Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert 2006 : Chronique du concert

Aller en bas 
+10
schumi84f1
kentiox
titia
laurymado
madou
Audrey
mumelo
AndyCailone
annabelle
Ludivine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:49

Dès que je trouve un moment (surement mardi soir) je vous ferez la chronique du concert... promis Wink


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:14

ah oui!! moi je veux tout savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:44

ha oui moi aussi je ve bien en faire une mais je te laise faire car je ne sais par où commencer...au pire je complèterai la tienne si tu as oublié des choses...

Concert 2006 : Chronique du concert Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
mumelo
Petits



Nombre de messages : 32
Localisation : grenoble
Emploi : infirmiere
Loisirs : musique,moto,internet
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:26

je ne vais pas me lancer ds une chronique de la journee je suis sur que ludivine fera ca tres bien. Peut etre plus un aperçu de cette soiree extrahordinaire...
Je m'attendais a un petit concert caritatif, je me suis retrouve dans une organisation beton, tres pro et on sentait le travail de titan realisé en amont...g ete accueilli a mon arrivee par un petit bout de femme, ludivine semblable a celle que j'imaginais et en meme temps bien plus encore.
tt au long de cette soiree, elle a été sur tous les fronts, et pourtant ce n'était pas évident de tt gérer, tt penser, et elle le faisait avec le sourire, avec même des plaisanteries, fait de son accent chantant...chapeau petite ludi, les petits pieds peuvent etre fiers d'avoir une présidente telle que toi!!!
ludivine avait réunie autour d'elle, des voix superbes qui ont su nous enchanter, nous transporter, nous faire rire aussi, avec une super choré sur le "Pas de Boogie Woogie" ou Quentin a été soutenu par des petites danseuses endiablées;un panel de belles chansons, notament de compositions personnelles de grand talent, bref, que du bonheur...
tout au long de cette soiréé, pour nous rappeler que ce concert était qd même pour les enfants, des petites filles présentaient les titres, avec un naturel désarmant, c'était aodrable... et cette soiréé c terminée en beautéé avec le rock acrobatique...EPOUSTOUFLANT!!! VRAIMENT !!
Alors merci a tous les acteurs de cette magnifique soirée, chanteurs, chanteuse, enfants, organisateurs divers et variés, donateurs aussi....dommage qu'il faille une cause aussi grave pour arriver à réunir les bonnes volontées, ct tellement bien, qu'on en redemande...
alors a quand le prochain ludi???
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:25

Samedi 9h30, me voilà arrivant à la salle quelques secondes après l’arrivée de Quentin et Christelle.
La salle nous est ouverte et nous voilà pénétrant dans la salle du stress (enfin surtout pour moi).
Après un repérage de la salle et des différents endroit où nous devrons évoluer, nous accueillons le technicien du son, un homme très gentil et très calme.
Ce calme va me permettre de relâcher la pression un petit peu…

Sandy nous rejoint, accompagné de son frère et sa cousine qui participeront au concert.

Vers 10h, arrive le reste des enfants présent ce soir.
Et je peux vous dire qu’ils ont mis de l’ambiance… imaginez 5 filles et 1 garçons courant partout dans la salle…

On commence à installer le son et lumière afin d’avancer le technicien.
Pendant ce temps là, pour calmer un peu les enfants je leur propose de répéter ce qu’ils vont faire sur scène…

11h, Gabriel dit Gaby, arrive avec son papa… les présentations faites je me charge de nourrir nos 6 bambins qui trépigne d’impatience…

12h30, je file à la gare récupérer Marc et Andy et nous retournons tous ensemble à la salle…

A notre arrivée, Stephen était déjà la…
Il ne manquait plus que Philippe qui avait prévu d’arriver pour 16h.

Après le repas les répétitions commencent (Quentin, Christelle et Gaby ayant commencé pendant mon absence).

Une après midi pleine de préparatifs, de mise en scène… et surtout… de stress…

19h30 les gens commence à avenir pour nous aider dans nos derniers préparatifs…

20h00, les portes s’ouvrent, les gens s’installent et ce n’est qu’à 21h que les lumières s’éteignent…

les enfants arrivent du fond de la salle et distribue une photo de Lauriane sous la mélodie de l’envie d’aimer…
Puis ils monteront sur scène un par un sous la chanson d’Yves Duteuil Pour les enfants du monde entier avec un panneaux A3 qui formera la phrase suivante : « L’ASSOCIATION PETITS PIEDS SERA LA »
puis à mon top il tourne le panneaux et la phrase se changer en : « POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER ».
Les chanteurs arrivent un par un et s’insèrent au milieu des enfants.

Apres un immense applaudissement, Christian (mon père) prendra la parole pour présenter l’association et la soirée.

Il sera remplacé par Léa et Sarah, 2 jeunes fillettes qui vont présenté à tour de rôle les chanteurs et leurs chansons.

C’est Philippe qui engage le concert avec une composition personnelles EXIL. Beaucoup d’émotion dans cette chanson, Philippe comme toujours assure malgré sa fatigue.

Puis Gabriel et Stephen nous feront vibrer par une chanson qui aura fait pleurer plus d’une personne dans la salle : MON FRERE.

C’est Quentin et Marc qui suivront le tour de chant avec TELL HIM, célèbre chanson chantée à la base par 2 grandes voix : Barbara Streisand et Céline Dion, c’est pour dire si la tâche était difficile. Mais relevée avec bonheur…

Quentin et Christelle enchaîne par un J’IRAI OU TU IRAS endiablé avec un accompagnement des filles sur scène dansant un rock…

Andy entre sur scène avec une chanson où la difficulté à chanter est aussi grande que la beauté des paroles : IL FAUT DU TEMPS
L’émotion est là…

Stephen et Gabriel reforme leur duo pour une chanson totalement différente de la première… CHANTER.
Réussite assurée, le public appréciera…

PAS DE BOOGIE WOOGIE… cette chanson qui va permettre de mettre un peu d’ambiance… C’est accompagné de toutes les filles que Quentin va assurer sur scène… 7 petites filles qui s’élanceront dans un Madisson sans faute…

Notre premier trio… Andy, Christelle et Marc nous propose une nouvelle version de QUAND ON A QUE L’AMOUR remplie d’émotion et de complicité… Un vrai régal pour les oreilles…

Et c’est là que Gabriel entre sur scène et s’installe au piano… la salle est plongée dans une attente… Tout le monde est impatient de voir le talent de musicien de Gaby…
Il entame une composition personnelle JE T’AIME A PRESENT…
Pour une première sur scène au piano on ne peut rien dire d’autre que ce jeune auteur compositeur a un talent fou…
Un vrai succès…

Les 2 tabourets installés, c’est Léa et Brandon qui vont s’installer dessus et seront rejoints par Stephen pour une réadaptation d’un MANHATTAN KABOUL. En effet, d’un duo nous l’avons transformé en un solo tout autant émouvant…

La première partie va se finir sur le parrain de l’association Philippe, avec un NEW YORK NEW YORK qui laissera le public dans un état de bonheur le temps d’un entracte…


L’entracte fini, c’est Marc qui entre sur scène pour nous offrir un YOUR SONG somptueux, chanté avec une aisance incroyable…
Les frissons m’envahissent comme à chaque fois que je l’écoute la chanter…

Andy le remplace pour nous offrir une chanson qu’il a écrite et qui va plonger la salle dans une romantisme énorme… Une chanson qui m’aura collé sur une chaise, des paroles d’une beauté incroyable, une histoire où chacun peut s’y retrouver… en résumé, une merveille…

Et là c’est Gabriel qui rentre sur scène sous la musique d’un tonnerre…
Et il nous interprète LES LACS DU CONNEMARA comme jamais j’ai pu l’entendre… Il a réussi à se l’approprier à lui… On ne voyait plus Michel Sardou mais bien Gaby !!!

Stephen entre à son tour nous présenter sa chanson JE VEUX JUSTE M’EXPLIQUER… Une chanson pleine de vie…

Marc entre sur scène et nous envoi en pleine tronche un REMEMBER WHEN IT RAINED aussi beau que la version de Josh Groban. Une interprétation qui en laissera plus d’un scotché à son siège…
Philippe entre sur scène accompagné de Andy pour nous interpréter un CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT la célèbre chanson du dessin animé Le Roi Lion. Un duo époustouflant pour une merveilleuse chanson…

Quentin entre sur scène pour nous emmener dans une émotion intense avec SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD… Une chanson difficile à chanter mais le défi a été relevé avec brio…

Christelle enchaîne sur un IL JOUAIT DU PIANO DEBOUT, avec les danseurs de rock acrobatique dansant en loge et chantant…
Christelle a assuré, surtout quand elle a réalisait que le technicien avait oublié de diminuer le son au bout de 3 minutes 20… en effet Christelle a su improviser sans que personne n’y voit quelque chose…
Une vrai pro…

Philippe terminera le concert avec QUE TU REVIENNES, une chanson où il va y mettre toute l’émotion nécessaire, chaque paroles sera vécu, un vrai bonheur…

Le tour de chant va se terminer sur CHANTER, une chanson où seront réuni la totalité des chanteurs mais aussi des enfants…
Un sentiment m’envahi alors à la fois la joie que cela soit fini et que ça se soit si bien passé, mais la tristesse de se dire : c’est fini, il vont rentrer chez eux… Tout ce temps de travail si rapidement utilisé et fini…
Toute la salle les applaudis et là je rentre sur scène…

La honte !!! tout le monde m’applaudit, Gaby cri au public mon prénom pour qu’on le répète enfin la grosse honte, le souffle coupé, la gène en moi, je n’ose plus dire un mot, je n’arrive plus à sortir une phrase…

C’est rempli d’émotion que je tente de remercier les gens présent et les gens qui m’ont soutenu mais dans mon stress, j’en ai oublié beaucoup…

D’ailleurs je m’en excuse vraiment…

Le rock n'roll nous assure un final époustouflant laissant les gens bouche bée...
du talent, de l'envie, voilà ce qu'ils nous ont montré... Je savais qu'ils étaient bon mais de là à improviser comme ils l'ont fait, c'est un truc de fou...
Un grand bravo à eux...

La soirée s’achève par une foule de remerciements de part et d’autres… Les gens s’en vont petit à petit pour nous laisser affairé à notre rangement…

En rentrant, un petit texto à Tony pour lui dire que tout c’était bien passé, et hop le voilà qu’il me rappelle (je rappelle l’heure : 2h30 du matin lol)… Et nous voilà papotant durant ½ heure environ…
Beaucoup d’émotion en ouvrant la boite au dons… des dons énormes… de quoi me faire lâcher des larmes grosses comme des œufs… Concert 2006 : Chronique du concert Rofl

C’est dans un état d’épuisemen,t que vers 3h30 je fini par sombrer dans le sommeil…

Le lendemain on va chercher Andy a l’hôtel (étant le seul à rester sur place forcément des trains pour la Belgique à 1h du matin c’est peu courant… lol).
Hop direction le resto où on aura bien rigolé, refait le monde et ses habitants…
Séance photos oblige, on part du resto plein de souvenir qu’on s’est fait revivre…

Les départs ont toujours été durs pour moi, et celui là n’a pas été facile. Moi qui était encore pleine de pression, les larmes sont vite venues… du coup j’ai fait pleurer tout le monde lol…

Je voulais tous vous remercier, vous avez fait du bon boulot, du boulot de pro… Merci pour l’asso et merci pour Lauriane…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Audrey
Petits pieds deviendront grands en
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Chargée d'insertion
Loisirs : Etre avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 04/10/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:10

Merci Lulu, pour nous avoir si bien raconté la journée. J'ai hate de pouvoir voir ça.


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndyCailone
Petits pieds deviendront grands
AndyCailone


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Belgique Tournai
Emploi : Educateur
Loisirs : Chant, piano, écriture, musique quoi...
Date d'inscription : 22/08/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:24

ho que oui c'est très bien conté...

Concert 2006 : Chronique du concert Smiley_3 à toi et à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://61670.aceboard.fr/
annabelle
Petits pieds deviendront grands en les aidant
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : 31
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:46

et bien que d'émotion!!!! et quelle organisation!! cheers

a quand le prochain concert? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:53

on y pense deja lol

2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Waouh!!!   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

Concert 2006 : Chronique du concert Smiley_9 C'est vrai que c'était époustouflant!!! Concert 2006 : Chronique du concert Smiley_9

De relire ta chronique j'en ai encore des frissons et des larmounettes. Concert 2006 : Chronique du concert Avatar_7 Et je trouve que malgré la pression que tu avais sur tes épaules tu as mené cette journée d'une main de maitre Concert 2006 : Chronique du concert Gershout et avec une "zenittude" incroyable. :lion:

Wink Un ptit clin d'oeil à mon clément qui du haut de ses 7 ans et de sa téte de trouillard à la répèt' à été splendide sur scène! Concert 2006 : Chronique du concert Chiendan (le brieffing à porté ses fruits)

thumright Et puis chapeau bas aux chanteurs et à la chanteuse , des voix magnifiques toutes unies pour cette belle cause, vous êtes merveilleux... thumright

Quelques uns d'entres vous m'on marqué...Quentin pour sa "folie" Concert 2006 : Chronique du concert Nananere , christelle pour sa voix magnifique queen , et gaby en fait j'ai du mal à expliquer c'est un tout qui fait que j'accroche et que j'ai hate d'acheter son cd! Wink

Ce n'est pas mon rôle de vous dire ça mais... merci pour cette soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
laurymado
Petits pieds



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:43

Felicitation lulu et toute l'equipe
vous avez assuré comme des chefs
meme si physiquement on etait pas la, on etait avec vous dans la pensée
d'ailleurs tony etait aussi stressé a des milliers de Km!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:40

ah ben il ma accompagné dans mon stress car mme si pas grand monde l'a vu, si bcp m'ont dit "c'est bien tu es zen" je l'étais pas au fond de moi...

merci à vous otus en tout cas d'avoir en en moi, en l'asso Concert 2006 : Chronique du concert Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
titia
Petits



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2006

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:54

J'espère etre là pour le prochain concert! En tout cas je suis contente que tout ce soit bien passé. Un grand bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kentiox
Petits



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:22

Que dire de plus..... tu as si bien décri ce concert.....c'était magique tant d'émotions, c'était vraiment le pied total .... je penses que tout le monde en garde un excellent souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:44

kentiox a écrit:
Que dire de plus..... tu as si bien décri ce concert.....c'était magique tant d'émotions, c'était vraiment le pied total .... je penses que tout le monde en garde un excellent souvenir .

surtout ta maman avec son cadeau Concert 2006 : Chronique du concert Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
Erika
Petits pieds deviendront
Erika


Nombre de messages : 91
Localisation : Tarbes / Valence d'Agen
Emploi : A la recherche d'un emploi !
Loisirs : Chant, musique, internet, ma famille, mes amis...
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:12

Et bien, ce fut une magnifique soirée apparemment...
Bravo Ludivine pour ton "résumé", j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant... Comme j'aurai aimé être là pour t'aider... Je suis désolée !
Je t'embrasse et bravo à tous !

Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumactif.com/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:35

Erika a écrit:
Et bien, ce fut une magnifique soirée apparemment...
Bravo Ludivine pour ton "résumé", j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant... Comme j'aurai aimé être là pour t'aider... Je suis désolée !
Je t'embrasse et bravo à tous !

Erika.

merci ma bel... Concert 2006 : Chronique du concert Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42

Purée ca faisait un moment que je n'étais pas viendu ici moi...

Tout d'abord... Ludivine chapeau pour ton résumé il colle tout a fait à la soirée que j'ai passé...

Et ensuite BRAVO a tous les protagonistes de cette soirée (chanteurs (euse), les enfants ainsi que les danseurs) car c'était magnifique...

Je serai là en 2007 pour le prochain...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:45

raphis49 a écrit:
Purée ca faisait un moment que je n'étais pas viendu ici moi...

Tout d'abord... Ludivine chapeau pour ton résumé il colle tout a fait à la soirée que j'ai passé...

Et ensuite BRAVO a tous les protagonistes de cette soirée (chanteurs (euse), les enfants ainsi que les danseurs) car c'était magnifique...

Je serai là en 2007 pour le prochain...

Bisous...

et moi je sens le paté ? boulet3
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
raphis49
Petits pieds deviendront
raphis49


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine - Maine et Loire - France
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:12

schumi84f1 a écrit:
raphis49 a écrit:
Purée ca faisait un moment que je n'étais pas viendu ici moi...

Tout d'abord... Ludivine chapeau pour ton résumé il colle tout a fait à la soirée que j'ai passé...

Et ensuite BRAVO a tous les protagonistes de cette soirée (chanteurs (euse), les enfants ainsi que les danseurs) car c'était magnifique...

Je serai là en 2007 pour le prochain...

Bisous...

et moi je sens le paté ? boulet3
T'as fini de te plaindre oui... Mais oui toi aussi t'étais très bien... Voilà t content... PTDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielsr.free.fr
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:02

Pour celles et ceux qui auraient apprécié Gabriel Rubio lors du concert Petits Pieds... il se produira sur Montpellier où 70% de la recette sera remise à l'association...

Concert 2006 : Chronique du concert Concert_GabrielRubio
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:06

ben moi jy v nananère lol !!!

en mm temps c t obligé Concert 2006 : Chronique du concert Rofl... suis tombé amoureuse de sa voix depuis bien longtemps grace à tony et le 7 il ma vraiment troué le cul comme on dit...

j'avais les poils de bras irissé, les larmes à bloc enfin un gros choc quoi donc pour rien au monde je raterai ca...

même à 50€ le concert j'irai Concert 2006 : Chronique du concert Rofl...

(par contre toto, il y a une faute d'ortho à Association... Wink

gros Concert 2006 : Chronique du concert Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:09

Concert 2006 : Chronique du concert Smiley26 ooooooooooohhhhh!!!!! Moi j'aimerais bien y aller et mon chéri aussi mais je finis le boulot tard... Shit

Vi tu me raconteras??
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Ludivine
Présidente, Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Avignon
Emploi : Comptable, consultante en développement des technologies des entreprises
Loisirs : Mes amis, mon association, ma famille
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:52

oui et si j'arrive a gratter un appareil numérique je prendrais plein de photos... le mien est un peu HS niveau batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspieds.org
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:25

ah je n'avais pas vu la faute mais en meme temps ce n'est pas moi qui ait fait l'affiche je le lui dirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Concert 2006 : Chronique du concert Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 2006 : Chronique du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert 2006 : Rock accrobatique
» Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis
» Concert 2006
» Concert 2006 : Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser