Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MARINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

MARINE Empty
MessageSujet: MARINE   MARINE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:51

Put*** par quoi je vais commencer...
Qui je dois remercier ? Mag de t'avoir emmener le 5 avril ? Karine de t'en avoir parlé pour celui de septembre ?
Je ne sais pas trop mais je peux juste dire que cette rencontre c'est pour moi LA rencontre 2008.
Le cadeau du ciel...

Tu es un bout de nana absolument exceptionnelle... Tu évolue dans ton combat comme un canard dans la mare^, même si en profondeur tu peux patoger ou ramer, en surface tu reste droite et digne...

Tu m'épate chaque jour un peu plus....

Notre amitié est une des choses les plus préciseuses pour moi...
Merci d'être là, merci d'être toi, merci de me prêter tes épaules lorsque les miennes ne tiennent plus, merci de m'apporter cette bouffée d'air...

Je t'aime vraiment beaucoup...
Je serais là...

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
marine
Petits



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

MARINE Empty
MessageSujet: Re: MARINE   MARINE Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:04

Merci à toi pour tout ce que tu dis !!

A mon tour de présenter la rencontre avec ma vision des choses Wink

Il y a un peu plus d'un an .. Le 27 avril, concert de l'asso et ce soir là Mag me dit "est ce que Caro et Jenny peuvent venir chanter pour les Petits Pieds?" je lui ai donc conseillé de leur demander directement. Je ne cessais d'entendre parler de cette fameuse association toujours en pensant que Mag en était la Présidente.

Karine me dit "Caro chante à Sorgues Samedi, tu veux que je t'emmenes avec moi?" au départ, c'était Oui..au final j'ai eu un empêchement..peut etre n'était ce pas pour de suite la rencontre .. Wink

Par la suite, Elo me parlait encore de l'asso, dans les amis de myspace sans jamais vraiment savoir ce que vous faisiez ou ce qui allait se faire.
Mais je trouvais la cause honnorable.

Mars 2008.. Karine (eh oui Wink merci ) me dit "Caro chante dans le Var le 5 avril vers Fréjus".. mais étant sans permis eh oui je sais mddr les déplacements sont pas trop évidents.

Elo, encore ?! lol..me dit qu'elle va voir le concert des Petits Pieds le 5 avril.. Mais là les doutes ont commencé lol. Elo me disait que Caro et Jenny y chanteraient, je lui disais que Caro devait chanter aussi ce jour là mais je ne savais pas si c'était pour la meme chose ou si elle avait 2 participations le jour meme.

On a pris les renseignements chacune de notre coté, pour finalement constater que c'était bel et bien de la meme manifestation dont on nous avait parlé.

Elo me dit que si je voulais réserver ma place je n'avais qu'à écrire à Christelle et lui préciser que je serai avec Mag (piston VIP MARINE Rofl)

Aussi vite dit, aussi vite fait..

Petite organisation pour que Mag arrive chez moi sans trop se perdre Wink.
9h30 décollage de chez moi environ.

La musique a fond dans la voiture, nous voilà arrivées...une ptite blague au passage d'un gros retard Wink

J'arrive timide, ne connaissant que quelques personnes je me suis un peu mise en retrait pour pas faire la fille qui arrive et s'impose.

Ptites présentations, et voila Ludivine la Présidente..(c'était pas Mag ?MARINE Rofl)
Finalement..Ludi t'as eu bien des surprises par la suite Wink héhé mais ça reste entre nous MARINE Rofl

Un peu réservée, je parlais avec ceux que je ne connaissais au début, et un peu avec les autres personnes que je commençais à découvrir aux répétes Wink.

Ptit délire avec la petite à Christelle ^^ trop mimi.

En soirée, une discussion en cercle devant la scène s'est créée lol..projet associatif à plusieurs assos?? le pieds Wink

J'ai commencé à te parler d'une idée, d'un désir de s'entraider tous à notre petit niveau, n'est ce pas ensemble que l'on arrivera au bout des choses?

Une super soirée..qui comme beaucoup de choses, a touché à sa fin..les au revoirs doublés, voire triplés lol (que du bonheur MARINE Rofl)

et nous voila rentrées.

Quelques temps plus tard Mag me dit "Ludivine veut ton msn je peux lui passer?" avec plaisir Wink

Petit à petit on tombent les barrières et on discute de nous, de nos vies, de nos vécus similaires et pourtant si douloureux..on se confie, on s'épaule, on finit par bien se connaitre sans pourtant avoir besoin de se parler..on se comprend!

Le 17 Mai..Jenny a son gala au CAM .. des fous rires avec Anniiiiiiiie ! Wink (plus prés des étoiles..c sympa chez toi lool)

Les gens en effet devaient se dire c'est quoi ses folles MARINE Rofl

La soirée s'est prolongée, des bons délires..un dodo en vrac et le lendemain te revoilà partie..Merci pour tout !!

On a remis ça le week end d'aprés..petit peu perso alors je ne dirai rien mais Merci d'avoir accepté ma présence Wink

Une semaine un peu basse moralement..et une amie digne de ce nom arrive a la maison pour me rebooster..restant le week end Wink un week end lui aussi inoubliable.

De l'inconnu, on finit par tout savoir Wink
Et je tenais à remercier Karine, Elo, Mag, la vie de nous avoir menées sur le meme chemin ce 5 Avril.

Sache que désormais je serai là pour toi quoiqu'il arrive, et je protégerai ce coeur meurtri que tu essaies de cacher..

Je t'aime trés fort ma belle Wink et MERCI pour ton amitié, pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes.. JE T'AIME MARINE Smiley_3 MARINE Smiley14 merci love
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

MARINE Empty
MessageSujet: Re: MARINE   MARINE Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:15

Toi tu es la seule à raconter la rencontre dans la partie remerciements MARINE Rofl

Comme quoi une fois de plus tu es bien réveillée lol

Allez c'est po grave je t'aime quand même MARINE Rofl

MARINE Smiley31 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Magali
Petits



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

MARINE Empty
MessageSujet: Re: MARINE   MARINE Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

Heu de rien Marine hahahaha...

Mais merci à toi aussi, car c'est grace à toi et Elo que j'ai découvert (et donc ludi par la suite) nos pt'its bébés (Jen et Caro).

C'est vrai qu'on a bien rigolé pendant le trajet.... Mais j'étais sure que vous feriez la paire toutes les deux...

Bisousssss

mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINE Empty
MessageSujet: Re: MARINE   MARINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine rencontre Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: VOUS : Parce que mieux se connaître, c'est mieux s'aimer !! :: Remerciements et dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser