Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une chanson...

Aller en bas 
+12
Philippe
schumi84f1
angel
madou
Audrey
AndyCailone
isa
laurymado
Tachotchek
Erika
lili
Ludivine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:02

tony doit finir la chanson avec une personne qu'il connait...

mais il vient de déménager alors pas facile tout ca...

car les paroles sont faites le début de la musique aussi mais bon, il nous faut la mettre en forme...

donc pour en savoir plus contacte tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:06

ok merci donc ça sert à rien qu'on commence quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:04

mais pourquoi pas envisager par la suiteun album on ne sait jamais si le single marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:38

Ha mais nous on serait partant mais pour ça il faut attendre la suite...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:28

Et voilà notre deuxième projet qui commence à bien prendre forme…

Il nous retse encore une chose importante à faire : récolter de l’argent pour pouvoir payer l’enregistrement et la création du CD.
Ce sera un CD 2 titres et plutôt que de faire en second titre l’instrumental de magiciens, j’ai quelques idées à méditer pour le suivant.
Je ne vous en parle pas pour le moment, je préfère bien y réfléchir et vou en dirais plus plus tard…
C’est un lourd projet donc il faut bien faire attention à ne pas se planter…
Si ce projet prend forme et que les gens sont enthousiaste, ça peut faire prendre un envol énorme à l’asso…

Je sais déjà que tous les fans de philippe, tous ceux qui font parti du forum qui vient de lui être fait seront présent pour l’achat de ce single, puis ma famille aussi je pense… puis après tous les gens qui on confiance en nous, qui croient en notre projet…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:42

Oui il y'aura du monde. J'essayerai d'en parler partout ou je peux, des que ça sera en place
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:56

ho que oui moi aussi tu m'enverra des singles je vais faire mon p'tit commerce en belgique!!!lol

j'ai hâte de savoir ce que tu cogite pour le deuxième titre!!!!!

Bizouilles
Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:06

Je suis comme Andy curieuse de savoir ce que tu a comme idée!!! What the fuck ?!?

En tout cas on fera ce qu'il faut pour que ça marche...tu peut compter sur nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:23

Alors est-ce que ce projet à un peu muri, est-ce qu'on peut avoir des indices sur ce qui se prépare??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:54

non lol j'ai mm pas eu le temps d'en parler Une chanson... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
angel
Petits pieds
angel


Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:42

Ludivine a écrit:
Une chanson a été écrite pour l'association par un jeune garçon bourré de talent...
Il s'appelle Jérémy Castanier

Vous trouverez sur son site de nombreux poèmes digne à mes yeux de petites merveilles...
Un talent comme ça mérite d'être reconnu mais surtout connu... cheers
http://tachotchek3.free.fr

Le compositeur de la mélodie est Sébastien Fariano, il nous a fait une mélodie douce et qui colle parfaitement à l'image de l'association... cheers


Dans sa création, nous en sommes au stade de la omposition finale de la mélodie, c'est à dire que l'on choisi les instrument à rajouter...
Bien entendu cette chanson sera vendue à toutes les personnes interessées...
:wink:

Je suis tout a fait d'accord avec toi...ma douce et modeste Goulu si bien faite...
Il a beaucoup de talents....c'est clair......
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:01

angel a écrit:

ma douce et modeste Goulu si bien faite...

pour ceux qui ne connaissent pas angel...

Chose importante.. il a toujours raison Une chanson... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
angel
Petits pieds
angel


Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:33

Ludivine a écrit:
angel a écrit:

ma douce et modeste Goulu si bien faite...

pour ceux qui ne connaissent pas angel...

Chose importante.. il a toujours raison Une chanson... - Page 2 Rofl

J'ai toujours RAISON......et c 'est pas les touseuses en manque ou les Laurymados bien en chair me contrediront.... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:20

elle a les seins qui pendant Mylène Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:45

Dernières nouvelles...

D'après ce que Phil a pu me dire... le projet avance bien...
J'ai espoir qu'elle soit vite finie, afin qu'il puisse vite l'enregistrer...
D'ailleurs je vais tout mettre en oeuvre pour monter le jour de l'enregistrement... donc philou avertie moi suffisamment tot Une chanson... - Page 2 Rofl...

Cette chanson ca va tout déchirer... je crois en mon philou...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Philippe
Petits
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:29

Ludivine a écrit:
Dernières nouvelles...

D'après ce que Phil a pu me dire... le projet avance bien...
J'ai espoir qu'elle soit vite finie, afin qu'il puisse vite l'enregistrer...
D'ailleurs je vais tout mettre en oeuvre pour monter le jour de l'enregistrement... donc philou avertie moi suffisamment tot Une chanson... - Page 2 Rofl...

Cette chanson ca va tout déchirer... je crois en mon philou...

Bisous

Exact... Ca prend enfin forme... Les arrangements sont quasiment terminés. C'est une question de semaines maintenant, il suffisait tout simplement de s'en occuper. Wink

Ludivine je te tiens au courant de l'avancement et nous vous tiendrons informés également ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippevernet.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:35

Philippe a écrit:
Ludivine a écrit:
Dernières nouvelles...

D'après ce que Phil a pu me dire... le projet avance bien...
J'ai espoir qu'elle soit vite finie, afin qu'il puisse vite l'enregistrer...
D'ailleurs je vais tout mettre en oeuvre pour monter le jour de l'enregistrement... donc philou avertie moi suffisamment tot Une chanson... - Page 2 Rofl...

Cette chanson ca va tout déchirer... je crois en mon philou...

Bisous

Exact... Ca prend enfin forme... Les arrangements sont quasiment terminés. C'est une question de semaines maintenant, il suffisait tout simplement de s'en occuper. Wink

Ludivine je te tiens au courant de l'avancement et nous vous tiendrons informés également ici... Wink

ca marche kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
mumelo
Petits



Nombre de messages : 32
Localisation : grenoble
Emploi : infirmiere
Loisirs : musique,moto,internet
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:49

genial, vivement d'entendre le resultat thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:30

J'ai pu entendre l'instrumental...

Oh pauvre de moi j'ai cru tomber dans les pommes Une chanson... - Page 2 Rofl...

Non vraiment ils ont fait un gros gros travail...
De toute façon, il va falloir laisser passer un peu la vente des CD du concert avant d'envisager celle là...
Puis en même temps il nous faut de l'argent pour les sortir... car là on fera un vrai pressage de pro... Ca sera pas du travail manuel...

Donc ca mettra un peu plus de temps mais ça en vaut vraiment la peine car c'est un travail de tytan... et un résultat absolument époustouflant...

J'en suis encore toute retourné Une chanson... - Page 2 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:37

génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:23

Mes oreilles ont hate d'entendre ce bijoux... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:44

sympa de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Tachotchek
Petits pieds



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 124
Date d'inscription : 30/04/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:54

Bon alors bonjour tout le monde,

Un jour, Tony m'a contacté en me disant qu'il cherchait, ainsi que Ludivine, quelqu'un pour écrire le texte de la chanson qui deviendrait l'hymne de l'association. D'autres textes avaient déjà été proposés mais ils n'avaient pas été retenus. J'ai été touché par la démarche de ludivine de créer cette association et bien evidement j'ai fait ce que je pouvais pour écrire un texte qui puisse refléter les ambitions de l'association, le désir de venir en aide à ces enfants.
J'ai donc écrit ce texte. Je l'ai montré à Tony, qui l'a aimé puis qui l'a envoyé à Ludivine qui a également aimé et qui, d'ailleurs, pour reprendre ses propres mots, en avait les larmes aux yeux (je dis pas ça pour me mettre en avant, j'en ai rien à faire). Ludivine décide donc que ce texte deviendra donc le texte de la chanson de l'association, reste à trouver un compositeur et un chanteur. Alors là, ça patauge, ça patauge, ça patauge. Pourtant Tony s'implique comme un dingue dans ce projet, il contacte lui même des compositeurs et des arrangeurs, il y bousille son forfait etc ... quand on trouve un compositeur, celui ci finit par lacher prise, on essaie plein d'arrangeurs qui ne vont toujours pas, etc etc etc ... Suivent des periodes de silence total où on est au courant de rien.

Alors aujourd'hui, où en est-on ?

On en est que je n'ai pas eu la moindre nouvelle au sujet de cette chanson depuis des mois et des mois. Tony finit donc par demander des nouvelles et m'en donne au passage.

OH SURPRISE !

Ludivine et Phillipe se sont apparement occupés de la chanson dans leur coin sans rien demander aux gens concernés. Visiblement ils ont décrété qu'ils étaient les seuls à avoir le droit de décider de ce qui doit se faire.

Pour ce qui est de la musique, sans que nous en soyons au courant, c'est finalement quelqu'un d'autre qui la fera et nous, on ne nous demande pas notre avis et on ne nous le dit même pas. Encore, la musique c'est pas mon travail m'enfin quand même.

Et puis alors pour ce qui est des paroles ... pfff ...
Voila ce que j'apprends aujourd'hui : Phillipe a confié les arrangements à un certain Stephan VOLLE . En lui expliquant qu'il y aurait peut etre de légers changements à faire au niveau du texte à faire et que pour cela il faudrait voir avec moi (y'a pas de problème à faire quelques modifs). Or finalement que se passe-t-il ? Tony m'a envoyé le texte final de la chanson. Surprise ! Il doit rester 3 ou 4 pauvres phrases écrites par moi, tout le reste a été charcuté et complètement changé, les trois quarts du texte ont été réécrits. En plus de ça, je suis désolé mais le texte tel qu'il est actuellement nul si on l'adresse à des enfants. D'une part il est à moitié incomprehensible et d'autre part l'idée essentielle de ce que j'avais écrit a été virée, à savoir qu'on s'daresse à des enfants et qu'en l'ocurence il faut prendre un ton, un vocabulaire, des images qui les touche eux directement. Là je suis désolé mais si vous croyez toucher des enfants malades avec un texte pareil, je pouvez toujours courir. Je suis très loin de dire que mon texte est sublime, je sais qu'il lui fallait probablement des modifs (ex: le refrain est trop long) m'enfin là ça ressemble plus à rien.
Bon bref je me perds dans ce que je dis.
Non seulement le texte a été complètement charcuté dans tous les sens, mais en plus on ne m'a même pas demandé une seule fois mon avis (je vous rapelle quand même que je suis sensé être l'auteur!!!), on ne m'a même pas averti qu'il y aurait des modifications !!! Pendant que je pensais que ça n'avançait pas, en fait Phillipe donnait tout ça à Stephan Volle pour qu'il en fasse ce qu'il veut sans que j'en sois au courant, de manière à l'enregistrer au final sans même m'en avertir.
Et encore, si ce n'étiat que ça!

Mais comble du comble, je regarde en bas du documenbt texte que Tony m'envoie et qui contient le texte de la chanson modifié (charcuté) par Stephan Volle, et oh surprise, que lis-je ?


Citation :
Stephan VOLLE - Limoges
30 janvier 2006 – tous droits réservés

Non mais franchement vous vous prenez pour qui ?????? Je vous rapelle que je suis l'auteur de cette chanson !!! Je sais que Tony voulait que je reste l'unique auteur, moi j'aurais eventuellement accepté être co-auteur s'il y avait de grosses modifs à faire, mais là franchement vous vous foutez de ma gueule ??? C'est moi qui écris ce texte, ensuite on le charcute et on se l'approprie comme si de rien comme si je n'avais rien à voir avec ça et en y apposant un joli "tous droits réservés" ??? Est-il utile de vous rappeler que s'il y a quelqu'un à qui reviennent les droits de ce texte c'est moi ??? Et que ce cher Stéphan Volle, en charcutant le texte sans même m'en avertir et en voulant enregistrer ce truc à son nom, ne se met ni plus ni moins qu'en position de plagieur ???
Et qu'on n'aille pas me dire que je fais ça pour ma gueule, parce que depuis le début il était evident pour moi que cette chanson je l'ai écrite pour l'asso, pas pour moi, pas pour ma gueule, et que les bénéfices de ce single, s'il y aviat bénéfices, seraient allés entièrement et immédiatement au profil de l'association.

Ca me troue le cul de voir qu'il puisse y avoir des gens comme ça. On prend mon texte, sans m'en parler on le charcute et on l'enregistre sous les droits de quelquu'n d'autre, moi on m'efface !!

Et puis alors j'enfonce le clou avec un truc allucinant : non seulement on charcute mon texte mais en plus Phillipe (oui oui, phillipe vernet, organisateur auto proclamé de cette chanson) donne la consigne de ne pas mettre les gens au courant que ce sera stephan volle qui arrangera la chanson ... eh oui, visiblement l'hypocrisie et les choses cachées sont de rigueur ici !!

Je salue l'intention de ludivine d'avoir créé cette association pour les enfants malades.
Mais franchement, les methodes ici sont pourries. Que ce soit Tony ou moi, nous n'avons jamais aucune informations, c'est toujours tony qui va demander sinon on ne nous dit rien. Et pendant ce temps là, dans notre dos tout se fait pour aboutir à ça pfff .... Je suis dégouté des méthodes employées, que ce soit à propos de la chanson ou à propos de l'association en général. Je sais que je n'ai pas trop de temps à consacrer à l'asso et c'est pour ça que jusque là je n'avais pas voulu etre membre. J'ai proposé un peu d'aide à ludivine pour référencer le site, et en gros je n'ai ni merci ni merde, à peine une réponse de trois mots, et quand je lui demande de remplir certaines choses que je ne peux pas faire moi même, c'est limite si ça la fait pas chier. Alors je suis désolé ludivine, tu es une fille géniale qui a le coeur sur la main pour ces enfants, m'enfin à coté y'a des choses qui me saoulent et je le dis. Je t'avais dis que je voulais être membre de l'asso (chose dont tu n'avais visiblement pas grand chose à faire), sache que si je dois être membre du asso pour les enfants ce ne sera pas celle la.

Pour ce qui est de la chanson, puisque visiblement personne n'en a rien à foutre de moi (et pas que de moi d'ailleurs, tony pourra confirmer), je laisse tomber. Je vous rappelle que c'est moi qui ai écrit la chanson à la base alors si c'est pour me faire traiter comme ça, je vous demande de supprimer, dans le texte de Stepahn Volle, tous les passages que j'ai écrits, passages complets ou partiels, et vous vous débrouillerez à réécrire autre chose à la place. Et je vous rapelle aussi que mon texte est protégé et que vous n'avez strictement aucun droit de l'utiliser sans mon consentement.

Je m'enerve très rarement contre des gens comme ça, mais là fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tachotchek
Petits pieds



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 124
Date d'inscription : 30/04/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:56

Et j'espère que s'il y a un peu d'honeteté ici bas, ce message restera ici.
Revenir en haut Aller en bas
kentiox
Petits



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2005

Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:04

ben apparemment je suis pa le seul à reprocher le manque de professionalisme de cette association ya un gros manque de communication et c vramient dommage.......... car la motivation est là mais c tout tout le monde fai derrière le dos de tous le monde sans aucune reconnaissance c vraiment dommage............et au lieu de chercher des réponse on di simplement jsuis daccord avec toi ou tout simplement il fo apprendre à mettre sa petite personne de coté.. c vraiment du n'importe koi et c vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Petits problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser