez mes parents afin de stocker les 2 fauteuils roulants que Chris nous a trouvé
Direction auchan afin de faire les courses pour le picnic du midi
12h : Repas au Rocher des Doms en Avignon (jardin à proximité du Palais des Papes)
14h : Récupération de Marc et Damien sur Avignon
Visite de la ville, et du pont d'Avignon avec scéance photo intensive
18h : Retour chez mes parents pour apéro et repas festif
Visionnage des vidéos des concerts 2007 et 2008
Retour chez moi avec concours de wii (je vais mettre la paté)

Dimanche 8 juin :
9h Départ pour le zoo de la Barben pour la dernière journée
Objectif : ne pas oublié quelqu'un chez les singes Week end Petits Pieds Rofl

Bilan détaillé dès la fin du week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
marine
Petits



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:23

Dommage qu'il n'y ait pas les Crocodiles, on t'aurait perdu..confondue dans ce qui te ressemble le plus ptdr Wink
g5 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petits pieds deviendront grands en



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Le Pontet (Avignon)
Emploi : vendeuse
Loisirs : la chasse a l'ours, conter les grains de riz...
Date d'inscription : 17/02/2005

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:57

alors comment c'est passé ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:36

oui comment c'est passée ce week end???? Week end Petits Pieds Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:39

8h30, me voilà à la gare avec un peu d’avancer pour aller récupérer une partie de la troupe… Peut importe mon petit Marc Lévy me tiendra compagnie… A croire qu’une fille qui lit un livre dans sa voiture est une chose anormale, mais de nombreuses personnes m’ont regardé d’un air bizarre lol.
8h50, Magali fait surface… Pleine d’entrain… C’est au chaud dans la voiture (jour de Mistral) que nous décidons d’attendre Marine et Jen.
9h13, les voilà qui arrivent et qui pensent pouvoir se cacher derrière un bus… Alala cette jeunesse je vous jure 

On décolle de la gare en direction de Cultura afin de boire un petit café… Nous savons que Chris et Serge devrait arriver d’ici 10h30… De quoi nous laisser le temps de flâner dans le magasin et pour Jen de regarder pour la 29848694 fois le film « Il était une fois » avec notre cher Dr Mamour Week end Petits Pieds Rofl

Chris et Serge ne tardent par à nous rejoindre et nous décidons de partir sur Auchan pour faire les courses du week end… Là bas, nous retrouvons la famille de Serge et Chris (si vous ne comprenez pas c’est normal, nous on se comprend c’est l’essentiel lol)…
Nous admettons que notre pique-nique au Rocher des Doms tombe à l’eau à cause du vent et nous rabattons en pique-nique chez mes parents… A chaque problème sa solution 
Chris et Serge me déposent les 2 fauteuils roulants qu’ils ont récupérés de leur côté… Magnifique cadeau pour l’association…

Après le repas, il est temps de partir chercher Elo à la gare… Mag fera le trajet avec moi… Elo arrivant à la gare du centre ville, je vous laisse imaginer la galère pour la récupérer… Mais peut importe, nous voilà revenu chez mes parents pour rejoindre la reste du troupeau…
Départ pour la visite d’Avignon et de son petit pont tant connu de tous…

Sur le pont d’Avignon, on y danse on y danse, sur le pont d’Avignon on y danse tous en rond… On y a pas dansé mais qu’est ce qu’on a rigolé… Séance shooting, séance fou rire, séance voyeurisme par cet élégant con*** qui s’amusait à prendre les décolleté vu d’en haut Week end Petits Pieds Rofl
Malgré le vent, c’est vraiment un bon moment…
Serge a permis à une jeune fille de ne plus attendre le bus lol ! La pauvre, elle a du être traumatisée  Week end Petits Pieds Rofl
Direction Avignon centre, pour faire découvrir le Palais des Papes, merveille d’Avignon, puis petit arrêt à l’Opéra Café pour un cocktail !!!

Nous décidons quand même qu’il était temps de retourner à la maison pour se faire un vrai apéro lol.
Avant que l’apéro ne soit servi et pendant que mon père préparait le barbeuc, nous nous sommes tous flanché sur le dossier « concert 2009 ». La présentation du thème proposée, les propositions de chansons, les premiers choix, et nous voilà à table…
Après un bon petit repas, nous nous mettons vite en Webcam et téléphone avec notre petit Andy… Trop d’émotion… Enfin je parle surtout en mon nom, le manque est fort…
Petite visite rapide mais essentielle de notre vice-présidente, Sandy !!!
On passe en visionnage du concert de septembre à Sorgues, mais la fatigue étant trop présente, nous nous arrêterons à l’entracte lol

De là, nous décollons pour Jonquières… arrivé sur place, il faut sortir le chien, le nourrir, pousser les meubles pour monter les matelas gonflables, prendre le ticket pour la douche… autant vous dire si la fin de soirée fut agitée lol.
Tout le monde s’est endormi en l’espace de 10 minutes sauf Marine et moi qui n’avons pu nous retenir de regarder les photos prises le jour lol (oui je sais la patience n’est pas notre première qualité lol)…

Après un bon dodo, nous voilà dimanche… Petit réveil en trompette lol… Avec un peu de retard car le réveil m’a joué un petit tour… Ok ok j’avoue je me suis rendormie lol
On retrouve mes parents chez eux et nous voilà décollant pour le Zoo de La Barben…
Avec d’abord pour serge un petit effet de tête ! Et oui c’est ça de se prendre pour Zizou lol
Quelques gouttes de pluie nous mettrons le doute qu’en à notre journée mais tout cela cessera très vite…
Après nous être un peu perdu, mais vraiment pas de beaucoup vu qu’on était à 100m lol, nous voilà sur le parking du zoo.
On décide de manger après la visite, pour plus en profiter…
Et nous voilà rentré… Autant vous dire que le mot délire et fou rire a été un peu omniprésent…
Je n’oublierais jamais notre chameau chauve, notre Sophie nationale et sa bouche tordue, notre paon dragueur, l’ours mangeur d’excréments, nos mangeuses de mûres lol

La journée s’est achevé par la traditionnel pique nique à côté des voitures lol… sous la chaleur atroce mais agréable quand même (arrêtons de râler lol).

Le départ s’est fait sur 3 trajets différents :
- Avignon : Christian, Françoise, Elo et Mag (qui reprenaient le train)
- Roquebrune : Chris et Serge
- Vitrolles : Ludivine, Marine et Jen

Triste départ, beaucoup de nostalgie…

Je voulais encore vous remercier pour ce week end là, vous voir m’a fait un bien fou…
A refaire aussi souvent que possible ! Pourquoi pas les Gorges du Verdon ? Ca permettrait de changer de région…

Je vous aime fort… Vous êtes une vrai famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
lili
Petits pieds deviendront grands en



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Le Pontet (Avignon)
Emploi : vendeuse
Loisirs : la chasse a l'ours, conter les grains de riz...
Date d'inscription : 17/02/2005

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

ce devait etre une super journée en effet, j'imagine bien les délirs je te connait lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Petits



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:20

Un très coool week end, avec le plaisir de vous revoir;surtout chouchou Andy (meme si c'est virtuel). Rann t'a raison Ludi c'est fou comme il nous manque...

Pleins de bisoussssss

mag
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Petits pieds deviendront
nancy


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique,mes enfants,mon mari.
Date d'inscription : 16/01/2006

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

merci pour le résumer et de nous faire partager tout c bon moments Week end Petits Pieds Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

Ho merci pour ces doux mots.... ça me touche beaucoup...
Vous me manquez tellement aussi !!!
Lire ce résumé me fout encore plus la haine de ne pas avoir été là...
J'espère que je pourrais venir une prochaine fois...

Je vous embrasse tous !!!

Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Week end Petits Pieds Empty
MessageSujet: Re: Week end Petits Pieds   Week end Petits Pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Petits Pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Petits Pieds
» Week end Avignonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser