Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une chanson...

Aller en bas 
+12
Philippe
schumi84f1
angel
madou
Audrey
AndyCailone
isa
laurymado
Tachotchek
Erika
lili
Ludivine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:11

dur de répondre à tout ca sans en oublier...

alors je vais résumer...

1/. je ne me usis pas occupé du projet du CD, merci de m'en laisser de côté... J'ai eu tellement de obulot que je ne m'en suis pas chargé...

2/. Pour adhérer, je ne harcèle pas les gens... s'il me dise je vauis adhérer, j'attend qu'il adhère, je ne harcèle pas pour vérifier qu'il le font vraiment

3/. quand on dit qu'on quitte le forumn je rigole car je me dis que pour parler du négatif de l'association on est finalement présent...

4/. Je pense que au vu des choses, je vais otut annulé pour cette chanson.. malgré le travail fait... C'est une asso, une équipe... et si aujourd'hui il y a peu de communication c'est pas de ma faute, j'ai bcp de choses àrégler, alors je ne peux pas otut faire... si chacun y met du sien ca ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Tachotchek
Petits pieds



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 124
Date d'inscription : 30/04/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:41

Je réponds juste à ça :

Ludivine a écrit:
3/. quand on dit qu'on quitte le forumn je rigole car je me dis que pour parler du négatif de l'association on est finalement présent...

J'ai dit ça un jour moi ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Une chanson... - Page 3 Panno07
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:44

moi j'ai décidé une chose aujourd'hui, c'est que je terminerai le cd du concert comme je l'avais promis.

Le manque de communication est du aux gens qui font leur sauce dans leur coin sans demander la permission à qui que ce soit et ça ça me gave je peux pas travailler avec des personnes dans de tels conditions.

je suis d'accord sur tous les points de jeremy en ce qui concerne ce projet de CD
qui n'etait au debut pas un projet pour faire du profit mais une chanson ecrite pour les enfants, ça n'est apparemment pu le cas mais malgré le fait que je sois le fondateur de ce projet et que je n'ai plus mon mot à dire et que si je dis Non bah on s'en fot, je me barre aussi.

je n'ai rien contre les membres de ce forum, rien contre ludivine en tant qu'individu.

Malheureusmeent ludivine endosse le role de presidente et si quelque chose foire, elle n est responsable... donc voilà ce sont des choses qui arrivent

donc pour resumer je termine le cd et puis je ne participerai à plus aucun des projets que ce soit de realisation, d'un forum 'design, banniere) que ce soit d'un cd (mixage, pochette) que ce soit d'un concert (organisation, bande son et patati et patata) et que ce soit des papiers officiels de l'assos pour les rendre dispo (sur un de mes comptes perso)

puis de toute maniere, un nouveau projet avec ma propre assos va voir ke jour d'ici peu, mon bureau se reuni mercredi pour ça et je n'aurai plus le temps de me consacrer à cete association et je pense que c'est mieux ainsi.

Je resterai en contact avec les gens qui le souhaiteront et je souhaite une bonne continuation à tout le monde et à cette association.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:49

ah oui aussi mise à part mais ça, j'aimerai que tous les gens ici arrete de se prendre pour des dieux, des pseudo juristes, des pseudos chanteurs etc, des stars en quelque sorte... ça doit monter à la tete de certains il seraient peut etre bien de redescendre sur terre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Erika
Petits pieds deviendront
Erika


Nombre de messages : 91
Localisation : Tarbes / Valence d'Agen
Emploi : A la recherche d'un emploi !
Loisirs : Chant, musique, internet, ma famille, mes amis...
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:52

Oula la la la la ça part en cacahuète ! Une chanson... - Page 3 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumactif.com/
Philippe
Petits
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 4:44

Je suis atterré par les propos tenus récemment sur ce topic…

Je n’ai pas à subir l’humeur de certains qui n’ont pour objectif que de démolir le travail effectué bénévolement par des membres (ou non-membres) pour l’association dont je suis encore le parrain à ce jour. J’ai toujours dit que je ferai de mon mieux pour aider l’association et les projets qu’elle entreprendra.
Mais là ça en est trop !… Se faire insulter de façon aussi virulente, je ne peux l’accepter.

Pour répondre aux messages laissés, et dans un soucis de discrétion pour les personnes concernées, j’ai préféré leur parler directement tout à l’heure en privé ! Je sais que la discrétion n’est pas le fort de tout le monde.
Je ne prends donc la parole ici que maintenant après leur avoir parlé.

Pour cette chanson, personne n’a essayé de s’approprier quoique ce soit à qui que ce soit !… Ce projet de chanson de l’association est vieux de plus d’1 an !!!.. Il a fallut que je prenne le relais de Tony qui avait contacté, d’après ses dires, au moins 100 arrangeurs !!! Vous vous rendez compte ?!?!! Et finalement de mon côté j’en ai contacté un seul récemment, Stephan Volle, qui a accepté et qui a fait un travail remarquable en quelques petites semaines. On ne me reproche de ne pas avoir donné de nouvelles. Je suis du genre à donner des infos quand le travail effectué est quasiment finalisé et que je suis sur que le projet en cours pourra voir le jour.
J’avais prévenu Tony Willery que je prenais le relais puisque toutes ses initiatives étaient restées vaines et j’ai alors bien insisté pour savoir si j’avais carte blanche au cas où des arrangements seraient faits et des modifications apportées au texte. J’ai eu son accord. Finalement, j’aurai dû m’adresser directement aux personnes concernées. Tony m’ayant avoué tout à l’heure « qu’il ne décidait de rien » et qu’il s’en « tamponnait ». Donc avec de tels arguments, après coup, c’est facile de se défiler...
A mon humble avis, n’étant pas en contact avec Jérémy et Sébastien, je pensais que Tony les avait tenu au courant.
Je me sentais moralement obligé de ne rendre de compte qu’à la Présidente, Ludivine. Ce que j’ai fait. Jérémy et Sébastien et eux seuls, auraient été mis au courant quand ce serait finalisé pour savoir ce qu’ils en pensaient. Ils l’ont appris de manière brutale, toujours dans cet objectif, à mon sens, de démolir le travail effectué à défaut de démolir mon initiative entreprise.

Toutefois, l’enthousiasme d’Audrey, Madou, Muriel et Andy... réconforte un peu… Wink

Je trouve également très insultant les propos tenus à l’encontre de Stephan Volle, qui est un professionnel, lui, et qui a travaillé bénévolement dans les intérêts de l’association !!…

J’ai pu parler à Jérémy tout à l’heure (auteur original de « Magiciens ») qui ne voit finalement pas d’inconvénients à ce que le titre « petits pieds » soit exploité en l’état avec les paroles modifiées, etc... Il ne souhaite également pas que son nom figure aussi bien dans la rubrique « auteur » que dans une formulation comme « D’après une idée originale de Jérémy ». J’en ai donc pris bonne note…

Cependant, compte tenu du climat qui ne cesse de devenir malsain, je ne sais pas à cet instant quelles suites seront données à ce titre. De plus, ma motivation et mon engagement auprès de l’association sont ternis par rapport à ces propos tenus à mon égard. C’est inacceptable !

Je vais prendre quelques jours supplémentaires afin de réfléchir si ma présence est effectivement encore nécessaire au sein de l’association « petits pieds », si je peux retrouver la motivation pour m’investir comme je l’ai toujours fait à mon niveau depuis la création de l’association il y a quelques années maintenant…
Toutefois, personne n’étant indispensable, je ne pense pas que l’association ait réellement besoin de moi pour continuer son ascension et réciproquement… A suivre…

En tout cas, ces propos tenus, à la limite parfois de la diffamation, m’ont beaucoup affecté et je n’ai pas à supporter davantage cette situation. Je pense que Ludivine doit également être très triste de la tournure des évènements.

Je voudrais rappeler que je n’ai aucun intérêt personnel à tirer de cette chanson si ce n’est mon engagement à récolter des fonds pour l’association, pour Lauriane…

Pour revenir sur un autre point concernant un projet mis en place par Nicolas (nicoleroy), à savoir la distribution de feuilles avec le logo de l’association et d’une phrase qui avait été proposée par Annabelle (« Je suis les traces de l'association Petits Pieds, faites comme moi, soutenez là … ») afin de faire signer des artistes confirmés, dans la perspective de récolter des fonds en mettant ces autographes aux enchères (très bonne idée d’ailleurs).
Pour en avoir parlé à Nicolas tout à l’heure, Tony a refusé d’effectuer cette plaquette qui aurait pris pourtant que quelques minutes avec photoshop. Tony a démenti cette information en me demandant de vérifier mes sources. lol… Ce que j’ai à nouveau fait. Tony a bel et bien refusé de prendre « en charge » ce travail qui n’aurait pourtant pris que quelques minutes étant donné qu’il maîtrise avec une grande aisance ce logiciel… J’ai donc demandé à quelqu’un de mon entourage de le faire et ce sera fait très vite !! Ca démontre une fois encore la mauvaise foi de certains. C’est tout de même malheureux et regrettable de devoir demander à des personnes bénévoles et surtout non-membres de l’association d’effectuer un petit travail parce que le « co-administrateur » refuse de le faire !
Je suis toutefois heureux de voir qu’il y a encore des personnes qui font des actions pour le seul et unique plaisir de faire plaisir !…

D’autre part, plus le temps passe, plus je m’aperçois qu’il est d’usage de changer d’avis comme de chemise sur ce forum…
Pour reprendre les propos de Quentin sur un autre post, il se disait très impatient que le concert de 2007 ait lieu pour qu’il puisse en faire partie, etc… Et ensuite un peu plus haut il se permet de déclarer : « Je suis pas le seul à reprocher le manque de professionnalisme de cette association. C’est vraiment du n’importe quoi. Il faut apprendre à mettre de côté sa petite personne », je suis d’accord avec lui sur cette seule et dernière phrase… A méditer… Toutefois Quentin a très envie d’être présent pour le concert de 2007 même si l’association « manque de professionnalisme et que c’est du n’importe quoi », c’est en totale contradiction… A croire qu’il y trouve son compte dans ce « n’importe quoi »…

Pour terminer en reprenant une des phrases de Tony : Il faudrait que certains pensent à redescendre sur terre de temps en temps… Wink

A bon entendeur…

Philippe.

P.S. : Bravo à Ludivine pour tout le travail réalisé jusqu’à présent !!! Félicitations pour tout ce que tu fais pour Lauriane et pour l’association… Wink
Erika, malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais qui affectent beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippevernet.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:19

Tachotchek a écrit:
Je réponds juste à ça :

Ludivine a écrit:
3/. quand on dit qu'on quitte le forumn je rigole car je me dis que pour parler du négatif de l'association on est finalement présent...

J'ai dit ça un jour moi ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Une chanson... - Page 3 Panno07

c pas ppour toi, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:25

je susi pas triste... mais écoeuré...

tant de travail pour rien, on sali l'image de l'association... pourtant on est les seul a avori aidé lolo, ca veut dire que finalement on est pas si mauvais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Philippe
Petits
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:34

Ludivine a écrit:
je susi pas triste... mais écoeuré...

tant de travail pour rien, on sali l'image de l'association... pourtant on est les seul a avori aidé lolo, ca veut dire que finalement on est pas si mauvais je pense...
Oui ecoeuré est le mot juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippevernet.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:57

Alors maintenant que je suis un peu plus au calme, que j’ai remis toutes mes idées en place dans ma tête, je vais vous donner une explication, du moins je vais répondre à toutes ces attaques qui je pense ne sont pas toutes justifiées.
Je vais reprendre dans l’ordre tout les post qui ont été fait, j’espère que vous arriverez à suivre ma logique…

1/. Je n’ai jamais dis que Tony n’avait rien fait sur ce projet, au contraire… Heureusement qu’il a été là, il m’a permis de garder l’espoir.

2/. Ludivine et Philippe ne se sont pas arrangés en cachette, ils n’ont pas travaillé dans le dos des autres… Ludivine a découvert elle aussi la bande son il y a peu… La preuve on m’a souvent demandé des nouvelles de ce single, je n’ai jamais su quoi répondre…
Philippe a pris les devants, à commencer à travailler de son côté pour faire avancer les choses…
DOIT ON BLAMER AINSI UNE PERSONNE QUI S’INVESTIT ?
Soit je suis complètement conne soit vous n’avez pas compris sa démarche…

3/. Il n’y a pas d’accaparation de chanson vu qu’à la base la chanson était pour l’association je vous le rappelle…

4/. En ce qui concerne le texte, peut être qu’au lieu de s’emporter, il suffit d’en parler, sachant que Jérémy en est l’auteur à la base, personne ne peut lui reprocher de refuser certaines modifications.
Personnes n’en a jamais dis le contraire…

5/. En ce qui concerne la signature en bas de la feuille, moi aussi à la lecture ça m’a fait bizarre et Phil m’a bien dit que sur le Cd serait marqué le nom de Jérémy…
Certains penses vraiment que j’ai essayé de l’entuber… On me fais passer pour une grosse p***… et ça me désole…

6/. Je n’ai jamais douté de Jérémie, ni de ces intentions vis à vis de l’association…
Je n’ai jamais soupçonné qu’il voulait en retirer des bénéfices… merci de ne pas dire ce que je n’ai pas dis et ne dirais jamais…

7/. Au niveau de nos méthode « pourries », je remercie pour le compliment… elles sont peut être pourries comme il l’a été écris mais en tout cas à ce jour, le dossier Lauriane a bien avancé, elle a eu une partie du matériel, a croire que finalement on est pas si « pourries » que ça…
Moi je marche avec le cœur, pas forcément avec l’esprit… J’ai fait tout ce que j’ai pu dans cette asso, je m’en suis toujours pris plein la gueule (on ne reparlera pas de cette histoire que nous avons choisi de clôturer) mais j’ai assumé, je me suis relevé plus forte… et aujourd’hui, on me occupe de nouveau les jambes… a croire que tout le monde m’en veut…
Je ne suis pas parano, je n’ai que faire de la pensée des autres à mon égard… juste respectez l’association… pour ce qu’elle est, ce qu’elle donne… Et si vous doutez de ce qu’elle peut apporter, contacter Pascale, c’est la seule personne qui pourra vous renseigner à ce sujet…

De plus on critique toutes les méthodes… pourtant ce n’est pas tout le monde qui s’est vraiment intéressé à cette association… et je ne blâme personne… On ne peut pas attirer tout le monde j’en suis bien consciente…

8/. Jeremy, au niveau du référencement, il est vrai que j’ai pas montré d’enthousiasme, mais juste un petit rappel j’étais en pleine préparation du concert, j’avais des tonnes de choses à faire… Et c’est vrai que je n’avais que peu de temps… J’ai même pas pris le temps de vivre… alors les reproches ne sont pas très bien placés je pense… je dirais même « déplacés »

9/. Un petit message pour répondre à Quentin, tu m’as dis en MP quitter le forum, ne plus venir définitivement. Pourtant, quand il s’agit de critiquer l’asso et moi même, tu n’hésites pas à revenir… Je comprends pas vraiment ta motivation… A croire que tu n’es plus le même… tu dis que j’ai changé, je ne pense pas être la seule…
Dommage…

10/. J’ai bien compris le message de Tony, je vais me débrouiller différemment… Je vais chercher un hébergeur si ça peut te rassurer… Comme ça on ne sera plus un fardeau pour toi…
J’espère juste que tu ne mélangera pas tout, asso et privée…
Ca serais dommage…


Je crois avoir fait le tour…
Je vais prendre un gros recul face a tout ça car je me dis que salir l’image d’une association aussi facilement c’est vraiment quelque chose de malsain… Je ne juge personne je dis juste ce que je ressens…
J’ai bossé dur pour cette asso, je me suis coupée du monde j’y ai tout mis, tout donné… et aujourd’hui, on la sali comme si c’était un petit projet de merde…

Je vous remercie tous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
mumelo
Petits



Nombre de messages : 32
Localisation : grenoble
Emploi : infirmiere
Loisirs : musique,moto,internet
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:36

Tony a écrit:
.

je suis d'accord sur tous les points de jeremy en ce qui concerne ce projet de CD
qui n'etait au debut pas un projet pour faire du profit mais une chanson ecrite pour les enfants, ça n'est apparemment pu le cas mais malgré le fait que je sois le fondateur de ce projet et que je n'ai plus mon mot à dire et que si je dis Non bah on s'en fot, je me barre aussi.


.

une association caritative ne peut avoir d'autre but que de trouver de l'argent pour pouvoir faire avancer un projet, en l'occurence ameliorer la vie de cette petite fille malade...le but est que cette chanson marche pas pour un profit personnel mais pour les fonds qui en seront degages et qui aideront lauriane ds sa vie quotidienne...quel autre but est poursuivi ici???


tony, toi qui connait Philippe depuis si longtemps, comment peux tu laisser penser qu'il soit capable de tirer profit de cette chanson, tu le connais...et lui pensait te connaitre...c'est le plus eccoeurant je trouve dans l'histoire, un tel manque de memoire...


Ludi, lauriane compte sur toi, et sur ceux que ca interresse, tu as ete la, et tu seras la, c'est la seule chose qu'il faille retenir
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:56

arretez de parler de laurianne pour ce single, laurianne etait inconnu du bataillon, qd ce projet de single a été lancé...
et si je suis le fondateur au depart de cette aventure du cd c'est que ça n'entrait pas au depart dans le cadre d'un profit pour l'association, c'etait le devenir de ce projet, mais pas le but premier n'ayant aucune tune de toute maniere pour le financer...
donc ca serait peut etre bien de remettre tout ça dans le contexte des choses

quand ce projet a vu le jour, le forum n'etait meme pas encore créé !!!!!!!!! alors arretez quoi

jla diffamation pour rappel n'a lieu que qd on parle de pénal ce qui n'est pas le cas ici, donc arretez aussi de dire des betises à tout bout de chant pour employer qui taoe qui flkash et qui font bien.

en ce qui concerne le projet de nico, il m'a demandé si je voulais dfaire cete plaquette je lui ai dit que non pour la simple raison, que j'ai deja bcp de boulot pour faire le cd du concert.
vous c'est sur vous avez le recevoir tout fait, meme si vous etes membres de ctte association, à part ludivine et moi meme ds la creation de certaines choses je n'ai rien vu bouger... h'ai 100 cd à graver, j'ai 100 pages à imprimer, j'ai passé bcp bcp d'heure pour faire le mixage de ce cd, j'ai egalement passé su temps pour faire la pochette ds de tres court delais puisque tout devait etre fait pour que la mere de laurianne est le cd lors de la visite.... mais à coté ça il y a toujours mes cours qui se deroulent, et je susi en derniere année à l'ensam donc j'ai peut etre des priorités autre... je vais pas bousiller 5 ans pour un bout de papier q'il faut concevoir
tout le monde c'est faire ça sur word, y'a pas besoin de photoshop pour ça
mais non dès qu'il y a un projet de creation c tony qui doit le faire, est ce normal? je ne peux pas dire oui à tout ce que vous lancez, j'ai une vie moi aussi
si j'ai dit non c'est pas contre l'association, c'est que je n'avais pas le temps et je ne vois pas en quoi je devrais justifier ça à M. Philippe Venert qui lui meme n'a pas fait ce travail...si tu en as le temps fais le ne demande pas à ton entourage de le faire ! c'est trop simple de dire ça.

ludivine je n'ai pas demandé à ce que tu changes d'hebergeur...vous avez les codes de tout, je ne pars pas en fermant la porte, et quoi qu'il arrive je sais faire la difference entre la femme presidente, et ma tata yoyo

j'ai plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:05

Je suis contente que tu fasse la différence...
pour le projet de nico, je tiens juste à signaler que je n'étais pas au courant qu'on te l'avais demandé..

je ne me justifier pas mais au moins on ne m'accusera pas à tord cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:46

Ludivine a écrit:
Je suis contente que tu fasse la différence...
pour le projet de nico, je tiens juste à signaler que je n'étais pas au courant qu'on te l'avais demandé..

je ne me justifier pas mais au moins on ne m'accusera pas à tord cette fois ci

no soucy, je t'accuse de rien
il n'a pas de quoi faire une histoire d'état parce que j'ai decider de ne pas participer à ce projet de maquette... surtout que ça n'a rien a voir avec le sujet principal du single...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:56

coucou a tous,
j'ai lu tout ça, et je ne vois qu'une chose pouvant expliquer votre desaccord : quand on est une équipe nombreuse, on ne sait plus qui fait quoi, qui est au courant, qui ne l'est pas.... on l'a tous vécu à un moment ou a un autre. Pour l'instant dans mon assoce on est peu (en tout cas moins que vous), donc les infos passent bien... 5 membres sur 6 habitent a quelques mètres, donc les reunions sont facilement réalisables... pas facile de s'organiser quand on est nombreux et éloigné.
Je vous souhaite vraiment de réussir a vous entendre et surtout à vous organiser. Vous faites tous un travail difficile et remarquable, chacun selon ses moyens. Etre bénévole n'est pas tous les jours facile car qui dit bénévolat dit planning très chargé. Je suis bien placé pour le savoir. La communication est le mot d'ordre.
"je suis les traces de l'association PETITS PIEDS, faites comme moi soutenez là" est toujours d'actualité !

je vous fais à tous de gros Une chanson... - Page 3 Smiley_3 et je vous souhaite bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:43

Tony a écrit:
Ludivine a écrit:
Je suis contente que tu fasse la différence...
pour le projet de nico, je tiens juste à signaler que je n'étais pas au courant qu'on te l'avais demandé..

je ne me justifier pas mais au moins on ne m'accusera pas à tord cette fois ci

no soucy, je t'accuse de rien
il n'a pas de quoi faire une histoire d'état parce que j'ai decider de ne pas participer à ce projet de maquette... surtout que ça n'a rien a voir avec le sujet principal du single...

non ya pas de quoi en chier un cake...
lol j'en rigole car franchement je trouve ca marrant en fait...
ou alros c nerveux Une chanson... - Page 3 Panno07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:44

annabelle a écrit:
coucou a tous,
j'ai lu tout ça, et je ne vois qu'une chose pouvant expliquer votre desaccord : quand on est une équipe nombreuse, on ne sait plus qui fait quoi, qui est au courant, qui ne l'est pas.... on l'a tous vécu à un moment ou a un autre. Pour l'instant dans mon assoce on est peu (en tout cas moins que vous), donc les infos passent bien... 5 membres sur 6 habitent a quelques mètres, donc les reunions sont facilement réalisables... pas facile de s'organiser quand on est nombreux et éloigné.
Je vous souhaite vraiment de réussir a vous entendre et surtout à vous organiser. Vous faites tous un travail difficile et remarquable, chacun selon ses moyens. Etre bénévole n'est pas tous les jours facile car qui dit bénévolat dit planning très chargé. Je suis bien placé pour le savoir. La communication est le mot d'ordre.
"je suis les traces de l'association PETITS PIEDS, faites comme moi soutenez là" est toujours d'actualité !

je vous fais à tous de gros Une chanson... - Page 3 Smiley_3 et je vous souhaite bon courage...

merci ma bel je pense que là tu as tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Tachotchek
Petits pieds



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 124
Date d'inscription : 30/04/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:56

J'avais fait une longue réponse, et paf deconnecté d'internet, je dois tout recommencer boulet jour

Déjà Ludivine, excuse moi si je t'ai associé à ceux qui ont fait la chanson alors que ça n'était pas le cas. Vraiment.

Quand Tony m'a contacté et m'a expliqué le projet de cette chanson, j'ai été touché par le désir de Ludivine de créer cette association. Evidement j'ai accepté d'essayer d'écrire quelque chose pour ces enfants malades. D'habitude j'écris tous mes poèmes et chansons quasiment d'une seule traite mais là pour cette chanson ça n'était pas facile de s'adresser à des enfants malades sans rendre quelque chose de larmoyant comme ça avait été fait dans les textes précédents, et sans trop leur parler de manière à ce qu'ils ne comprennent pas. J'ai fait tout un tas de brouillons tous aussi raturés les uns que les autres pour aboutir à ce texte. J'ai mis tout mon coeur à écrire ça, j'espère que personne d'en doute.
Si j'ai poussé ce gros coup de gueule ce n'est pas pour ramener les choses à moi, ce n'est pas de manière purement égoiste. Je ne cherche pas à ce que tout le monde sache que c'est moi qui ai écrit la chanson, je ne cherche pas à récolter quelque laurier que ce soit. Je n'ai pas écrit cette chanson pour moi, je l'ai écrite pour les enfants.
Si j'ai poussé ce coup de gueule, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir été un kleenex.
On peut lire sur le site de l'association :
Citation :
Un grand merci à Jérémy CASTANIER et à Sébastien FARIANO pour l'écriture et la composition de la chanson "Magiciens". Vous avez fait un travail énorme, et ce travail vous y avez mis du temps et surtout du coeur, alors du fond du mien je vous adresse à tous les deux un énorme merci !
Effectivement j'y ai mis du coeur. Et c'est pour ça que je suis ecoeuré. Non pas parce qu'on modifie mon texte, car ça ne m'aurait pas posé de problème, je n'étais pas contre des modifications. D'ailleurs Tony m'en avait parlé et avait donné carte blanche à Phillipe pour faire quelques modifications sur le texte : des adaptations, pour pouvoir le caler sur la muisque. Eventuellement raccourcir le refrain qui était un peu long, etc . Là c'est carément un réécriture, il doit rester trois phrases entières écrites par moi. Comme je l'ai dit, cette chanson je l'ai écrite avec toutmon coeur pour ces enfants. J'apprends que Phillipe et Stephan ont quasiment réécrit la chanson sans même le dire aux interressés. C'est ça qui me chagrine. C'est que j'ai l'impression que l'investissement que j'ai mis dans cette chanson (même si je sais bien qu'écrire une chanson peut paraitre bien peu par rapport à l'investissement d'autres personnes) a été balayé d'un coup, on ne m'en parle même pas (ne serait-ce que pour un avis) et on fait autre chose. J'ai l'impression d'avoir été un kleenex, j'ai l'impression qu'on nie le coeur que j'ai pu mettre à l'écriture de cette chanson. Je le redis, je n'étais pas contre des modifications. Mais pas sans en parler comme ça. Il y a des manières de fiare. Là, je me sens nié comme si le coeur que j'ai pu y mettre était quelque chose dont on se fiche pas mal. Ah oui Phillipe tu me dis que vous auriez continué ça, que vous auriez enregistré une maquette et qu'au final vous m'en auriez parlé. En gros vous m'auriez mis devant le fait accompli de mon texte charcuté sans que je sois au courant avant de vouloir l'exploiter. Qu'aurais-je pu dire alors. D'ailleurs Phillipe le seul mot que tu avais àla bouche hier n'était pas de savoir ce que je pensais du texte actuel mais juste de savoir si je comptais m'opposer à son exploitation. J'ai l'impression qu'on se fiche pas mal de mon avis (pas décisionnaire, consultatif) et qu'on jette d'un geste tout le coeur que j'ai mis dedans, qu'on le nie complètement.
Je suis également écoeuré de ce qui s'est passé et je n'ai vraiment plus envie de fiare partie de la création de cette chanson (qui de toute façon se créait très bien sans moi visiblement). Alors comme je l'ai dit à Phillipe, je renonce à voir mon nom apparaitre où que ce soit. Je ne vous interdis pas d'exploiter les quelques phrases qui restent de moi dans ce texte actuel, même si j'aimerais mieux que tant qu'à agir ainsi, le texte soit entièrement de vous (texte que je ne cautionne pas du tout d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire - vous n'avez rien compris à la manière de s'adresser à un enfant et de le toucher).
Je regrette ce qui s'est passé, mais si c'est pour que ça se déroule ainsi je prefère ne plus y être associé.

Et ne t'inquiete pas Ludivine, tout come Tony je ne te juge pas personnellement : je ne te connais pas personnellement et je serais bien incapable de te juger. Je ne faisais que parler de mon ressenti concernant l'association. Je me doute bien que tu ne peux pas être quelqu'un de mauvais vu ton engagement pour ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mumelo
Petits



Nombre de messages : 32
Localisation : grenoble
Emploi : infirmiere
Loisirs : musique,moto,internet
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16

effectivement, en temps que membre, je vais recevoir le cd tt fait, en le payant bien sur, lol, c'est qd meme le but!! Cool...merci tony pour tout ce travail, qui doit effectivement etre enorme, et que personne ne nie, par contre, pour que ce cd voit le jour, il y a qd meme eu un concert, ou des gens se sont deplaces parfois de tres loin, je pense a andy , de belgique, ou philou de paris, pour venir, chanter, ou juste etre la en soutien, et ct un investissement , il me semble, de temps, d'argent (hotel, train...), ca compte aussi me semble-t-il, donc c'est un peu facile de dire que sauf, ludivine et toi, tu n'as pas vu bcp de gens bouger.
chacun aide dans la mesure de ses moyens, et si on t'associe si facilement au cote informatique des differents projets, c'est peut etre parce que tu sais faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:43

J'aimerai bien cloturer cette conversation qui me semble un peu conflictueuse...

alors je propsoe un truc :
On annule tout lol
j'en rigole mais je pense que ca serais une erruer que de sortir un single dans de telles conditions...

Ce projet reprendras naissance plus tard qui sait mais comprennez moi j'ai assez de probleme comme ca sans m'en rajouter d'autre...

Donnez moi vos avis... je ne suis pas décissionnaire, juste proposatritionniste Une chanson... - Page 3 Rofl(ou j'appelle ca comme je veux lol... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:05

mumelo a écrit:
effectivement, en temps que membre, je vais recevoir le cd tt fait, en le payant bien sur, lol, c'est qd meme le but!! Cool...merci tony pour tout ce travail, qui doit effectivement etre enorme, et que personne ne nie, par contre, pour que ce cd voit le jour, il y a qd meme eu un concert, ou des gens se sont deplaces parfois de tres loin, je pense a andy , de belgique, ou philou de paris, pour venir, chanter, ou juste etre la en soutien, et ct un investissement , il me semble, de temps, d'argent (hotel, train...), ca compte aussi me semble-t-il, donc c'est un peu facile de dire que sauf, ludivine et toi, tu n'as pas vu bcp de gens bouger.
chacun aide dans la mesure de ses moyens, et si on t'associe si facilement au cote informatique des differents projets, c'est peut etre parce que tu sais faire, non?

je n'ai jamais en cause le fait que des gens se sont déplacés et il me semblent que ces personnes ont longuement été remercié, ce que je reproche c'est qu'on me reproche (Une chanson... - Page 3 Rofl ça devient hot là lol) que je ne m'investie pas ds tous les projets. je pense que j'ai deja assez donné, pour que d'autres pourquoi pas prennent la releve ou aident

forcement des qu'il y a un projet informatique, on m'y associe, le seul soucis c'est que tous les projets ici sont informatiques que j'ai que deux mains (je n'ai jamais essayé de taper au clavier avec mes pieds faudrait peut etre que j'essaye ma foi mdrrr) ce que je veux dire par là c'est que pour arriver à faire tout ça ça demande un investissement, photoshop j'ai pas claqué des doigts pour m'en servir et pour tout vous dire j'ai aprris a m'en servir en faisant le logo de cette association, c'est la premire fois que j'allumais ce logiciel... alors pourquoi d'autres ne feraient pas la meem chose que moi et tenterait de faire qqch? pourquoi?

moi j'ai des idées bien arrété, comem disait ludivine vis à vis de mon blog, si tu avais pas ecrit que c t toi je l'aurai su
c'est cool parce que ça montre que qqpart j'ai un feeling artistique qui se ressent ds mes projets ou d'autres auquel je participe...
mais je suis certain que ds les membres qui sont ici d'autres ont également de tres bonnes idees, voire de meilleurs, et que certainement une autre personne qui aurait peut etre plus de temps que moi pourraient travailler sur cette maquette que nicolas à proposer. ce que je ressens de chez moi c'est que dès que qq1 lance un projet, je dois y etre associé sous pretexte que je suis le seul à savoir le faire
mais je ne pense pas pourtant ceci de voir le montage que le frere de ludivine a fait avec une photo de james bond je crois sur le forum, y'a de l'art derriere ca prouve que qq autres membres polurraient s'investir, et s'investir c'est la meilleur facon d'etre motivé, de se sentir utile, et aussi de motiver les autres.

alors à vous de jouer voilà c'est tout
ce que je dis c'est pas pour me la peter parce que moi j'ai pas envi d'etre graphiste ou passer ma vie devant un ordi
si je dis ça c'est que les gens ont des richesses en eux et n'osent peut etre pas les mettre devant (comme moi j'ose le faire ou tenter) parce que voilà d'autres s'effacenet aussi alors qu'ils ont peut etre des idees à ennoncer et qu'ils n'osent pas ou pensent que moi ou d'autres ont une trop grosse place ici pour pouvoir lancer qqch

apres y'a des grandes gueules comme nico qui vont revolutionner la maniere de penser et moi franchement je trouve ça genial... mais faut que ça suive derriere, le tout n'est pas de lancer des idees mais de les realiser, et moi je n'ai pas la possibilité de tout lancer je cherche un relais Une chanson... - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:05

Juste un mot parce que je n'rentre plus la dedans .
Mais je penses que c est un problème qui touche les membres ou non membres qui ont participaient au niveau "organisationnel" j'ai pas le mot exact
mais c est un problème technique qui concerne Ludivine Tony Jérémy Philippe et Stephan Volle en gros pour résumer
alors je ne comprend pas pourquoi des membres du forum qui ne connaissent rien à ce problème, rien à ce qui a été fait antérieurement et rien à ce qui sera fait postérieurement, s'en mèle.
Je veux dire par la, je ne m'en mele pas, parce que premierement je ne serais pas objective quoique, mais surtout parce que je n'ai pas la moidre idée (ou bien si une brève idée mais pas dans les détails) de ce qui s'est passé et de ce qui se passe actuellement.
Nous ne savons pas le pourquoi du comment, on ne peut qu'interpréter des propos ou imaginer les causes exactes du problème mais ca tombe on est loin de la réalité alors pourquoi des gens comme moi, simple forumien se mele d'un problème qui ne concerne en réalité que 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:13

Ludivine a écrit:
J'aimerai bien cloturer cette conversation qui me semble un peu conflictueuse...

alors je propsoe un truc :
On annule tout lol
j'en rigole mais je pense que ca serais une erruer que de sortir un single dans de telles conditions...

Ce projet reprendras naissance plus tard qui sait mais comprennez moi j'ai assez de probleme comme ca sans m'en rajouter d'autre...

Donnez moi vos avis... je ne suis pas décissionnaire, juste proposatritionniste Une chanson... - Page 3 Rofl(ou j'appelle ca comme je veux lol... )
Pour te donner mon avis, je ne pense pas qu'il fasse supprimer ce projet et je ne pense pas que reculer les choses changera le problème de fond. Par contre, j sais pas mais moi j'adorais le texte de Jérémy, il parlait des pieds et tout ca m'a touché grave ce texte, en plus j'l'ai entendu chanter et la c est vrai que les nouvelles paroles j'ai trouvé ca "nul" (c est mon avis de simple auditrice) parce que rien a voir avec l idée de départ. Après je n'ai pas eu le temps d'entendre l'instru ni rien mais le texte bah il ne m'evoque rien (il aurait pu etre bon, si je n'avais pas eu connaissance de celui de Jérémy) Je ne dis pas ca parce que c est un ami. Tout le monde sait ici que je n'hesiterai pas a dire que c est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:15

il est vrai que toute cette histoire n'a pas lieu d'etre sur ce forum. Le soucis c'est que tout ce qu'on n'a appris sur ce projet sort d'ici etonnaemment... voilà pourquoi c'est attéri ici

en fait je pense que j'ai trouvé l'explication que je n'arrivais pas à exprimer clairement, j'ai du en parler longuement avec un ami à l'ecole pour qui'il arrive à cerner ce qui me paraissait evident pour moi

ce projet de single n'est pas un projet DE l'association petits pieds mais un projet POUR l'association petits pieds
et c'est là que toute la nuance se fait.

l'association petits pieds s'occupe de porjets comme Laurianne qui entre dans le cadre de ses statuts.
le projet de single n'entre pas ds le cadre des statut ce qui fait d'ailleurs que ludivine ne s'est pas chargé de ça et c'est bien normal puisque ce projet, je l'ai fondé pour l'association.

En gros, je sais pas comment expliqué c'est terrible, c'est comme pour les enfoirés et les restos du coeur, les enfoires mettent leur talent au service des restos du coeur. mais ce ne sont pas les artistes qui font la bouffe pour les mecs ds la rue.

là c'est la meme chose ludibvine s'occupe de laurianne, et moi j'ai mis au service de l'association la creation e ce single

les choses etaient claires, jeremy en auteur, sebastien fariano en compositeur, philippe vernet en chanteur et x en arrangeur.
Ludivine n'a rien a voir la dedans
ce projet est externe à l'association
ainsi tout les informations qui devaient véhiculés autour de ce projet ne devait pas sorti de ce cercle là.

c'est comme si, le mec qui servait la bouffe dirait à julie zennatti "non tu vas pas chanter cette chanson" ca serait un peu inconvenu
et bah là c'etait pas normal deja que philippe donne ça à ludivine qui elle n'a a s'occuper des projets internes, mais bien donner les informations de ce single uniquzement aux gens concerné, entre autres jeremy et sebastien, ce qui n'a pas été fait.

Je pense que la définition meme de ce projet n'est pa sdcompris par tous
ce projet n'est pas un projet de l'association petits pieds mais un projet pour l'assiociation petits pieds.
ainsi l'accord de ludivine ne change rien au projet, seuls jeremy et sebastien et bon un peu moi qd meme (Une chanson... - Page 3 Rofl) c'est qd meme mon projet lol doivent donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:52

Tony, la photo de james bond n'est pas pas du cru de fred...nous n'avons pas photoshop... Wink

Pour le reste c'est sans commentaire... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une chanson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...   Une chanson... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Petits problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser