Association Petits Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Petits Pieds


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert 2006 : Chronique du concert

Aller en bas 
+10
schumi84f1
kentiox
titia
laurymado
madou
Audrey
mumelo
AndyCailone
annabelle
Ludivine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel
Petits pieds
angel


Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:37

tu en as de la chance !! Oh ma modeste Goulu si bien en chairrrrrr....... moic'est pareil...la tousseuse ici presente m'avait envoyé une reprise...c'etait y a au moins 2 ans....comme j'ai été scotché par sa voix...quelle puissance.... j'ai pu decouvrir d'autres titres qu'il a fait dont un que j'ai un moment ecouter en boucle...Seul derriere toi....magnifique !!! y a aussi sa reprise du Jour d'apres de la mere Badi.....excellent.....bref.....

ps a la tousseuse j'attends toujours d'avoir une pik dédicacée de l'artiste en question... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Petits pieds deviendront grands en
Tony


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : futur chef d'entreprise lol
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:14

angel a écrit:
tu en as de la chance !! Oh ma modeste Goulu si bien en chairrrrrr....... moic'est pareil...la tousseuse ici presente m'avait envoyé une reprise...c'etait y a au moins 2 ans....comme j'ai été scotché par sa voix...quelle puissance.... j'ai pu decouvrir d'autres titres qu'il a fait dont un que j'ai un moment ecouter en boucle...Seul derriere toi....magnifique !!! y a aussi sa reprise du Jour d'apres de la mere Badi.....excellent.....bref.....

ps a la tousseuse j'attends toujours d'avoir une pik dédicacée de l'artiste en question... merci...

lol eh bien il faut le lui demander lol, tu as peur? Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://forumstars.forumactif.com/
angel
Petits pieds
angel


Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:41

Tony a écrit:
angel a écrit:
tu en as de la chance !! Oh ma modeste Goulu si bien en chairrrrrr....... moic'est pareil...la tousseuse ici presente m'avait envoyé une reprise...c'etait y a au moins 2 ans....comme j'ai été scotché par sa voix...quelle puissance.... j'ai pu decouvrir d'autres titres qu'il a fait dont un que j'ai un moment ecouter en boucle...Seul derriere toi....magnifique !!! y a aussi sa reprise du Jour d'apres de la mere Badi.....excellent.....bref.....

ps a la tousseuse j'attends toujours d'avoir une pik dédicacée de l'artiste en question... merci...

lol eh bien il faut le lui demander lol, tu as peur? Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Rofl

J'ai peur de personne !!! moi!!! vilaine Tousseuse au petit Jesus....sauf queje connais pas cet artiste !! mdrrr c 'est tout !! tu attends quoi pour le demander àma place??? pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
schumi84f1
Petits pieds
schumi84f1


Nombre de messages : 45
Localisation : APT (84)
Emploi : Comptable
Loisirs : F1, Internet
Date d'inscription : 10/01/2006

Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27

il donne 70% de la recette Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Smiley12

ce mec est un coeur d'or Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Smiley_3


O Gabriel, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit


on dirait qu'on couche ensemble avec cette chanson non ? boulet jour out
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi84f1.skyblog.com
madou
Petits pieds deviendront grands
madou


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : APT (84)
Emploi : Vendeuse
Loisirs : ma fille et mon homme, le net, travaux manuel en tout genres, etc...
Date d'inscription : 28/05/2005

Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:53

J'en connait un qui va être jaloux de Gaby!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-tresor.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 2006 : Chronique du concert   Concert 2006 : Chronique du concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 2006 : Chronique du concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert 2006 : Rock accrobatique
» Concert 2006 : Mes impressions, mes ressentis, mes mercis
» Concert 2006
» Concert 2006 : Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Petits Pieds :: ASSOCIATION PETITS PIEDS : Parce que mieux nous connaître, c'est mieux nous aider !!! :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser